JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Même problème pour moi avec mon thauma.

Pourtant c'est un des rares GTAE du royaume, dont l'utilité couplé aux scouts à présent n'est pas à démontrer, mais il m'arrivait fréquemment de passer 30 min voir 1 h à seulement attendre un groupe pour aller reprendre les forts.

A vrai dire ce sont principalement les DR qui me groupent quand j'ai la chance qu'ils aient encore une place, et ce car ils m'ont vu agir plusieurs fois à Beno

Bref, ça a fini par me saouler de poireauter pour rien, ça a donc fini en xp pour le thauma, et session pbae reroll pour un autre perso, tant pis
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Moi non plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leo.
Même problème pour moi avec mon thauma.

Pourtant c'est un des rares GTAE du royaume, dont l'utilité couplé aux scouts à présent n'est pas à démontrer, mais il m'arrivait fréquemment de passer 30 min voir 1 h à seulement attendre un groupe pour aller reprendre les forts.

A vrai dire ce sont principalement les DR qui me groupent quand j'ai la chance qu'ils aient encore une place, et ce car ils m'ont vu agir plusieurs fois à Beno

Bref, ça a fini par me saouler de poireauter pour rien, ça a donc fini en xp pour le thauma, et session pbae reroll pour un autre perso, tant pis
Ah... je suis pas la seule alors
Mais pareils ça saoul le "Emain obligatoire car on te groupe pas ailleurs" et après tu les entends gueuler car personne défend notre ZF ça me faire rire ça
Comme moi tu as finis par reroll
Harpo
Alpha & Oméga

Comme d'hab faut pas généraliser...
A mon avis ce qu'ils voulaient dire c'était que ils formaient des groupes alliances et au moment ou tu es arrivée les gps étaient tous full non ?
Sinon c'est que t'es vraiment mal tombée perso mon alliance sort souvent en zf mais on a jamais refusé personne pour nous aide
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Tu peux développer ?
Il veut dire que tout mid est HoM, c'est pour ca qu'il y a pas de problemes de "dsl prise de fort en allaince"
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de LeLapin
Comme d'hab faut pas généraliser...
A mon avis ce qu'ils voulaient dire c'était que ils formaient des groupes alliances et au moment ou tu es arrivée les gps étaient tous full non ?
Sinon c'est que t'es vraiment mal tombée perso mon alliance sort souvent en zf mais on a jamais refusé personne pour nous aide
Si je généralise car c'est comme ça à chaque fois sauf rares exceptions, souvent j'arrive alors que les 1ers groupes se forment et je les vois repartir sans qu'ils me répondent... c'est décourageant
Sinon ton alliance souvent en ZF? Vous voulez bien d'une petite clerc 48 ?
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Tu peux développer ?
lol la y mélange les serviettes et les torchons /jk

scuz le

---------------------

Sinon pour le sujet de base c'est sur que deja faut 1 mois pour faire un groupe qui est meme pas équilibré mais de la a refuser une clerc de ton level je comprends pas vue la pénurie qu'il y a en ce moment O_o.

Enfin moi perso thauma 43 j'ai aucun prob a me faire grouper mais quand on me grp pas je pars sur place en solo et je zone et je me gave personne en profite a part moi tant pis

Enfin, quand c'est comme ca retourne pas sur emain vas sur place et souvent on te groupe apres
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

/farm
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
/farm
Chacun fait ce qu'il veut Perso je me vois mal partir de emain et perdre 30 min pour se prendre un "alliance only dsl"
Kaeri `
Alpha & Oméga

/HS

Citation:
Provient du message de Galerkin
HoM?
tu insinue ( encore une fois ) que la ZF mid n'est jamais défendue par HoM, ce qui peut etre considéré comme un troll au passage.
Ceci n'est que clichés modelés par la jalousie.

Exemple concret : Le jour de la prise RK ( raté ) sur alb par mid, Qui a déféndu vaillaiment Nottmoor et a empéchéé sa prise : HoM

Hier soir Qui a déféndu Bled contre les hibs vers 1H30-2h00 du mat et a empecher sa prise : HoM ( et VdN merci )

Voila juste quelquechose ki me restait en travers de la gorge..
Bon jeu a tous Have Phun

/HHS
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grayphoque
Chacun fait ce qu'il veut Perso je me vois mal partir de emain et perdre 30 min pour se prendre un "alliance only dsl"
Non non moi hier soir j'ai farmé dans Renaris
C'est ça que je voulais dire
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
La plupart de ceux qui je connais sont à Emain donc....
Mais maintenant faut stopper les "ouin-ouin ya XX voir XXX gars à emain et personne défend notre royaume" çar je commence à comprendre pourquoi
Personne ne te groupe a CS, soit.
Tu ne veux pas y aller sur place solo ok. (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et me faire grouper devant les portes même du fort que l'on reprend)
Tu dit que l'on te groupe sur Emain, je le conçois.
Mais répond a une question,
Qu'est-ce qui t'empêche de demander a TON groupe formé sur emain, d'aller plutôt vous balader vers le fort en cour de reprise?
C'est ca que l'on reproche a pas mal de monde la bas....
Tu n'est pas groupé, que tu ne vienne pas ok, mais quelles sont les raisons de tout ces groupes qui tournent sur Emain dont tu ferait parti vu que l'on te groupe facilement la bas?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Le buffboté c'est pas la personne la plus connu pour son dévouement au royaume non hein .
C'est une philosophie autant l 'appliquer a fond.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Tu ne veux pas y aller sur place solo ok.
Heu? Si je vais toujours sur place, dans la cour de CS ou devant CS, là ou les groupes se forment mais sans succès
Citation:
Qu'est-ce qui t'empêche de demander a TON groupe formé sur emain, d'aller plutôt vous balader vers le fort en cour de reprise?
Alors là vas savoir... j'ai déjà demandée à mon groupe mais ils voulaient rester sur Emain, parfois ils acceptent un Odin mais pour notre ZF....
Citation:
Tu n'est pas groupé, que tu ne vienne pas ok, mais quelles sont les raisons de tout ces groupes qui tournent sur Emain dont tu ferait parti vu que l'on te groupe facilement la bas?
Je pense que tu le sais et je sais aussi... le farming?
Mais bon pour tout te dire BOF et SCM me suffissent alors maintenant je ne veux + farmer et ceux depuis un bon petit moment, j'aimerai défendre nos terres, prendre des forts, construire des armes de siège, etc... c'est mon rêve mais j'ai bien peur qu'il soit irréalisable et c'est pour cela que j'ai reroll
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Elfette je te parle d'y aller solo, c'est pas de la pierre de Bind a Gothwaite jusqu'à CS....
C'est de CS a Eras a coup de hateur que je te parle.
Ca m'est déjà arrivé de le faire (sisi) et je te garanti qu'en plus, en tant que Clerc, une fois sur place il y a 150% de chance que tu ai 4 demande de groupe pour toi.
Evidemment faut savoir bouger dans sa ZF en solitaire, accepter de se dire que tu ne serra peu être pas groupé, mais tu y sera.
Je pense qu'il te manque juste la motivation....
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite