EqWindows

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !!

Donc un jour j'ai eu envi d'essayer eqwindows donc je l'ai téléchargé! jusque là rien d'anormal !! lol

Ensuite je lance le jeu et :

Comme la résolution de mon bureau est de 1014*768 et que celle de everquest de 800*600 (pour des raisons de jouabilitée j'ai un pc vraiment pourri pII 350mhz !!)

Le jeu n'ai pas en plein écran et c'est très énervant !!!

Connaissez vous une méthode pour que la fenetre du jeu soi en plein écran tout en étant avec le résolution 800*600 (sans changer celle du bureau sinon c'est ignoble avec un écran 17pouce !!)

Merci d'avance à vous tous j'espere que vous pourrez m'aider !!

@+ !!
Déjà il n'y a plus besoin d'eqw pour jouer en fenetrer, lance eq classique puis alt+entree pour passer en fenetré.

Ensuite je ne pense qu'il y ais moyen que ta fenetre passe en full screen si ta résolution EQ n'est pas la même que ta résolution du bureau.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Déjà il n'y a plus besoin d'eqw pour jouer en fenetrer, lance eq classique puis alt+entree pour passer en fenetré.

Ensuite je ne pense qu'il y ais moyen que ta fenetre passe en full screen si ta résolution EQ n'est pas la même que ta résolution du bureau.
oui enfin bon, le mode fenetre d'everquest classique ne vaut pas eqw, c'est une certitude, cela a été programmé par des noob ..
Pas la dernière version Shiny.

Maintenant c'est la copie conforme EQw (meme touche pour switcher etc...)

Et surtout tu peux lancer plusieurs Everquest sans EQw sur une meme machine
Ok merci a tous pour vos réponses !!

Mais moi le problème c'est qu'avec le mode fenetre d'everquest classique: dès que la fenetre se réduit, qqu secondes après je me fait déconecté du serveur !! et pas avec eqwindows !

c'est domage !!

allé @+
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Pas la dernière version Shiny.


Et surtout tu peux lancer plusieurs Everquest sans EQw sur une meme machine
oui et ca marche terrible

3 accounts en meme temps mais j'ai quand meme du telecharger un petit utilitaire microsfot pour faire fonctionner atl+tab ( pour passer d une fenetre a l autre)
Question stupide pour certain, avec EQ en fenestré si je fait Alt F4, ça quitte EQ ? Ou c'est toujours comme avant ? L'utilitee, c'est de fermer EQ rapidement, enfin après les 30 sec que prend le camp pour éviter un LD de 10 min.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Citation :
Provient du message de tanguy
Question stupide pour certain, avec EQ en fenestré si je fait Alt F4, ça quitte EQ ? Ou c'est toujours comme avant ? L'utilitee, c'est de fermer EQ rapidement, enfin après les 30 sec que prend le camp pour éviter un LD de 10 min.
rien a voir avec le sujet, juste pour dire que je trouve magnifique ton arriere plan du profil magelo
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Pas la dernière version Shiny.

Maintenant c'est la copie conforme EQw (meme touche pour switcher etc...)

Et surtout tu peux lancer plusieurs Everquest sans EQw sur une meme machine
tu vas rire mais j'arrive pas à m'y faire, surtout le fait que pour revenir sur eq, il suffit de cliquer sur la fenêtre au lieu de refaire la combinaise de touche, enfin bon de toute facon depuis que j'ai 2 pc je joue ecran full

mais j'essayerais tiens ce soir pour voir comment ils ont reprogrammer ce truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés