JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > LE GUIDE DU PRETRE D'ARWAN RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Caredrin
Caredrin
Roi
 
Avatar de Caredrin
 

LE GUIDE DU PRETRE D'ARWAN

Voilà, je sais que qq a déjà poster un guide du prêtre, mais je souhaitais en faire un plus complet, le voilà:

1)Création
Les prêtres d’arwan sont une classe différente, une classe à part. Certaines caractéristiques du prêtre d’arwan ne lui serviront à rien pour l’instant (constitution par exemple), peut être cela va changer, c’est donc un pari risqué que de mettre des points en constitution, peut être un jour les pets du prêtre en bénéficieront. Si vous ne prenez pas le pari, mettez +15 en int et + 10 dex. Des sorts plus puissants et lancés plus rapidement. Le choix de la race n’est pas très important, pour un personnage équilibré (et beau), prenez un breton, pour plus de dex (et un beau perso), prenez un sarrasin, pour plus d’intelligence prenez le poisson. De toute façon l’apparence n’est pas très importante, on ne vous verra que sur le TP alors prenez celle qui vous plaît, la différence à hlvl sera minime.

2)Info sur le pet.
Le pet est la petite bête qui vous accompagne en permanence, qui lance certains sorts à votre place et tant qu’elle est en vie, vous êtes sous forme d’ombre, on ne peut pas vous attaquer, vous n’avez pas le droit ni de taper, ni de commander un bélier. Vous devez avoir un pet pour incanter vos sorts. Le seul sort que l’on DOIT incanter sans le pet est création du pet. Les RA sont un autre problème, elles sont séparées du pet.
Votre pet doit être à moins de 1500 de distance de vous, si vous quittez cette distance, la fenêtre de chat vous dira que vous devez revenir dans cette distance, sinon le lien sera coupé et vous perdrez votre pet.
Vous devez être à une distance de moins de moins de 500 pour donner des ordres au pet (lui faire lancer un sort). Le pet doit pouvoir voir sa cible pour incanter.
Si votre pet meurt vous reviendrez avec 10 pourcent de votre vie. Le pet est à 7/8 de votre level, il sera donc lvl 44 au lvl 50.4)


3) Les voies
Analyse de la spé Deathsight (Visio Mortis) :
LA spé de l’xp, elle permet de monter à une vitesse hallucinante, de soloter du orange lvl 22+ et du rouge lvl 35+, j’ai jamais essayé le violet mais ça doit être possible.
Elle comporte en voie de base, c'est-à-dire qu’on n’a pas besoin de mettre de points dedans pour avoir les sorts :
-LE drain de vie incanté par le pet il absorbe la vie de la cible pour la transmettre au pet. Lvl 1, 4, 8, 13, 19, 25, 32, 40, 50
-Un buff de dextérité pour le pet.
-Un debuff d’armure incanté par le pet, a mettre si il y a beaucoup de tank dans le groupe.

La voie de spé visio mortis (voie que vous obtiendrez si vous mettez des points dedans) comporte :
-Un drain de mana incanté par le pet, il vous permettra d’enchaîner sans aucun dowtime (temps de repos) Il prend de la vie à la cible pour vous la transmettre sous forme de mana. Lv 1, 3, 7, 12, 18, 25, 34, 44
-Un debuff d’armure.
-Un sort de transfert de mana qui prend dans votre réserve de mana une certaine quantité pour la transmettre à une cible amie : Lvl 4, 8, 11, 15, 21, 28, 35, 45
-Un drain de vie instantanée enfin instantanée, c’est vous qui l’incantez, il peut donc être incanté même si le pet est au corps a corps. Lvl 2, 6, 10, 16, 23, 31, 39, 47
-Un buff d’absorption, qui augmente les dégâts qu’absorbe l’armure de la cible lvl 29, 38, 48.

Analyse de la spé dolor inflictus (Painworking).
Dolor inflictus est la spé des DOT (damage over time).
Ils procurent un avantage énorme en rvr de masse (emain c mal !) grâces à leur rayon d’action. C’est aussi un accessoire non négligeable pour ramasser les RP. Cette ligne dispose en voie de base d’un snare 40 pourcent qui se casse si la cible prend des dégâts, d’un debuff de const. instant qui interromps les cast, les tirs et qui gère l’aggro comme personne, genre un bas lvl court avec un mobs gris à ses trousses, il ne l’a pas tapé vous mettez le debuff il run sur le pet qui se fait un plaisir de le oneshooter et on passe pour un héros (mieux que le palouf le nécro je vous le dis.)

Analyse de la spé Servitor Mortis (deathserant).

En voie de base, la spé Servitor dispose d’un heal over time (soin dans le temps) qui soigne une certaine quantitée de vie de votre pet toute les 6 secondes pendant 30 secondes. Cette quantité est déterminée par votre lvl en Servitor Mortis. Elle dispose aussi d’un buff de force mais surtout d’une invocation de votre pet : 20 secondes de temps d’incantation, modifier par la dextéritée.
Lvl 1, 4, 7 : un zombie
12 : un grand zombie
20 : un squelette légionnaire
32 : Un zombie insectoïde à 2 pattes
45 : Un démon qui a une épée, il pare et a une aura de flamme.
En voie de spé, Servitor Mortis dispose d’un sort de dégat incanté par le prêtre, un sort de dammage PBAOE, un buff de dex/viva, un bouclier de dégats pour le pet qui dure 30 secondes, le dernier a une valeur de 21 dsp environ.

4)Les templates
Le nécro de mélée : Il est totalement spécialisé en Servitor Mortis . Son pet est buff, a un bouclier de damage et PBAOE a gogo pendant que le prêtre incante ses dd. Il a un heal over time optimum. Pour ce template mettre 50 en Servitor et le reste en dolor pour le rvr ou en visio pour le pex.
Le nécro nuker : Si vous voulez enchainer les dégats, mettez tout vos points en Visio Mortis, vous enchainerez les drains de mana comme un fou, vous aurez la puissance d’un thaumaturge avec les dowtimes en moins. Seul bémol, vous n’aurez pas de bons buff pour le pet qui sera assez fragile. Pour ce template mettre 48 en Visio Mortis ( mettre 50 rapporte juste un debuff) et mettre le reste en Servitor pour le rvr de masse ou en Dolor inflictus pour défense de fort.
Le DOT master necro : Se spé entièrement and Dolor inflictus vous donnera tous les dot dont vous pourriez avoir besoin. Vous serez incomparable en défense de fort puisque vous pourrez AE-DOT les attaquants, les AE debuff etc.

5) a) Où xp ?
1-5 : Devant votre endroit de création, que des morts vivants, faut se limiter au bleu jaune
5-10 : Soit on explore un peut devant notre point de départ soit on repart dans le vieux monde et on xp au pont de prydwen sur les brigands jusque lvl 7 et ensuite devant mithra. A partir de lvl 8 vous pouvez je pense duoter dans Mithra, lvl 9 en solo.
Mithra est le spot ultime 1 lvl /heure minimum vous pouvez y rester jusque lvl 15 facile.
10-15 : Les plaines de Salisbury, c’est facile vous pouvez taper les gars dans le cercle a l’entrée des plaines et ensuite vous faire du géant.
15-20 : Là j’ai pas vraiment d’idée parce que j’ai fait cette partie dans les abysses, donc a chaque fois qu’elles sont disponibles (tapez /realm), courrez aux abysses c’est bon pour l’or. En plus a partir du lvl 25 vous pourrez rassembler assez de sceaux pour vous offrir une armure en émeraude (même si elle est lvl 35+ on s’en fout un nécro abîme pas les objets).
18-20 : relais de Cornouailles, a gauche les squelettes légionnaires, en longeant la route on chain très bien, uppez votre lvl 20-22 la bas et ensuite retour dans les plaines de Salisbury ou vous allez découvrir un bijoux, des squelettes légionnaires que vous trouverez en entrant dans les plaines et en allant à droite, xp merveilleuse (attention link par 2 un jaune +un bleu au lvl 22)
Vous avez franchi une étape, vous pouvez maintenant soloter (chainer ?) du orange si vous spé deathsight.
24-28 : encore une fois j’ai passé cette étape aux abysses mais je pense que vous pouvez passer ces lvl dans le spot des squelettes de Cornou, plus sur la route vous êtes trop grand, mais sur la maison que l’on trouve a la fin du chemin, attention aux add et aux patrouilles. Si jamais vous trouvez ce spot dangereux, allez aux catacombes a Cornouailles et nettoyez les mobs des alentours, dès que vous le sentez, rentrez dans les catacombes, mais ce n’est pas vraiment un super spot car ligne de vue buggée.
28+ : un des meilleurs spot pour nécro, les vaseux des marais, il y a 3 spot de vaseux, le premier est celui que vous trouverez en arrivant, quelques pierres, des mobs assez faciles c’est un bon début, le deuxième est après les arches les mobs sont déjà plus durs, vous pourrez bien bien enchainer. Le 3 eme spot le plus dur est dans la colline, a partir du spot des arches, montez la colline vers la gauche et encore a gauche, vous trouverez un spot près d’un arbre, c’est un bon spot qui se vide facilement, bonne xp.
35+ : Barrows, vous avez encore franchi une étape, vous pouvez soloter du rouge si vous êtes spé Visio Mortis, ne vous en privez pas et nettoyez l’entrée. Quand vous en aurez fini avec l’entrée, go dans la salle a gauche après l’entrée, de bons mobs tous morts vivants, un régal.
39+ : la salle après celle des barbares de barrows, ce ne sont pas des morts vivants mais ils sont riche en xp, attention ils tapent très fort et sont linkés si vous êtes plusieurs.
40+ : la salle des échos de vies dans Barrow, quand vous en aurez fini avec cette salle, allez au fond, faites attention aux add et allez vers la droite, vous trouverez un bon spot avec des arbres, des druides squelettes etc.… Les moissonneurs d’âmes…
Vous pouvez aussi aller a caer caddug (SI) mais bon les oranges link par 3 en solo y en a qui apprécient pas

Je ne connais pas très bien les spots après les lvl 42+ donc j’éditerais.

b) Comment xp ?
Je ne parlerais que de la technique Visio Mortis, ne connaissant pas assez les autres j’aurais pu faire des erreurs, demandez aux prêtre spé Dolor et Servitor (si si y en a
Pour accélérer le chain, ne pas puller au drain de vie incanté par le pet, c’est ridicule si on est full life (vie pleine), si on a la vie à moitié pleine, lancer un heal over time (le sort en voie de base Servitor) et pullez au drain de vie, la vie remonte d’un coup. Si on quelques problèmes de mana, on peut sans problème faire 3 drain de mana + 2 drain de mana avec facilis dolor inflictus, le quickcast du prêtre (voir chapitre 9 pour sont utilisation). Un conseil, xp toujours sur des morts vivants sauf aux abysses car il n’y en a pas des masses, cela accélère le chain et permet de soloter du rouge.
Contre du jaune/orange qu’on enchaîne :
Drain de mana, Drain de mana, Drain de mana, drain de vie incanté par le prêtre (bis ?) et on enchaîne.
Contre du gros orange/petit rouge : Toujours commencer avec toute la vie, toute la mana, xp sur du rouge n’est pas super rentable avant le lvl 40+ et pas possible avant le lvl 30+. En plus il y a un cap d’xp donc attention.
Drain de mana, drain de mana, drain de mana, Quickcast drain de mana + drain de mana, un heal over time pendant le quickcast et on enchaîne les drains de vie incantés par le pet en laissant le heal over time debout.

6)Le Rvr
Désolé, je n’ai pas encore assez d’expérience pour en parler, arrangez vous juste pour bien interrompre tous les casts avec votre instant debuff. J’éditerais

7)Les RA :
Passives :
-Prendre acuité amélioré 2, prérequis pour surcharge de pouvoir. Améliore votre int de 12 pour 4 points
-Prendre surcharge de pouvoir 3 voir 4, améliore vos chances de critiques de 5 pourcent par niveau
-Prendre mettre mage 2,3 ou 4, améliore vos dégats de 3 pourcent par niveau.
-Pour les prêtres spé servitor prendre la RA qui invoque pendant 3 minutes un pet de votre lvl au lieu du lvl 44
-Si MoC marche peut etre le prendre pour les prêtre spé servitor ou dolor inflictus.

8)Quelques trucs importants :

-Comment marche Facilis Dolor inflictus, le quickcast du prêtre ?
Et bien tout d’abord pour que facilis dolor inflictus marche, il faut qu’il n’y ait plus aucun sort dans la liste d’attente. Il faut que le pet soit juste en train de taper le monstre et que vous n’incantiez pas. Dès que le pet a tapé le monstre, tapez sur l’icône qui a le skin de QC et ensuite sur 2 drains de mana ou ce que vous voulez. Voilà, ce sort n’est donc pas buggé, et vous pourrez incantez un heal over time ou des instant drain life PENDANT que le pet lance ses sorts de quickcast, pas avant.
-LA règle d’or, ne jamais quitter le TP sans avoir pris le Pet, sans lui vous êtes juste un corps de plus à écarter pendant la bataille.


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout bye bye


Eramos, prêtre d'arwan au service des légende perdue.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kalidor
kalidor
Bagnard
 
Avatar de kalidor
 
Tres bon guide

juste une remarque : Science de cristal Mystic obligatoire même si spe visio mortis et ce pour deux raisons :

1° Tres pratique quand tu viens d'être rez et que tu as besoin très vite de mana pour repasser en ombre.

2° Peux te sauver les fesses toutes les 5 min en cas de grosses résistances a tes spells ( drain mana ) sur un mobs ou un ennemi .
Lien direct vers le message - Vieux
Elfe Vert
Bagnard
 
bah je connais pas trop necromencien mais a la moitié des trucs de ton guide tu dis que tu connais pas donc tu preferes pas en parler, enfin voila quoi....
En + c'est pas trop pour critiquer mais dans le 3/4 tu fais qu'enumerer des trucs sans rien develloper comme si t'essayer de combler des lacunes en quelques sortes enfin voila .......
T'aurais mieux fais de maitre guide necro visio mortis ( comme l'autre d'ailleurs) ca aurait été un peu plus realiste..et encore tu fais que parler de l'xp et des sorts ( qu'on peut d'ailleurs aussi bien voir sur 'nimporte quel site de daoc).

Au plaisir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caredrin
Caredrin
Roi
 
Avatar de Caredrin
 
voilà c t pour demander aux gb si MoC marche pour les pretres
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gladstone / Yshen
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gladstone / Yshen
 
Guide déjà crée, plusieurs sujet son abordés le long du post, les RA, les buffs, les stats transférés au pet ou non, etc...

Je vous conseil d'aller y faire un ch'tit tour

Guide du necromencer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ocyth
Ocyth
Reine
 
Avatar de Ocyth
 
un truc TRES important que tu as pas mit :

pour que le QC du necro marche correctement, y faut aussi que le pet soit en défensif (agressif marche aussi je pense, j'ai pas esssayé), si le pet est en passif, bizarrement il lance pas le QC et donc il tente desesperement d'incanter les drains de mana en se faisant interrompre ....

bon tu l'as dit un peu inconsciement car tu marque de lancer le QC après le coup du pet, mais tu devrais preciser ça


sinon pour l'avis génral du guide, mais si tu fais des efforts pour generaliser le guide, on voit que seul la spé visio est bien détaillée, on 'aimerais bien connaitre les techniques d'xp et de rvr des spé servitor et dolor

ah vi aussi, t'as oublié de mettre les caractéristiques utiles au necro (seul l'int et les resistances obtenues grace aux objets si je me trompe pas), et la dex pour incanter plus vite (le necro pas le pet)

vala j'espere t'avoir aidé à améliorer ton guide
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité
 
un Détail, le debuff interomp pas les cast en face (testé en dual compte)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ocyth
Ocyth
Reine
 
Avatar de Ocyth
 
Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
un Détail, le debuff interomp pas les cast en face (testé en dual compte)

euh alors là je l'utilise souvent en attaque de fort pour empecher les magos ou archer de nous tirer des remparts (vu que c'est en instant) et ç a l'air de bien marcher puisqu'ils tirent pas leur sort/fleche
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité
 
Aucune idée sur les PnJ, mais sur des Joueurs je le redit, ca interomp pas ( ou du moins plus, un patch a modifié çà ), plus aucun debuff interomp d'ailleur.
Libre à toi de testé avec un pote now, moi j'ai testé en dual compte
Lien direct vers le message - Vieux
Rimia
Reine
 
Re: LE GUIDE DU PRETRE D'ARWAN
Citation:
Provient du message de nin13
...
Les prêtres d’arwan sont une classe différente, [...]
Eramos, prêtre d'arwan au service des légende perdue.
Bon ca risque de te paraître futile comme remarque, mais on ne dit pas prêtre d'arwan, mais prêtre d'Arawn.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gwenneg
Gwenneg
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gwenneg
 
Re: LE GUIDE DU PRETRE D'ARWAN
Je vais apporter quelques précisions et corrections sur ton guide

Citation:
Provient du message de nin13
Si vous ne prenez pas le pari, mettez +15 en int et + 10 dex. Des sorts plus puissants et lancés plus rapidement.
L'éternelle question de la transmission des caractéristiques au pet

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, seules les Résistances Magiques peuvent être considérées comme réellement transmises au pet. L'intelligence et les bonus de spé ont une influence sur les dégâts de vos sorts (les sorts que vous lancez en instant et que le pet incante, et les sorts que vous incantez et que le pet lance en instant). La dextérité réduit le temps d'incantation des sorts que vous incantez (pas ceux du pet).

Citation:
Provient du message de nin13
Analyse de la spé Deathsight (Visio Mortis) :
(...)
-Un debuff d’armure incanté par le pet, a mettre si il y a beaucoup de tank dans le groupe.
Pour un Prêtre d'Arawn spé Visio Mortis, il faut toujours utiliser le débuff d'AF de la ligne de spé Visio Mortis qui est beaucoup plus puissant que le débuff de la ligne de base.

Citation:
Provient du message de nin13
5) a) Où xp ?
On peut trouver sur ce forum un guide qui constitue une bonne base de spots des niveaux 1 à 50. La fonction Rechercher étant désactivée (comme d'habitude ), je vous conseille de faire une recherche avec les mots clés "Arawn" et "Nécro", vous trouverez alors le guide en question

Attention ce guide n'est pas la référence ultime pour xp avec un Nécro, il existe pas mal de spots excellents qui n'y sont pas mentionnés. Il sera surtout utile aux joueurs ne connaissant pas les zones d'Albion sur le bout des doigts Attention encore, ce guide a été rédigé pour les Nécros spé Visio Mortis.

Citation:
Provient du message de nin13
b) Comment xp ?
(...)
Un conseil, xp toujours sur des morts vivants sauf aux abysses car il n’y en a pas des masses, cela accélère le chain et permet de soloter du rouge.
Soloter du rouge ne doit pas être un objectif pour un Nécro. En effet, le pet ne prenant pas d'xp contrairement aux autres pets dans le jeu, soloter du orange moyen permet de gagner son cap d'xp (pour ceux qui ne comprendraient pas, soloter du orange rapporte exactement la même chose que soloter du rouge ).

Citation:
Provient du message de nin13
6)Le Rvr
Je ne parle que de ce que je connais : le Prêtre d'Arawn Visio.

Juste un petit conseil Le Nécro Visio en RvR peut sembler très faible au départ, j'ai moi-même pensé le mettre définitivement au placard à mes débuts, mais avec l'habitude, je trouve que le Nécro est une très bonne classe. Ne vous découragez donc pas trop vite

Citation:
Provient du message de nin13
7)Les RA :
(...)
-Si MoC marche peut etre le prendre pour les prêtre spé servitor ou dolor inflictus.
MoC ne marche pas, tout comme Résistance à la Magie



Petites précisions :

L'AF de l'armure du Nécro n'est pas pris en compte par le pet.

Avoir 26% de résistances Corps ne réduira pas de 26% le temps pendant lequel est mez le pet. Il se prendra des mez d'une minute et dix secondes tout le temps .



Je ne vois rien de plus à ajouter pour l'instant
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naiko
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Naiko
 
Oui ..ton guide et asses bien .. sauf que tu dis pas de possibilité au niv des template..ceux qui est dommage
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > LE GUIDE DU PRETRE D'ARWAN
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite