JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > +10 en constitution oui mais pourquoi? APPEL AUX FURTIFS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saber
Alpha & Oméga

+10 en constitution oui mais pourquoi? APPEL AUX FURTIFS

voila, de nombreux guides conseillent de mettre +10 en constitution quand on fait un personnage "faible"

(sicaire , ranger , etc...) bref les furtifs quoi

ma question est :
avec +10 en const au début, combien va-t-on gagné de pv au total au niveau 50?

est-ce dérisoire? (<100) ou bien plutot dans les 200 (intéressant)

ca m'intéresserait bcp d'avoir la comparaison entre par exemple:

un sicaire niveau 50 sans buff sans armure sans rien qui a mis +10 const
et un qui n'a pas mis +10 const

car je ne suis pas convaincu que +10 const change vraiment la donne quand a notre résistance global aux coups

ou alors si qqn sait faire une recherche sur les vnboards..(payant)
Lien direct vers le message - Vieux
Mehta
Alpha & Oméga

bah en gros .......................... tu as plus de PDV ( sachant que chez les fufu ca augmente pas les pdv av le nivo :/)
ollieno [78]
Alpha & Oméga

ton cap eu 50 sera de +75 en cons

et il es mieux d avoir 50 +75 que 40 + 75 pour les PV

pour la table des pv de memoire =
mago 1 cons = 1 pv
tank = 1 cons = 6 pv

et les autres entre les 2 ( j ecrit ca le nez dans le cafe , et les yeux encore embrume )
Kaelz
Roi / Reine

La RA constit 1 (+6 en constit) doit me faire gagner environ 30 PDv, donc pour +10 constit ca doit etre de l'ordre de 50 PdV.

C'est très appréciable et surement plus utile que de mettre dans d'autres stats secondaire.
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Tout simple.
j'ai 56 const au 50 sans bonus d'aucunes sortes.

Si j'avais mis 10pts au debut du jeu j'aurais 66const....mais bon voila j'ai preféré claquer 4pts de RA pour rajouter les +6 que tu vois ici...et aussi 1 pts de RA pour gagner 3% du max de mes PdV

Un sic qui commence avec 50 de const il est lvl50 avec 50 de const et a 600pdV...si il commence a 60de const il aurait dans les 650 pdv et crois moi YEN A BESOIN!

WaXu, qui refait sa spellcrafté pour recup les 40pdv qui lui manque
Antipika
Alpha & Oméga

pour magos : +6 con = +34 pv (au lvl 50)
Saber
Alpha & Oméga

je parle pas des points qu'on gagne avec un point au niveau 50

mais a chaque fois qu'on passe un niveau
on gagne
des pts de compétences
de la mana (si on en a)
et de la vie!

et les pts de vie qu'on gagne a chaque niveau sont influencés par les pts de const brut
(différents pour chaque classe évidement un ma gagnera plus qu'une ombre meme si ils ont la meme constit)

donc le fait de mettre +10 const ca influe tout au long de votre parcours! (a chaque niveau on gagne un peu plus que celui qui n'a pas les +10) c pas du tout la meme chose que de mettre une RA qui ferait +10 const a la fin!

moi ce qui m'intéresse c de savoir ce qu'on gagne réellement au total (donc une fois arrivé niveau 50)

connaitre la différence de pts de vie au niveau 50 entre une ombre qui a mis +10 au départ
et une qui a mis autre chose

sans ra sans buff sans armure sans bijoux sans rien!
ollieno [78]
Alpha & Oméga

pour ca va voir les foras US aevc les calculateur de template

ca sera plus simple
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

un mec ki demarre avec +10 en constit au lvl 1 et un autre qui se rajoute +10 au lvl 50 auront le meme nombre de pv, c pas parce que tu les as avant qu'ils t'en donnent plus

sinon oubliez pas que la contit n'influe pas que sur les pv, elle diminue les degats encaissés aussi .. en clair +10 constit fais gagner plus que 50pv ...
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
les pts de vie qu'on gagne a chaque niveau sont influencés par les pts de const brut
Jamais vu ca mais si c vrai c negligeable (tous les sic on de base des pdv equivalents avec juste la difference des +10 const mis au debut si on parle pas des autre bonus)
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins
sinon oubliez pas que la contit n'influe pas que sur les pv, elle diminue les degats encaissés aussi .. en clair +10 constit fais gagner plus que 50pv ...
Ouais, ça j'attends de voir, j'ai jamais vu aucune source en parlant, ni rien constaté IG, donc...
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poussette

donc le fait de mettre +10 const ca influe tout au long de votre parcours! (a chaque niveau on gagne un peu plus que celui qui n'a pas les +10) c pas du tout la meme chose que de mettre une RA qui ferait +10 const a la fin!

Jme posais la même question car avec des buffs constits j'avais remarqué que je gagnais + de pv au lvl up. Ben réponse générale + confirmation après. Peu importe la constit que t'as au départ, c la constit que t'as qui compte avec bonnus et tout qui donne tec pv.
exemple : Un guerrier koby avec 60 de constit au départ aura autant de pv qu'un nain avec 80 constit au départ au niveau 50 si tu donnes 20 constit au koby avec des objets par exemple. Donc a constit égale => pv égaux (sans parler des ra et bonnus pv).
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
et les pts de vie qu'on gagne a chaque niveau sont influencés par les pts de const brut
(différents pour chaque classe évidement un ma gagnera plus qu'une ombre meme si ils ont la meme constit)

Non, tes pv sont déterminés par ta constit et ta classe, peu importe la constit que tu avais à tes levels ups et ce genre de chose.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Tu auras un peu plus de pv, moins de 100 c'est certain, mais comme il est dit plus haut, ca influe aussi sur les dégats encaissés donc c'est également a prendre en compte, ajoutons a cela que ne serait ce que 50 pv ou 10 constit, ca aide, c'est tjs ca de pris, 50 pv avec +10 constit de base, + constit 2, + resistance 2, ca peut faire la différence.. de toutes facons si tu veux un furtif avec des pv dirige toi vers midgard c'est pas énormément plus, mais c'est plus (une ombre elfe a environ 1200 pv au 50, avec +10 constit de base et sans parler RA).
Par contre quelque soit tes stats a chake lvl tu gagne la même chose que ca soit en pv, en stats etc.. ca n'est pas par ce que tu ne cap pas partout que tu y perd a chaque lvl passé.
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
je parle pas des points qu'on gagne avec un point au niveau 50

mais a chaque fois qu'on passe un niveau
on gagne
des pts de compétences
de la mana (si on en a)
et de la vie!

moi ce qui m'intéresse c de savoir ce qu'on gagne réellement au total (donc une fois arrivé niveau 50)

connaitre la différence de pts de vie au niveau 50 entre une ombre qui a mis +10 au départ
et une qui a mis autre chose

sans ra sans buff sans armure sans bijoux sans rien!

Sur Daoc, ca marche pas vraiment comme sur T4c par exemple, où plus tu avais une grande endurancetrès tôt, plus les pv à long terme était grande(donc lv par lv).

Sur daoc, les 10 pts attribué au début possède le même résultat que 10 pts de bonus en constit, tout lv confondu.

En résumé, ce n'est pas les 30 pts d'attribution initial qui vont te rendre Ubber, mais disons que ca y contribu, car bien que 10 pts de constit soit peu, c'est tjrs des points de vie gagné, et je peux t'assurer qu'a haut lv, on fait le maximum pour possédé le maximum de pv pour ne pas se faire wipe trop vite ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > +10 en constitution oui mais pourquoi? APPEL AUX FURTIFS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite