JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
The monster
Bagnard

Question

pretre d'arwn

Bonjour,j'ai un Ma et j'aimerai faire un reroll pour jouer avec un ami mais pas bcp de classe m'interesse sur albion a part peut etre fleau d'arwn.
Pouvez vous me dire si sa solote façile et qu'elle sont ces points fort et en rvr si sa se debrouille svp?
Lien direct vers le message - Vieux
Mens-Liry
Alpha & Oméga

fléau et pretre c très diff...

=> guides de création de perso...
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=127548
The monster
Bagnard

c'est bon j'ai crée mon fleau mais j'ai pris un breton et j'ai mis 10 en dex,10 en force et 10 en constit c bon???
Mens-Liry
Alpha & Oméga

vi c bon... à mon avis en tt cas

Aeron LeBlanc
Futur Paladin...
Héraziel
Roi

Salut

Si tu veux vraiment solote te spé pas en flexible des le début car la plus part des attaque sont basé sur un positionnement, sur un pre-requis comme bloquer ou paré, donc si tu est la main thank et que tu attaque des Agressifs, pour placer une attaque de cote ca va être chaud, en plus le top est d'auto train ta classe, ca te donne a haut lvl, 77 points d économisé c pas rien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pretre d'arwn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite