JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 884 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Acquerir d'un PV vers un Camescope Numerique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Takounet
Roi

Acquerir d'un PC vers un Camescope Numerique

Bonjour bonjour,

Alors voila tout d'abord g déjà rechercher sur les threads mais pas de réponses aux questions que je me posent

Je m'en retournent donc vers vous

J'ai acheté un Camescope Numérique ya pas longtemps et j'aurai aimé savoir comment faire une vidéo DAOC via ce caméscope. J'ai entendu dire que c'etait possible mais je ne connais pas les branchements a Faire

Ce que je posséde :

Sur mon PC : Carte MyVivo donc entrée et sortie Vidéo

Sur le Camescope : Sortie DV, USB, sortie avec les fils rouge, jaune et blanc qu'on branche dans une prise péritel.

Voila voila J'espere que vous pourrez m'éclairer et me permettre de branché tout sa j'y arrive pas du tout je vois rien sur l'écran de mon cam lorsque je le fais.

Merci d'avance

PS : Erf si un modo pouvai changer le titre c'est bien entendu un PC pas un PV
Lien direct vers le message - Vieux
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Le plus simple c'est de brancher la sortie TV sur le magnetoscope et enregistrer sur vhs, ensuite acquerrir la video avec FreeVCR :>
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Acquerir d'un PV vers un Camescope Numerique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite