JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une image qui en dit beaucoup RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Euh, alors là, je parierais pas trop sur l'effet escompté par FF
Autant au Japon c'est une référence (d'un autre côté, il ne connaissent que ce genre de rpg aussi :/), autant en Europe/US, il y en a qui trouve que la série des FF est une série infâme remplie de de jeu infâme pour plusieurs raisons différentes...

Donc en fait, j'irais pas jusqu'à dire que FF XI sera un carton, non ça risque pas lol!!
Ce que tu dit est très joli, moi n'ayant jamais joué a FF je sais en tout cas lire les chiffres, si ils affichent déjà des chiffres semblables a daoc c'est déjà un succès phénoménal, et quoi qu'en pensent les joueurs européens et US, la sortie dans ces deux régions ne va pas faire baisser ces chiffres, même s'ils ont zero abonnées .
Citation:
Donc en fait, j'irais pas jusqu'à dire que FF XI sera un carton, non ça risque pas lol!!
lol ? T'as bien regardé le graphe ? C'est *déjà* un carton
Lien direct vers le message - Vieux
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de zaz
la serie des FF sont des jeu solo deja , donc pas de mmorpg , donc pas de choix

si tu veu fair ce que tu veu de ton perso , n'achete jamais une console de jeux...
Ceci dit, il y a plein de jeux solo sur PC qui ne sont pas linéaires et qui ont une histoire qui part pas en sucette et qui ont autre chose que des graphisme à montrer!!
wkw
Alpha & Oméga

Finale Fantasy c'est comme pour tout, on aime ou on aime pas, c'est comme pour tous les RPG.

Mais vu les bons résultats que la saga a eut en Europe même si c'est pas l'hystérie comme au japon, ça marchera très bien ne vous en faites pas.
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Quand on observe bien le schéma, on se rend compte qu'EQ a drainé bcp de monde à l'époque ou juste UO était un concurrent mais où EQ était le seul à proposer de la 3D temps réel.
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

FF aura du succès c'est évident, mais je suis assez curieux de voir comment ils vont transposer un jeu solo en MMORPG M'étonnerait que les combats soit du tour par tour deja
37106
Dauphin / Dauphine

Quelqu'un saurait m'indiquer les prix d'UO ( achat et abonnement ) ? J'ai chercher sur le UO - JoL mais je n'ai rien trouvé...
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Dark age a été eb trés forte hausse mais il as eu un bug terrible...
Brume
Alpha & Oméga

Question
Pourquoi EQ cartonne autant?
Innovation technique, prime à l'ancienneté, plan marketing du tonnerre, fidélité des clients, originalité....?

Citation:
EverQuest

EQ’s figures pretty much speak for themselves. At one point their growth seemed nearly unstoppable, but recently the trend has flattened considerably, currently topping out at approximately 435,000 subscribers. With the release of EQ: Online Adventures for the PlayStation 2, the development of EQ2, and the increasing competition in the market, one wonders if EQ will ever break 500,000 subscribers.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Vivement l'année prochaines pour un autre bilan de la situation avec les MMORPG genre WoW , SWG , MEO , D&D Online ( a savoir si ils seront sortit d'ici la lolol).
Edmie
Alpha & Oméga

Je suis outré de voir que T4C n'a pas été sité alors que c'est un des pionniés du jeux de rôle online !!!
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Joy
Quelqu'un saurait m'indiquer les prix d'UO ( achat et abonnement ) ? J'ai chercher sur le UO - JoL mais je n'ai rien trouvé...
La nouvelle version du jeu contenant le jeu complet + toutes les extensions est à €29.99.
Pour l'abonnement c'est US$9.99 jusqu'à fin juin et ça passe à US$12.99 ensuite.
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Les courbes sont intéressantes mais ce que j'aimerais bien connaitre c'est la progression d'UO avec le nouvel ADD-ON et surtout, mais pas pour tout de suite, l'impact de l'augmentation de l'abonnement sur le nombre de comptes.
Branorak [MoH]
Roi

Je suis content de voir que UO est toujours dans la tète apprêt tant d'année

( Pour Avok... heuuu t4c est pas un pionnier ses Uo et Everquest les pionnier ... )

Sinon.... A mon avis SWG vas faire mal mais ne restera pas longtemps en croissance si il continu dans la voix de Lucas arts ...
Ou le roi dollars conte plusse que le reste ....
Enfin se que je dit moi .... Je serait tout de même dans le tas pour tester le jeux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr B

Sinon.... A mon avis SWG vas faire mal mais ne restera pas longtemps en croissance si il continu dans la voix de Lucas arts ...
Ou le roi dollars conte plusse que le reste ....

Je suis du même avis mais par contre je testerais ps le jeu ^^ Les mmorpg futuriste c'est pas mon truc .
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

C'est quoi Motor City Online ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une image qui en dit beaucoup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite