JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Messeigneurs, RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meyrlan
Alpha & Oméga

moi chuis aussi entierement d'accord (et tenait a l'exprimer )
mais je tien a juste a mettre un commentaire par rapport a ce que dit wakan, tu dis certains aime xp d'autre le pvp d'autre encore le rp (deja ca fait un point commun ils aiment tous le "p"...)

Citation:
Provient du message de Wakan
Pourquoi insulter un joueur parcequ'il passe sa vie à faire des Xps et Pourquoi en insulter un autre parcequ'il fait de Roleplay ?

mais ici tu fais pas remarquer que on doit pas insulter ceux qui aiment le pvp... chais pas si c intentionnel mais moi je suis plutot d'accord, pour moi tu peux insulter les gens si tu trouves qu'il ne te traitent pas comme tu les traiterai... si t pas un pk tu peux logiquement t'ennervé sur qqun qui te pk ... (par contre je trouve ca eminement ridicule de s'enerver sur qqun qui fait de l'xp ou du rp vu que ca derange personne... ou en tout cas dans une mesure tellement moindre par rapport au pvp)

traiter vous les uns les autres comme vous voudriez que les autres vous traitent!
Lien direct vers le message - Vieux
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
Hoooo toi grand ABD seigneur du flood je me joint a toi pour flooder sur ton post a flood , et flood et flood et flood flood flood
Moi se qui me fait quand même bien rire c'est d'être continuellement accusée de flood par certaines personnes or se qui est marrant c'est que ces personnes on des comptes créer plus d'un an voir deux après le mien mais ils rattrapent déjà mon nombre de posts...

Alors s'il vous plait, arrêtez ça deviens lassant j'aimerai vraiment un monde beau et harmonieux que wakan décris si bien...

[cf Les inconnus] Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde?? (jesus army 2 ) [/cf Les inconnus]

[edit après avoir lut le message de lapinou] Surement, autant pour moi, je connaissais pas le titre j'ai juste écrit se qui y as de marqué sur sa gourde [/edit]
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
[cf Les inconnus] Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde?? (jesus army 2 ) [/cf Les inconnus]
Je passais par la et ca je pe pas le laisser en place

C'est pas jesus army 2 mais "Jesus 2 le retour"(pour sauver sa peau il doit mourir)
Tortues Geniale [thai]
Roi

c'est vrai que l'ambiance est lourde des foits

hihi erish
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

*entierement d'accord*
Arkenslip
Bagnard

/agree à demi, agree parcequ'agree et à demi parcequ'aime bien les demi.

Moi adore l'ambiance ig surtout aux alentours de 16h45 et aux heures de cours.
Folken le NB
Alpha & Oméga

Mouais à mon avis les principaux intéressés ne lirons même pas ça ou alors si c'est le cas ça ne leur fera rien du tout.

Ceux qui créent des problèmes prennent du plaisir donc c'est comme si tu pissais dans un violon. Ca leur rentre dans une oreilles et ressort de l'autre

Citation:
Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous.
Mouais j'ai pas encore prix une seule minute de plaisir sur le jeu mais bon Vivement que j'ai un peu de courage pour xp sérieusement et que je puisse me défendre
Sylm
Alpha & Oméga

Utopie.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Je suis d'accord , on est là pour s'amuser, et il faudrait prendre du plaisirs autrement qu'en gâchant celui d'autrui.
Ethan de Lock
Bagnard

mon compte est créer depuis + d un ans et je sais meme pas combien de post j ai envoyer c pas ou kon voi
DarkJPA
Alpha & Oméga

Clic sur le bouton "profil" en dessous de chacun de tes posts. (à gauche)
Ethan de Lock
Bagnard

mouarfe merci lol
2Fresh
Alpha & Oméga

Question
re
pkoi est ce ke vous dites le depart des KOS
ya plein de post ki nous parle du depart des kos komme koi ils jouent plus he ben mon oeil encore ce matin c t baston devant le temple de sh avec mat breezer vinc etc...
des kos yen a encore lol c normal avec les exam kon en voi moins .
*anti-kos*
Ethan de Lock
Bagnard

Yourlhaz Breezer et Mat sur moi il me tue pas alors que je suis peste et bene a 100 pv il se dise c pas normal alors il m'accuse de cheat LOOOOOOOL tous ca car c'est des kish
Kurgorn
Alpha & Oméga

Thumbs up
*up*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Messeigneurs,

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite