JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seyou [Lévia]
Roi

Je comprends ce que tu veux dire, ca pas de probleme.

Mais la question que je n'arrete pas de poser est : comment arriver aussi haut? Comment rajouter 125 à un crit indécent, qui donne déja au total 700...

Donc je répète mon avis : trop rare (tu ne l'a fait qu'une fois, tu l'a dit ) pour avoir apparu deux fois de suite. D'autant qu'on voit "vous vous relevez". Donc cible immobile

Donc ce sont deux tirs précis a mon sens.
Point barre, pas besoin d'attaques persos ou de paniquer.
Lien direct vers le message - Vieux
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Grundorf
Je comprends ce que tu veux dire, ca pas de probleme.

Mais la question que je n'arrete pas de poser est : comment arriver aussi haut? Comment rajouter 125 à un crit indécent, qui donne déja au total 700...

Donc je répète mon avis : trop rare (tu ne l'a fait qu'une fois, tu l'a dit ) pour avoir apparu deux fois de suite. D'autant qu'on voit "vous vous relevez". Donc cible immobile

Donc ce sont deux tirs précis a mon sens.
Point barre, pas besoin d'attaques persos ou de paniquer.
les 700 proviennent de ton message.. je ne l'est ai pas inventé

tu as expressement dit ... mes critique atteignent 600/700 si mon tir normal est d'environ 400... apres le calcul je l'ai fait moi meme
Seyou [Lévia]
Roi

"tu as expressement dit ... mes critique atteignent 600/700 si mon tir normal est d'environ 400... apres le calcul je l'ai fait moi meme"

Oui, et mon avis est que un critique aussi énorme ne surviens qu'extremement rarement, si ce n'est jamais, de meme qu'on ne touche son cap que dans des coups de moules plus qu'anecdotiques. Par conséquent, taper dans son cap de tir/critique est si rare qu'il est impossible que ca soit ici le cas, d'autant que la cible était assise.

Je pense donc qu'il s'agit d'un double précis.
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Ha ca fait plaisir que meme retirée (vi, vous avez bien lu, retiréE pour ceux qui n'ont jamais pu voir me visage qu'a travers lherbe humide du sol ) on parle encore de moi, je passe à la postérité, merci Warlix. Je crois d'ailleurs que j'ai le meme screen que toi, mais vu de l'autre coté, faudra que je verifie ca

Mais il me semble que cela corresponde à deux tirs précis avec les fleches qui vont bien (je precise que j'ai bien un arc crafté mais non surchargé et qu'à l'epoque il etait meme pas spellcrafté d'apres le screen de Warlix)

Bon je vous laisse, je suis malheureusement trop occupée pour me connecter et vous eclabousser de mes fleches...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nisseem
Ha ca fait plaisir que meme retirée (vi, vous avez bien lu, retiréE pour ceux qui n'ont jamais pu voir me visage qu'a travers lherbe humide du sol ) on parle encore de moi, je passe à la postérité, merci Warlix. Je crois d'ailleurs que j'ai le meme screen que toi, mais vu de l'autre coté, faudra que je verifie ca

Mais il me semble que cela corresponde à deux tirs précis avec les fleches qui vont bien (je precise que j'ai bien un arc crafté mais non surchargé et qu'à l'epoque il etait meme pas spellcrafté d'apres le screen de Warlix)

Bon je vous laisse, je suis malheureusement trop occupée pour me connecter et vous eclabousser de mes fleches...
/kiss
oui a l epoque ca existai pas le craft
nerf nissem
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolia VoleuzedeZlip
Mon record avec Vollée: 505 +434

(oublier de précisé que ct sur du mob lvl1 =p)

mais ca m arrive de mettre des 505+ xx en rvr
Ben alors ?
C'est c'que j'dis... on peut pas dépasser 500 ... (pour 5 dégats hein ...) sans critique
kevosis [Allia]
Roi

Re: ranger
Citation:
Provient du message de warlix
bonjour a vous

une question tres simple quelle RA pour level 20 24 permet de snip qqun a l interieur d un fort et existe t elle sur mid?
j explique je suis au quartz je prend une fleche par xxxx bb casse je descend par l escalier (deja je me pose la question comment il as pu m atteindre hein !!!) je prend une deuxieme fleche dans l escalier jusque la ca va
j arrive au milieu de la cours j en prend une troisieme pi un quatrieme
tout ca par le meme archer donc j en deduis qu il existe une RA gtaoe pour ce level cad avant 1l4 et je voudrai connaitre le nom
bon j ai pris qq screen car j ai un doute sur la corection du los
si qqun peu me dire le nom j aimerai la prendre pasque max 4 pt ca vaux le coup n est ce pas

g eu la flemme de lire les pages mais ne serait ce pas une fleche d'1 archer des bogdar ????? car eux n'ont aps de los...

sans doute c cela car volley = 14 pts ra puisqu'il faut tir longue portée avant ^^

voila sinon gros lag
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Re: ranger
Citation:
Provient du message de kevosis
g eu la flemme de lire les pages mais ne serait ce pas une fleche d'1 archer des bogdar ????? car eux n'ont aps de los...
Qu'entends tu par fleche d'un archer des bodgars ?
kevosis [Allia]
Roi

Re: Re: Re: ranger
Citation:
Provient du message de jambon cachère
Qu'entends tu par fleche d'un archer des bodgars ?
ya une spe du bogdar ki te permet d'avoir des squellettes archers

et ce sont donc des pets ki tirent des fleches
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Me suis fait tuer a la LS de Rpydween moi .. devant le pont. Je sais pas comment.

Je venais de me faire buter, je release vite fait, je repop a la bind et pouf re dead :] enfin ca date ct a l'epoque ou y'avait pas encore de binstones au BK, mais qd meme ca m'as marquer
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Désolé Warlix, j'ai pas retrouvé de screen te concernant néanmoins, j'ai le meme genre ici
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Angelyne
Me suis fait tuer a la LS de Rpydween moi .. devant le pont. Je sais pas comment.

Je venais de me faire buter, je release vite fait, je repop a la bind et pouf re dead :] enfin ca date ct a l'epoque ou y'avait pas encore de binstones au BK, mais qd meme ca m'as marquer

Un peu pareil ^^ suicide tp alb a OG

/release -> repop gna

prise de dada pour huggin et svavud

et touc la jme prendre une fleche d'un pnj du tp alb ... vous encaissez 625 de degats .. houla ca fait bobo sur 720 pv ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite