JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Messeigneurs, RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Messeigneurs,

Chaosiens, Chaosiennes,

Comme vous avez pu le remarquer il règne en ce moment une ambiance bien étrange In Game et sur ce Forum.

Cela peut être du au départ des KoS et à la dégradation de la qualité du jeu influencée par les vagues de reboots.

Toutes ces petites Gouttes d'eau ont l'air d'avoir fait déborder le vase chez certains d'où leur énervement et leur acharnement sur ce forum.

T4C pour moi est avant tout un Jeu dans lequel nous devons tous prendre du plaisir, certains pour cela aiment Xpeter, d'autres faire du pvp ou d'autres encore tenter d'instaurer du Roleplay.

Mais ce que je crois c'est que chaque joueur doit respecter l'autre, même si il n'a pas le même mode de pensée et les mêmes objectifs que les autres.

Pourquoi insulter un joueur parcequ'il passe sa vie à faire des Xps et Pourquoi en insulter un autre parcequ'il fait de Roleplay ?

Certe comme pour tout on aime ou on aime pas, mais avant tout rappelez vous ce mot : La tolérance.

Essayons tous de l'être un peu plus avant de profiter de la moindre chose qui nous déplait In Game ou sur ce forum pour insulter tout le monde et dégrader une ambiance déjà pas très saine.

J'espère simplement que ce Forum retrouvera un meilleure ambiance d'ici peu, tous ensemble malgré nos différences et les coups de gueules passés.

Respectons nous les uns les autres.

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous.

Wakan
Lien direct vers le message - Vieux
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Ouai soyez sympas, me tuez pas et aidez moi à xp
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Arrow
Inutile de préciser que je suis d'accord avec Wakan, je pense.

N'oubliez que nous sommes tous ici pour nous amuser, nous détendre après de dure journée de travail pour certains, d'études pour d'autres.

Venez vous amuser et restez tolérant comme l'a dit Wakan.

Yekhen
Roi

Merci

Maintenant prions pour que ce message soit entendu et respecté par tous

Ces forums sont fais pour se détendre et non pas pour se prendre la tête, on se la prend déjà tout seul tous les jours alors autant que l'on passe de moment ici
Sgt.Yann
Bagnard

A commencer par ceux qui l'ont posté......
Satchette
Alpha & Oméga

Je ne suis on ne peut plus d'accord, pour la bonne ambiance au sein du serveur, mais aussi de ce forum.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

*agree*

dsl c du flood mais il fallait j'exprime mon accord
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi Ô mon Saint.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

On voit que certains n'ont pas compris le but de ce message....

Enfin... Oui c'est un jeu, il ne faut pas tout mélanger, on est là pour jouer, et si certaines personnes ne peuvent s'amuser ensemble, ce qui est normal, rien ne les force à le faire.
Ethan de Lock
Bagnard

Hoooo toi grand ABD seigneur du flood je me joint a toi pour flooder sur ton post a flood , et flood et flood et flood flood flood
Edmie
Alpha & Oméga

Je suis d'accord mais ça me paraît être le béaba du bon joueur et bon posteur sur un forum. Il est inutile de le préciser pour moi.
*Avok, toujours aussi intrigué par les posts ADB*
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Moi j'te reproche surtout wakan c'est d'avoir une grande gue*** sur JoL mais In Game t'es pas présent à part ça, vu que je porte pas attention aux RP je lis presque jamais tes post mais j'écris pas de connerie dedans pour ton casser
Philipon-3RD
Roi

Citation:
Provient du message de Avok
ça me paraît être le béaba du bon joueur et bon posteur sur un forum. Il est inutile de le préciser pour moi.
Seul problème une bonne partie des personnes fréquentant ce forum ne sont ni des bons joueurs ni des bons posteurs...
Le Prêcheur &Harko&
Roi

blablabla ou parole parole parole Arrete de flood fait des post constructif. On sans tape du reste
Scalp
Alpha & Oméga

Je suis entierement d'accord avec Wakan.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Messeigneurs,

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite