JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le logiciel spellcraft miracle? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flint Forgefeu
http://orderoftheforge.org/spellcraf...full-v1.3f.zip
c'est ca que tu cherche ?

tu retardes, y a la version 2.00 (celle ou y a désormais un indice de prix vente minimum avec et sans armure... fait surtout parce que y avait mass boul... clients qui gueulaient au voleur en se basant sur les tarifs des matieres premieres )
Lien direct vers le message - Vieux
Esarend
Alpha & Oméga

oh le joli probleme d'ordonnancement !

hum, ca me tente aussi.....
<repart dans ses cours d'ordo>
Ulmo [MD]
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
Simple probléme mathématique à résoudre, facile à programmer à mon avis. Ceci dit, dommage de vouloir perdre le plaisir de se concocter sa petite armure.
Pas si simple il faut pouvoir déterminer une fonction adéquate de moindre carré et pouvoir programmer un algorithme de type Levenberg-Marquart (coucou à nos amis mathématiciens et informaticien).
Je réfléchis déjà un peu à la fonction mais pour l'algorithme, j'ai du mal à trouver autre chose que le principe de base (si qq1 à des sources )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le logiciel spellcraft miracle?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite