JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quête du Graal alternative... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camelias
Alpha & Oméga

LE texte en lui-même est assez sympa..
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
mais lol (t'as dela chance la c'est QUE plusieurs jours, des fois c'est plusieurs semaines )

edit : hum, les mp de ce matin parlaient de toi, desolé je ne vois pas en quoi me sentir visé par tes remarques Mais la encore tu dois savoir mieux que tout le monde.
Ah j'avais pas vu l'édit . En quoi tu dois te sentir visé ?

par ca :

Citation:
Il y a une différence entre etre amoureux et etre totalement stupide et aveugle
De rien, bonne soirée.
Lilandrea
Alpha & Oméga

HAN je réagis que maintenant
Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld à 15H53
*va se prendre un bon café, a du mal au réveil...*
réveil à 16 H ??

C'est pas un Panda que t'aurais du prendre comme avatar, c'est un Paresseux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Quant à mes opinions, Serafel, tu sais très bien ce que je pense et j'ose juste espérer que tes mots ont dépassé ta pensée. Comme le dit si bien Le Saint, je défends toujours une Cause de fraternité où nous pourrions tous nous entendre les uns les autres, en Harmonie, ni plus ni moins. Est-ce donc être fasciste ou nazi, que de défendre ces opinions ? En quoi je forcerais les lecteurs à agréer à mes opinions ? L'ai déjà fait ? Je ne crois pas, j'essaie au maximum de respecter les idées des autres, car sans les idées des autres, comment enrichir ses propres pensées, comment éviter de tourner en boucle dans son Monde fermé ? Pourtant tu devrais être bien placé pour le savoir, non ?
La manière dont tu parlais dans le message que j'ai quoté ne laissais pas beaucoup de place au libre arbitre de'autrui que toi. Je suis bien heureux de savoir que ca n'est pas exactement ce que tu penses. Defendre ses idées oui, croire que ce sont les meilleures et les eriger en idéal de l'humanité, non, car qui peut dire si elle sont bonnes ou mauvaises ? En l'occurrence, toi tu decides que ces valeurs sont bonnes, qu'elles doivent être acceptées par tous. Et bien non, tout le monde n'est pas juste, bon, droit, honnête, et je ne vois pas quelle puissance te permet de forcer ces gens à devenir comme tu le souhaites.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quête du Graal alternative...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite