JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Les pièges, ça fait bobo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anaeron
Alpha & Oméga

Les pièges, ça fait bobo

Quand mon piti Jan s'amuse a poser des pièges, par exemple (j'ai un peu honte de le dire) pour tuer Firkraag ou n'importe quelle autre bestiole, ces petits pièges (ceux a flèches, pas ceux a pieux ou a explosion de TOB) se declenchent, font normalement des degats, et environ 30 secondes plus tard, le pauvre dragon subit encore des degats dus aux pièges alors qu'il n'y en a plus, est-ce normal ? De plus, je croyais que les monstres tués avec des pièges ne donnaient pas d'xp, et pourtant c'est mon cas, ma keskissepasse ?
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

Re: Les pièges, ça fait bobo
Citation:
Provient du message de Shaëthor
Quand mon piti Jan s'amuse a poser des pièges, par exemple (j'ai un peu honte de le dire) pour tuer Firkraag ou n'importe quelle autre bestiole, ces petits pièges (ceux a flèches, pas ceux a pieux ou a explosion de TOB) se declenchent, font normalement des degats, et environ 30 secondes plus tard, le pauvre dragon subit encore des degats dus aux pièges alors qu'il n'y en a plus, est-ce normal ? De plus, je croyais que les monstres tués avec des pièges ne donnaient pas d'xp, et pourtant c'est mon cas, ma keskissepasse ?
Les pièges ou plus communément appelé l'arme des faibles.

Sinon pour ton problème je ne sais pas vu que je n'utilise pas de piège (même quand je fais un voleur).
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Les pièges ou plus communément appelé l'arme des faibles
C'est sur mais bon, faut bien qu'ils servent, et qui as dis qu'il fallait chercher la difficulté ? mouahahahahaha tremblez sales vers ! Jan et ses navets arrivent !
jolan
Alpha & Oméga

je crois que les dommages des pieges augmentent avec l experience. au debut, degats simples. ensuite les dommages augmentent , je pense avec des degats de poison.

tu vas vite te lasser de jouer avec un chasseur de prime
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
je pense avec des degats de poison.
Pas bête mais alors ça voudrait dire que ça fait quand même 5 ou 6 points de degats par piège c'est beaucoup
Citation:
tu vas vite te lasser de jouer avec un chasseur de prime
C'est vrai que ce sont les chasseurs de prime qui font evoluer leur pièges speciaux, mais dans mon cas ce sont les pièges de Jan, et je ne joue pas de chasseur de prime, je prefere jouer les bruce lee avec un moine
jolan
Alpha & Oméga

autant pour moi. sorry
Anaeron
Alpha & Oméga

Ce n'est rien cher ami
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Les pièges, ça fait bobo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite