JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Atomos
Roi

Att moi j ai eu mieu ke toi, en + de l inscription j ai eu droit a un mauvais cle cd .... il manker le 7 eme chiffre/lettre j ai du me taper l alphabet en entier + les chiffre pour trouver la lettre/chiffrer manquante LOL ... n esperant ke pr SI j ai la bonne cd key sinon je me met uen balle lol
Lien direct vers le message - Vieux
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dumyroth
lol bon la sa devien chian je viend e me rendre compte que je vien de niquer 35 € ds le vide sa menerve et en + je trouv epa de mail ni numero pfff goa vrement la sa atteint le paroxysme de la nulliter
Une fois le numéro trouvé tu comptes faire quoi ?
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shuros162
Att moi j ai eu mieu ke toi, en + de l inscription j ai eu droit a un mauvais cle cd .... il manker le 7 eme chiffre/lettre j ai du me taper l alphabet en entier + les chiffre pour trouver la lettre/chiffrer manquante LOL ... n esperant ke pr SI j ai la bonne cd key sinon je me met uen balle lol
Y a un post dans la FAQ sur le pb de la clé CD :baille:
dumyroth
Dauphin / Dauphine

lol on voi vrement le MANQUE DEXPERIENCE ENORME ralala jaorai du rester sur EVERQuest ms bon jespere eke sa ira mieu par la suite en ts cas JE VE JOUEZ !!!!!!!!!!!!
Atomos
Roi

Pour le numero de tel, normalement si on appelle Wanadoo sa devrai etre bon puisk ke Goa c wanadoo ...
dumyroth
Dauphin / Dauphine

apres avoir eu le numero japele je demande c eki se passe JE GUELE UN BON COUP pr me dechainer sur eu et ensuite je lai force a refaire marcher cte pgae de merde et pui je joue
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Sinon, vous avez deja choisi votre royaume ? A vu de votre profil je vous conseil Albion
Kartel
Alpha & Oméga

dumyroth, tu as choisis ton royaume? je te conseil Albion, tu as déja la mentalité

Ouaiiiiiis je troll
dumyroth
Dauphin / Dauphine

si c une blague ms de me lexpliker je conai pa ces truc de rayaume ms bon vu c eke vs dite vs devez etre ossi de albion ? nan je troll ossi tu voi
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dumyroth
si c une blague ms de me lexpliker je conai pa ces truc de rayaume ms bon vu c eke vs dite vs devez etre ossi de albion ? nan je troll ossi tu voi
<---- Albionais
dumyroth
Dauphin / Dauphine

erf s amarche tjr pa , pa d email trouver ,pa de telephoone trouver nan bon le sejour a daoc va etre cour je croi :/
dumyroth
Dauphin / Dauphine

bon tjr pas je suis ds la merde je pe tjr pa minscire :/
dumyroth
Dauphin / Dauphine

quelqu'un a reussi a sinscrire aujourd'hui svp ?
Atomos
Roi

Toujours inaccesible....
Atomos
Roi

Toujours inaccesible....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > probleme dinscription

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite