JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Perso lvl 20 et les vaux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Perso lvl 20 et les vaux

J'ai entendu dire que si on avait un perso lvl 50 on pouvait créer un perso lvl 20 mais que celui-ci ne pouvait pas aller dans les vaux ? Info ou Intox ?
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Intox
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

On ne peut pas utiliser la commande /level ailleurs que dans la zone de son entraineur, pour éviter que l'on puisse l'utiliser dans les vaux. De plus, une fois cette commande utilisée, il est impossible d'entrer dans un val tant que l'on a pas pris la totalité des niveaux octroyés (sujet à caution, je ne suis pas certains d'avoir bien compris ce passage).

Un simple coup d'oeil sur les notes de version 1.62 disponibles sur The Camelot Herald, site officiel Mythic t'aurait apporté une réponse bien plus rapide.
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Nof que veux tu dire par

Citation:
De plus, une fois cette commande utilisée, il est impossible d'entrer dans un val tant que l'on a pas pris la totalité des niveaux octroyés (
???
Kolaer
Alpha & Oméga

Dépenser les points de compétences, acquis par la commande /level, dans les Compétences je pense.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Non.

En fait, taper la commande /level ne met pas le personnage au niveau voulu (20 ou 30, selon les royaumes). Il lui donne l'expérience nécessaire, ce qui n'est pas pareil: il faut ensuite parler à son instructeur ou tuer un monstre/un personnage joueur, une fois pour chaque niveau que l'on désire acquérir. Ainsi, certains petits malins tapaient la commande /level, puis se rendaient dans les vaux, et se transformaient rapidement en niveau 20 ou 30, ce qui fait tâche en plein Jaspe. Pour éviter cela, une fois la commande /level tapée, il faut récupérer tous les niveaux octroyés pour pouvoir entrer dans un val.

C'est du moins ainsi que j'ai compris la note de version 1.62.
Noenga
Alpha & Oméga

La commande /level ne met en effet pas le personnage au niveau 20 ou 30, elle lui donne l'xp nécessaire pour atteindre ce niveau. Ensuite, il faut aller cliquer comme un malade sur son instructeur pour monter de lvl (si on commence lvl 1, cliquer 4 fois sur le trainer de la classe de base, et ensuite 15 ou 25 fois sur le trainer de la classe choisie). On peut aussi aller tuer n'importe quel mob vert, la barre d'xp étant pleine à craquer le moindre point d'expérience va vous faire passer au lvl supérieur.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

le but des instant lvl 20 c'est de pouvoir les Tester en RvR je pense .. donc leurs barrer l'entrer serrait assez ... ironique :P
Anduric

D'ailleurs je prévois une forte baisse de fréquentation à Jaspe, et une très nette disparition des joueurs 1-19
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour éviter cela, une fois la commande /level tapée, il faut récupérer tous les niveaux octroyés pour pouvoir entrer dans un val.
Gnééé ? On doit pas jouer au même jeu
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
D'ailleurs je prévois une forte baisse de fréquentation à Jaspe, et une très nette disparition des joueurs 1-19
Madame Irma ?
Tout le monde n'a pas un lvl 50, et la majorité des joueurs bas lvl ne sont pas des rerolls de 50.
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

MOI JE DIT INTOX
Kastenko
Alpha & Oméga

Moi je vous dis bonjour
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Perso lvl 20 et les vaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite