JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Nous sommes sauvés ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valo0
Dauphin

Bizarre à trop rester devant des écrans ça m'a ruiné les yeux, et maintenant je porte des lunettes .
Lien direct vers le message - Vieux
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Je suis d'accord avec toi Valoo c'est un peu n'importe quoi cet article ? Acroitre l'acuité visuelle ? Bullshit, fixer trop longtemps un écran c'est ce qui a de plus mauvais pour les yeux...
Ariendell
Alpha & Oméga

Ahem on notera que certains manquent d'humour et de dérision
Clowny
Bagnard

Ben vi, on est au bar ka meme !
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Ahem on notera que certains manquent d'humour et de dérision
yen a qui ont l'alcool l'alcool drole, d'autres triste, d'autres ... pas d'humour
Xeen
Invité

Silenter je sais pas ce que tu a mangé mais je veux la même chose

Le problème avec les yeux rivés à l'écran, c'est qu'on oublie régulièrement de s'aménager des pauses, regarder d'autres angles de perspective. Euh pour les sources, en fait c'est une amie qui a fait de la kiné pour les yeux.. euhm...chez une "orthoptiste" ? Un truc comme ça. En fait le médecin lui recommandait de regarder au loin de temps en temps, de multiplier les focales, de faire bouger ses yeux sans tourner la tête. L'amie en question était devant un écran la plupart de la journée, certes, ce n'était pas des jeux...
Tonton Cassius
Roi

Non, il est vrai que passer ses trouze (tiens c'est contagieux?) heures par jour devant un jeu video ne rend pas débile, il faut déjà l'être pour y passer son temps, quoique bon, il est logique que le concentration visuelle (rien a voir avec l'acuité) soit renforcée, mais bon, la clope empêche de grossir (coupe faim), les drogues font planer aussi, pas pour ça que c'est bon...

source : un ex accro de t4c, sevré...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Nous sommes sauvés !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite