JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

"Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?"

Bonjour à tous et à toutes,

Quand on perd des fort, on entend souvent dans CS des "ouin-ouin ya 80 personnes à emain et personne va défendre notre royaume, pff que des farmeurs" etc...
Mais prenons mon exemple pour hier soir, quand nous Albionnais avons perdu 3 forts, je me dis "zut faut reprendre nos forts" et alors je fonce à CS pour espérer rejoindre des groupes affin de récupérer notre forts mais... hélas personne ne m'a groupée comme à chaque fois (ou presque) que je veux défendre mon royaume en notre ZF...
Soit c'est "..."(personne te répond) ou ce qui ressort souvent "dsl prise de fort en alliance" (et les autres ne peuvent pas se joindre à vous monsieurs ? )
Alors oui je viens pousser un petit coup de gueule car comme toujours j'ai du finir ma soirée à Emain (là bas pas de sortie alliance, tout le monde te groupe)

C'est normal ?Ceux n'étant pas souvent en notre ZF est-ce pareils pour vous?
Lien direct vers le message - Vieux
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

tente le /t monsieurquejeconnais je voudrais participer à la reprise de nos Caer, il y a de la place dans ton groupe?

et puis une fois qu'ils t'auront vu deux ou trois fois, c'est eux qui te feront /t elfette lut t'es groupé?

Troll qui pue
Alpha & Oméga

quel level ? Quelle classe ?

Nan parce que moi ça m'est jamais arrivé ce genre de choses

Faut dire qu'en ce moment la Zf et moi on est un peu froissés mais y'a encore un mois on me groupait sans problèmes...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

clerc lvl 48.5
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xaossiia
tente le /t monsieurquejeconnais je voudrais participer à la reprise de nos Caer, il y a de la place dans ton groupe?

et puis une fois qu'ils t'auront vu deux ou trois fois, c'est eux qui te feront /t elfette lut t'es groupé?

La plupart de ceux qui je connais sont à Emain donc....
Mais maintenant faut stopper les "ouin-ouin ya XX voir XXX gars à emain et personne défend notre royaume" car je commence à comprendre pourquoi
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Aucun problème pour grouper à Fs .

Par contre on cherche davantage à faire des groupes viables qu'à emain je pense .
Red Garden
Alpha & Oméga

Re: "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?"
Citation:
Provient du message de Elfette

"dsl prise de fort en alliance"

pathétique vraiment c du n'importe koi
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est quelle alliance sur alb qui défend Exca ? A moins que ce soit différent suivant l'heure ? Rofl.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
C'est quelle alliance sur alb qui défend Exca ? A moins que ce soit différent suivant l'heure ? Rofl.
Défendre exca? Moi je dis juste ce qu'on me répond souvent lors des reprises de forts (la prochaine je screen si tu veux, ça à l'air de faire rire plusieurs personnes)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ca fait rire parce que c'est n'importe quoi. On a jamais vu ça sur mid... Une reprise de forts, ça concerne tout le royaume pas la guilde X ou l'alliance Y
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca fait rire parce que c'est n'importe quoi. On a jamais vu ça sur mid... Une reprise de forts, ça concerne tout le royaume pas la guilde X ou l'alliance Y
HoM?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
HoM?
Tu peux développer ?
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Défendre exca? Moi je dis juste ce qu'on me répond souvent lors des reprises de forts (la prochaine je screen si tu veux, ça à l'air de faire rire plusieurs personnes)
Bah oui.. sur Mid même les petits lvls trouvent à grouper (même si le lvl 35+ est demandé) donc là une clerc lvl 46+ dur à comprendre.. à moins qu'ils n'aiment ni buffs, ni soins?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Je suis sur Albion, sinon oui c'est n'importe quoi et ça m'inquiète
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
HoM?
C'est quoi le rapport ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite