un enchant sun ou moon ou enchant

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pense que c est pas la premiere foi que ce msg tombe


Voila pour moi moon c est super XP groupe et en RVR c est assez special
Sun je ne connais pas mais mon ma dit gros DD (voir plus gros de hib)
Enchantement parfait pour soloter

J ai un enchant 17 moon j aimerais savoir ce que vous en pensiez avec vos experiences XP solo et groupe et RVR

MERCI
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
enchanteur moon : y a rien a dire pour l'xp a 40+ c'est le meilleur apres niveau rvr très peu d ouverture a par défense de fort et encore et assez correcte en solo avec un tit regen mana en RA

enchanteur Sun je pense le plus fun en rvr avec des dd d'une puissance étonnante, en solo très correcte aussi.

Enchanteur enchant: la classe la plus recherché d'hibernia en ce moment, car leur add damage étant le plus gros du royaume et target, il est très recherché pour les sortie SI légion pour kill des gros monstres, en solo pet ultra résistant mais enchainement pas térrible
voila
Citation :
Provient du message de helldorn
enchanteur moon : y a rien a dire pour l'xp a 40+ c'est le meilleur apres niveau rvr très peu d ouverture a par défense de fort et encore et assez correcte en solo avec un tit regen mana en RA

enchanteur Sun je pense le plus fun en rvr avec des dd d'une puissance étonnante, en solo très correcte aussi.
Sauf que la combinaison debuff chaleur + DD de base permet de faire plus mal que le DD de spé Sun (même si le coût en mana est plus gros).
Donc il y a à mon avis aujourd'hui plus beaucoup d'intérêt à choisir Sun plutôt que Moon pour un enchanteur...
Citation :
Donc il y a à mon avis aujourd'hui plus beaucoup d'intérêt à choisir Sun plutôt que Moon pour un enchanteur...
Le fun. Ben oui, perso ca me gave d'avance d'etre obligé de debuff avant de dd. Ca fait perdre du temps, et la mana s'envole tres vite, meme si tu dechire le gars en face.

Donc sun c'est bien moins roxxor que moon, et moins efficace (car quand t'as des resist 40+ en face ca devient dur sans debuff), mais je m'amuse enormement avec, et probablement plus qu'avec un moon.

M'enfin c'est mon avis, et ca n'engage que moi
lol compare tes stats et on en reparle
et la on tu places un debuff, moi je place un DD

bon je le prends avec le sourire, mais quand meme, marre d'entendre enchanteur sun c'est ouik...
Enchanteur moon ca roxe aussi bien en xp qu'en rvr ... suffit d'etre groupé ...


Pour l'xp un druide buff/heal suffit pour duoter ( 4 rouges linkées au 35+)
Pour le rvr ,tu trouves un tank shield qui te protege et tu prends moc



Moon pawa
Ayant un Enchanteur full Sun, le solo "xp" et plutot sympa..."RvR" c'est aussi chaud a jouer qu'un spé Lune.


Par contre en Xp l'enchanteur Sun prend son pied, suffit d'avoir des buff de druide spé buff...Et là tu cartonne du orange a 550+
De plus si tu as l'ocass d'avoir le premier debuff chaleur 15% tu cap a 666dd sur de l'orange.


Moon tu seras plus proche du 700-800dd par zone en xp et accompagner d'un Druide spé buff/heal tu feras du rouge/vio link sans probleme.(avec un barde pour le regen et tu as le groupe parfait ^^)
Citation :
Provient du message de Azog
Sauf que la combinaison debuff chaleur + DD de base permet de faire plus mal que le DD de spé Sun (même si le coût en mana est plus gros).
Donc il y a à mon avis aujourd'hui plus beaucoup d'intérêt à choisir Sun plutôt que Moon pour un enchanteur...

Ta vu sa ou ? pcq chui dsl moi chui spe sun et j'ai le simple debuff 15% et je fait + de degat qu'un moon avec le debuff 50% alors arreter un peut de dire que vos DD son + puissant c totalement faux.

Un enchanteur moon ne fera deja :
1 po + de degat qu'un sun
2 po de solo du style OG ou HW
3 po autant de critique avec ses DD, meme avec debuff

Un enchanteur moon :
1 broute a 99% en rvr
2 est tres bon pour xp en groupe <mais sa s'arret là>
3 peut tuer des named avec son bouclier de dmg

------------------------------------------------------------
Pour en revenir au post fait un enchanteur sun polivalant

moon/sun met 27 en lune pour le debuff <en 1.62> et 46 en sun pour le dernier debuff vitesse d'attaque de zone

tu pourra soloter, tu ne ouinera pas quand tu croisera un tank avec max resist, pcq 15% c p-e peut mais c deja sa, tu peut faire passer t dmg de 200 a 350 en 1 debuff, contre les arme de type haste tu a un debuff vitesse d'attaque self qui te permet de le finir au cac <prouver le type en face il ma sonner degouter>.

En claire si tu veut t'amuser autant pour xp solo, que groupe, faire du rvr solo et te marrer a etaler tt se qui a le malheure d'etre en solo <plusieur mid de Ys admete que les enchanteur sun son les meilleur duelist>.

En claire tu veut du fun => Fait un enchanteut sun

Car dans 99% des cas les nouveau enchanteur se font embarquer dans la generaliter => spe lune.

Et il son dessu au lvl 20, forcement ils se dise "ho au lvl 24 je v tt dechirer", et sa s'avere etre des foi le contraire et donc perdent leur chance de respe.

Maintenant le choix t'appartien.


Have a nice trip and have fun
__________________
Kikoo

Je ne te parlerai que de ma spe : Enchantement (lvl 44)


La theorie

En solo : tu tue du orange/rouge ss pb avec le pet (gaf seulement aux mob qui incantent genre dudu/banshee)

En grp : tu fera le bonheur de tous les tank avec le add dmg (10 dps c'est cool) surtout lors des sortie Donjon et Dragon ( ) et ton speed Effervescence

En rvr : idem que pour grp si bcp de tank + 1 qui te protegera + ton DD sun + Ton Pet

La pratique et

Solo : Idem

En grp XP : tu pleure => tu n'est pas moon tu es comdamné a soloter jusqu'au nivo 50 (c'est mon cas : je suis en anno tt le temps pour ne pas etre Send "slt on va xp en FM , tu grp ?" et de repondre "dsl je suis pas lune" et d'enchaine les "erf dsl ")
QQfois comme hier je reussi a trouver un grp et la ouf c'est moins monotone l'xp et tu regoute l'impression de ne plus etre une classe boulet

En rvr : Idem que theorie avec Tank Protecteur OBLIGATOIRE . Gaf au mana aussi : buff du grp + buf du pet = Pompe a mana
Pour caster ton DD ensuite , il faut gerer


Bon courage ds ton choix

P.S : Je n'ai aucune rancune contre les mooneur (pas de ouin ouin donc) , c'est juste une constatation faite actuellement .
expérience de rvr il y a quelques jours (vu sur Ys porte d'odin, avec 3 ombres comme témoin):


1 MA chevalier, 1 mago faucon, (20 mètres plus loin) 1 archère chevalier, 1 MA griffon, le tout Versus 1 enchanteur sun.

and the winner is... enchanteur sun (avec plus bcp de vie...)

les alb ont très mal joué, mais il n'empèche que la performance est là

<mode se la pète ON>

au fait, l'enchanteur sun, c'était moi...

<mode se la pète OFF>


Pour ton choix, cela dépend de ce que tu veux faire, les 3 spé sont vraiment différentes à jouer, et fun toutes les 3 à mon avis.
Mon template enchanteur: 48 sun, 23 moon, 9 encht.

Bonne chance dans ta futur voie. Un petite phrase pour conclure: il n'y a pas de classe/spé inutile dans DAOC, il n'y a que des joueurs qui essaient de jouer avec les avantages et inconvénients de leur perso.
merci pour tout ces conseils il est vrai qu hier en defence de fort c etait pas mal d etre moon mais mon DD etait super juste pour kill un mec j ai du tomber toute ma mana :'( :'( mais bon je l ai eu

PS: Si ququ un a un site en Fr ou je peux trouver les infos sur les sorts merci
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés