JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment être complètement déconnecté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tamamanquitaime
Oui, mais les 150 étudiants, je les vois mal se réunir dans mon salon
Je parlais des jours feriés moi
Lien direct vers le message - Vieux
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
C'est mieux de bosser de chez soi
Grrrrr... * Trouve pas le courage pour s'y mettre * ... pffff ... allez, après déjeuné ...
Myvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tamamanquitaime
Oui, mais les 150 étudiants, je les vois mal se réunir dans mon salon
Ah oui mais si tu y mets de la mauvaise volonté aussi. Fait un effort, je suis sûr que ça rentre, suffit de tasser un peu.
WWallace
Alpha & Oméga

J'ai fait le même coup.

Demain je commence à 11H.

Je me suis réveillé à 10h30..poussant un gros Noooon ( vu que je suis menacé d'exclusion pour mes retards et mon attitude rebel'z ) et ne tenant quand même pas à être sorti comme un ridicule maillon faible ( ) je me suis habillé en vitesse, pris deux-trois trucs à bouffer, et au bout de 5-10 min de chemin, je me dit :

Arghhhh t'es trop CON

Et je suis rentré chez moi.
Xeen
Invité

Pauvre Maman..

Attention à toi dans les manifs si tu décides d'y aller - au fait tu te souviens de la date ?
cygnus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
LE truc bien quand tu es étudiant, c'est que ya suffisament de personnes pour te le rappeler.
Surtout en ce moment, ou la plupart des étudiants sont en vacances. Pardon, en révisions
Tonton Cassius
Roi

Citation:
Provient du message de cygnus
Surtout en ce moment, ou la plupart des étudiants sont en vacances. Pardon, en révisions
Heu révisions maintenant, les vacances c'est le reste de l'année pour nous étudiants...
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cygnus
Ou en stage de fin d'année ...

Je préfère encore les révisions.
Compte #2659
Invité

Une fois j'ai fais la même , j'avais un tournoi de foot je devais être devant chez moi prêt pour partir a 9 heures du matin.

J'ouvre les yeux , je me dis : Putin je suis en retard , je m'habille à l'arrache je cours dans ma cuisine prendre une verre d'eau je prend mon sac de foot j'ouvre la porte d'entrée ... et là il faisait une nuit noire , il n'était que 2 heures du matin.

Autant dire que j'étais blasé.
TMQT

Citation:
Provient du message de Xeen
Pauvre Maman..

Attention à toi dans les manifs si tu décides d'y aller - au fait tu te souviens de la date ?
C'est calme pour l'instant

Je vais y aller ce WE, mais comme service d'ordre, pour essayer de faire des chaînes humaines pour séparer les casseurs du reste des gens, j'ai promis à un pote organisateur que je le ferai

En fait, j'ai zappé l'Ascension parce que je pensais que la fermeture des locaux était due au G8
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment être complètement déconnecté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite