JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 614 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Citation:
t'as oublié le neuveu au 4eme degré

/em comprend plus rien

mais c'est qui alors le neveu??

Lien direct vers le message - Vieux
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Je vois toujours pas pourquoi tu me parles des HoM. Je dis que quand on doit aller reprendre un fort Mid, on groupe tout le monde (y compris les hom !), on ne se soucie pas si machin est dans l'alliance de truc ou dans la guilde du beau frére à bidule.
Citation:
Ca fait rire parce que c'est n'importe quoi. On a jamais vu ça sur mid... Une reprise de forts, ça concerne tout le royaume pas la guilde X ou l'alliance Y
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roman
/em comprend plus rien

mais c'est qui alors le neveu??

Heuuu le mariage cosanguin de 2 dague rouges qui a donné une fille VdN mariée mais avec un Croc divin mais qui couche en secret avec un GN se qui donne... heuuu je sais plus.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Genre la Gn impliquer ds une histoire de sexe , fake !

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Integr8
Empereur

Nerf Hellsing !
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
/ponder
fake !
Karl Hungus
Alpha & Oméga

HoM ?
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
HoM ?
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Bande de floodeurs ! Je me suis pris un avertissement pour moins que ça moi

J'en ai mal dormi d'ailleurs
Karl Hungus
Alpha & Oméga

C'est parce que tes posts ne sont pas constructifs Loup.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Ha ! Je suis contente ce soir on m'a groupée, devinez avec quelle guilde? Les Milles Christis !!!!!!!! Encore merci à eux pour cette superbe soirée sur notre ZF qui à finit sur Odin
J'espère que ce n'était pas un hasard, on verra bien demain

Ca change d'emain rien à dire même si on est tombé sur un bus de Hib
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?"
Citation:
Provient du message de Elfette
Soit c'est "..."(personne te répond) ou ce qui ressort souvent "dsl prise de fort en alliance" (et les autres ne peuvent pas se joindre à vous monsieurs ? )
Un conseil => le meilleur moyen de te faire connaitre des grp guilde, qui te grperont ensuite : tu reste souvent aux alentours des forts "ciblés" (beno, au hasard). Quand le fort sera attaqué, tout le monde sera TRES content de pouvoir grper un clerc, tu n'aura aucune difficulté, et tes compatriotes apprendront à te connaitre.
Etrius
Alpha & Oméga

dure est la realité elfette fo le dire c sur quand il y'a apel pour ZF oulalala nono on va a emain le pire .... c quand ya des troupeaux de mid ouhib qui campent juste a la porte de CS pour empecher les queteur de passer ou ceux qui vont fair quelque chose a zf personne ne fait 10 metre pour aller a la porte et degommer les non desirables sur nos terres ....

ainsi la mode est a emain je rapel juste une chose c que hib sur emain sont sur leur ZF la notre pour preuve y'en a pas bcp qui la conaissent c regretable.

pour les prises de fort quand il ya du monde pour y aller je te donne mon experiance avec mon thauma : prise de benoyc sans soucis j'acour j'etait a beno avant le bus alb j'ai profite pour tuer un chtit vik puis un autre mais mort par deux vilain autre mid ki me sont tombe dessus pas de soucis le bus alb arrive me rez on ma tout de suite groupé me voyant seul ....moralité parfois il faut aller jusqu'au fort et tu aura tjr des non groupé ou des groupes incomplet et puis si tu veux pas ben tu demande ki nest pas groupe sur le cc et tu forme ton groupe c pas dur (honte a ceux ki kan il voi kil ya ke deux personen dans le groupe degroupent esperant trouver un groupe plus complet fo commencer petit a petit pour former le groupe meme si vous etes 2 ou 3 c mieu ke detre seul non? )

donc quoi que tu fasse si tu a la volonte pour aller defendre ton royaume sans penser qu'a farmer et chercher des rp ben Zf sera tjr protegée et nos fort (surtout beno) seront pas pris tout le temps et meme mieu y'aura un travail d'une nation au lieu de travailler pour sa pomme a chak sortit rvr.

ce message est destiné a tout les albionais qui "s'en battent les cou... de ZF" <oui oui on me la sortit ca...> ezt qui prefere aller engorger les mid et hib a emain je leur rapel qu'n a un bonus sur nos terres qu'on a pas ailleur ...
derniere chose ... si t tombé sur un tres con qui te sort le "dsl juste entre alliance" ben tu l'envoie petre on est pas tous comme ca et les clerc on adooore
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Re: Re: "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?"
Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane

pathétique vraiment c du n'importe koi
Mouais tu peux quand meme leurs dire merci a ce genre de truc car si on attendait apres certains...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite