JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1627 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Daoc est un bon mmorpg , et cela dis en passant le deuxieme traduit entierement en francais.

Les 4-5 premiers mois de jeux sont fantastique , ensuite à toi de faire de ton mieux pour integrer l'une des plus grosses guilde de ton royaume et surtout de choisir une classe qui tiens tête en rvr) .

Apres je ne voit pas comment comparer Diablo II et Daoc , ce sont deux jeux tres different ( malheuresement/heuresement sur certains points).

Petit conseil si tu debarque : choisit Hibernia car ils ont les classes les plus puissante du jeux que sa soit en tank ou mage ou Albion pour son background et son nombre de joueurs.

Sur ce bon jeu .
MORT DE RIRE

Celle là elle est vraiment excellente de chez excellente !

Je peux t'inviter ce soir j'ai un dinner ?

Sur Albion en tant que Maître D'Armes Boucliers je ne redoute aucun tank Hib si ce n'est peut être les FineLames , je ne dis pas que je tue facilement les autres , mais en tout cas le combat s'avère très sérré peu importe le vainqueur.

Nous avons en tank le paladin qui est une classe exeptionnel , vraiment à part et très très chiante et forte en duel.

Les Fléaus qui ont une spe magique avec des DDs , PBAOE , Drain ...etc très puissant ou bien monter la spe Flex 50 qui donne un coup de dos terriblement ravageur qui est Leviathan.

Mercenaire qui est notre damage dealer.

Vous avez les protecteur qui ont le caribou leur permettant d'avoir vraiment bcp de pdv , le champion qui a des DD & Debuff et le FineLame qui utilise deux armes et est un damage dealer.
Ah oui aussi le faucheur en tissu qui tape fort et qui à des capacités magiques ( je ne connais que très peu cette classe ).

Hmm ou vois tu une superiorité ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 10 euros

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite