JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > +10 en constitution oui mais pourquoi? APPEL AUX FURTIFS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saber
Alpha & Oméga

mouai c bien beau tout ca mais pkoi ne pas simplement me poster un screen de votre furtif

?
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

SI le nivo de constit au moment d'un up influe pas comment expliquez vous que l'on gagne plus de PV en uppant buffer qu'en uppant non buffer?
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
mouai c bien beau tout ca mais pkoi ne pas simplement me poster un screen de votre furtif
Nu?
A la plage avec lunettes de soleil?

Sinon a califourchon sur un dada c ici
<=========================
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
SI le nivo de constit au moment d'un up influe pas comment expliquez vous que l'on gagne plus de PV en uppant buffer qu'en uppant non buffer?
N'importe nawak :bouffon:
En résumé dans ton raisonnement, un Thane monté lv 50 a la 1.48 aura moins de pv qu'un thane monté lv 50 à la 1.60?

Je le répète n'importe nawak.

Si ce que tu dis est vrai, aucune des formule de calcul des pvs donné ya peu de temps sur ce forum est correcte, et pourtant le résultat est quasiment juste à 10-50 pts près.

Qd à expliqué pourquoi on gagne plus de pv buffé que non buffé c'est ce qu'on pourrait appelé l'effet placebo, t'as l'impression d'avoir plus de pv en passant les lv avec les buffs pour la simple raison que TU ES BUFFER mais après la fin des buffs tu es au même nivo que les autres.
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poussette

?
Bah pitêtre parce que c'est pas ce que tu avais demandé sur ton post initial, tu pose une question, tu demande pas de screen.

D'ailleurs je vois pas trop en quoi des screen peuvent t'aidé.
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins
sinon oubliez pas que la contit n'influe pas que sur les pv, elle diminue les degats encaissés aussi .. en clair +10 constit fais gagner plus que 50pv ...

Ouais, ça j'attends de voir, j'ai jamais vu aucune source en parlant, ni rien constaté IG, donc...
bin on a pris un tite skald rose 50 ^^ avec ses +10 constit et un tite skald pas rose 50 avec ses pas+10 constit
on a joué sur les buffs pour mettre les deux a egalité ( sans aucun objet de boost constit pv bien sur ) ==> meme pv( a 1 pres ) ^^
Kelmon
Alpha & Oméga

Constit + c bien ? ouiiiiiiiiiiiii
Ben je connais tres bien ce sujet car tous mes persos sont des elfes

Donc j'ai pas mis + 10 en constit sur ma 1ere ombre
et je l'ai pris sur ma 2e
je n'ai pas senti la difference de suite, mais a partir du lvl 15 oui.
sinon j'ai pris systematiquement les Ra constit 2 et resistance 2 (2L0) et ben au lvl 42 je tank les nabu en duo avec un bard ou une autre ombre .

ps : bon j'ai une armure full sc aussi ^^ => 1032 pv sans buffs
Saber
Alpha & Oméga

Citation:
bin on a pris un tite skald rose 50 ^^ avec ses +10 constit et un tite skald pas rose 50 avec ses pas+10 constit
on a joué sur les buffs pour mettre les deux a egalité ( sans aucun objet de boost constit pv bien sur ) ==> meme pv( a 1 pres ) ^^
ah c vrai ca?

donc aucune différence?
bon donc c pas vraiment ca qui va changer la donne on fait un peu ce qu'on veut avec ses pts de départ en clair
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Chuis un peu choqué la pour les +6 constit

Mon healer a Constitution Amelioree II Resistance II.

Constit a chaques +6 me donnait 22pvs, alors que j'en vois qui table a 30+ et Resistance 44.

Mon hunter, a date, dispose de Constit II et recevait 21pvs, la jvais logguer jviens de up pour lui mettre resistance 1.

We Will see !
Dream
Bagnard

Re: +10 en constitution oui mais pourquoi? APPEL AUX FURTIFS
Citation:
Provient du message de Poussette
voila, de nombreux guides conseillent de mettre +10 en constitution quand on fait un personnage "faible"

(sicaire , ranger , etc...) bref les furtifs quoi

ma question est :
avec +10 en const au début, combien va-t-on gagné de pv au total au niveau 50?

est-ce dérisoire? (<100) ou bien plutot dans les 200 (intéressant)

ca m'intéresserait bcp d'avoir la comparaison entre par exemple:

un sicaire niveau 50 sans buff sans armure sans rien qui a mis +10 const
et un qui n'a pas mis +10 const

car je ne suis pas convaincu que +10 const change vraiment la donne quand a notre résistance global aux coups

ou alors si qqn sait faire une recherche sur les vnboards..(payant)
On conseille pas de mettre +10 constit seulement sur les persos faibles mais sur tous, c'est une obligation à la création de son perso si on veut pas qu'il soit gimp.
Ca augmente la vie et réduit les dmg.
<100 life n'est pas dérisoire loin de la o_O
Plutot dans les 200 serait carrément énorme.
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

?
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Oui oui ça je suis d'accord, ma question portait sur les dégâts encaissés qui seraient inférieurs quand on dispose de plus de constit.

Tu n'as pas une source, ou des chiffres qui détaillent plus la chose de manière quantitative ?
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

M'suis offert constit1 hier : +21 pdv

=> 3.5 pdv / point de constit donc
Sik
Roi

Citation:
Provient du message de Nabucco
A ce que j'ai cru comprendre ce gain bonus de PdV quand on est buffé au moment du ding ne dure que le temps des buffs. (Ca retournerait donc à la normale à la chute des buffs)... Enfin je n'ai pas testé ça personnellement

[img]http://******************/mentalbug/tiSik.gif[/img] "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sik
A ce que j'ai cru comprendre ce gain bonus de PdV quand on est buffé au moment du ding ne dure que le temps des buffs. (Ca retournerait donc à la normale à la chute des buffs)... Enfin je n'ai pas testé ça personnellement
Je le redis donc...

La valeur "vous gagnez xx points de vie" affichée au ding est calculée selon la constitution courante, on gagne pas de pv avec les dings, mais des lvls, les pv dépendant du lvl et de la table de pv, indirectement on en gagne

Note: il existe 3 tables de pv principales (tanks, hybrides, gayz) et 1 dérivée (partagée au moins par le sb et le paladin, en gros 50pv de plus que la table hybrides au 50 à const égale)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > +10 en constitution oui mais pourquoi? APPEL AUX FURTIFS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite