JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 313 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Récupérer un module après plantage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zunzun
Alpha & Oméga

Récupérer un module après plantage

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer un module après un plantage d'aurora. A priori oui vu que tout est dans un repertoire temp, mais je sais pas comment faire...

edit : en fait j'ai renommé le repertoire temp avec la save pour lui donner le nom de celui qui etait utilisé en ce moment. M'enfin si qqun a une solution plus propre...
Lien direct vers le message - Vieux
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Heu... oui. En ouvrant Aurora, il demande si tu veux ouvrir le module sur lequel tu travaillais et qui a pas été enregistré. Il te l'a jamais demandé ?
Moi, à chaque plantage ça marche comme ça.
Zunzun
Alpha & Oméga

Oui je sais mais j'ai déactivé la boite de dialogue a l'ouverture d'aurora, m'enfin jv la remettre
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Personnellement, j'ai trouvé que ça marchait plutôt bien. A une époque, j'avais un plantage par semaine, et mon module est toujours là.
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Faut se méfier de ces récupérations de module car parfois il récupère des modules corrompus qui s'ouvrent très bien dans le toolset mais qui malheureusement plantent au chargement du jeu
Donc n'oubliez pas de faire toujours 2 sauvegardes

Jaha Effect
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Récupérer un module après plantage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite