JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 406 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les Carpe Mortem de l'exterieur RSS

Partager Outils Rechercher
Manzoo
Alpha & Oméga

Juste un pti truc ....
Sur camlann on a 3 realm + 3 continents SI ....

Les 3 realm sont similaires, les continents SI aussi (quoique ...), si on en enlève 1 SI (dont le seul point d'accès est gothwaith) ca laisse pas mal de spot dispo et pas mal d'espaces non ?

Une attitude qu'on a adopté chez les bannis : quand on passe quelque part de chaux, qu'on se fait wiper (de haut sans aucune chance), on se regroupe en capital et on va ailleurs ... toujours avec un sentiment soit d'echec car on c'est fait avoir en beauté soit de contentement personnel car on a pas laissé notre part au chien ... (pense qu'il a reussi a avoir grelline hier dans DF du haut de son lvl 41, FIER!)

Les CM, personnellement j'ai une bonne impression sur eux.
Quand je vais à pryd notament je croise toujours une certaine heartfailure (qu'est-ce qu'on a pu se mettre dans la tête tous les 2 mais toujours des beaux combats), en général c un kill après on passe à autre chose, un /bow au passage, et même enemy je l'ai deja vu venir m'aider quand j'etais en difficulté ... c'est un exemple parmis tant d'autres, mais les CM font partis des gents que je demande de rez apres un fight car je pense qu'avec leur attitude IG ils en valent la peine.

les chrysa (je ne vous connais que peut) mais pour une guilde qui se dit "exclusivement" PVM j'en ai croisé pas mal qui campait aegir/pryd/goth ... je me suis dit bon on est sur camlann il y a rien à dire concernant ce point car c'est toujours plaisant de se changer les idées après une sceance de spoting pex intensif mais j'avoue que cela m'a frolé l'esprit que ce n'était pas trop avec l'idée original chrysalide ...

Cela dit rien contre vous chacun joue selon son bon vouloir

après si vous avez besoin de bon spot, d'aide ou autre, vous pouvez toujours faire un /who [guilde enemy de celle qui camp le tp] et demander de l'aide pour avoir des renforts je pense que inguz/ankavos/bannis/FdA se feront un plaisir de vous aider si besoin.

Bon jeu à tous
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Je vais te mettre un coup de tete a hauteur de nain et tu va devenir le nouveau castra des Crysalides ispice de weak
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

T'as aucune chance en 1 vs 1 ^^

Je dis pas que je te tue mais en tout cas tu me tueras pas

Tu devrai le savoir pourtant,toi qui a un sorcier
Laadna

Ashley fait attention au dicton Nain :
Citation:
un coup de boule dans les dents ça fait mal, mais pas autant qu'un coup de dents dans les boules
(désolée )
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Vu la taille de Balko, en parlant de boule tu fais bien-sûr allusion aux rotules ?
Llewt
Reine

Citation:
Provient du message de Niki
Comme on dit chez nous ..
"""""STOP Useless talk ffs !!"""""
Ohooo c est marque déposée ca.

Raboule la thune !

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
en plus ils nous encouragent et nous font plein de calin
Ct pas pour toi ca !
C etait pour moi les bisous!
Namého!

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
un coup de boule dans les dents ça fait mal, mais pas autant qu'un coup de dents dans les boules
Il aura réussi a me faire rire au moins ce post
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakia
Ohooo c est marque déposée ca.

Raboule la thune !

On peut payer en pommes ? Pis sinon, raboule le tissu hein pis kwa ! need salvage après je te paye
Marithia
Roi

tsss... tous ces romans pour des sonneries ... c ça ki est le plus décevant... untel sé fé roxxé untel à owné, ayé vous nous pompez six pages de oué gnégné, de nan mé attend, de t'as po compris, re oué gnégné... bref... tt le monde sais que sur Camlann, c en général profil bas solo et fé le cake avec ta guilde... forcément, les farming s'en trouve facilités...

Camlann ne manquera jamais de Héros ...
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Moi je pense q meme que les crysal sont venus faire du pvm c'est sur , maintenant ca fait un petit moment qu'ils sont là et forcement ils ont eux des interactions avec diff guild et diff joueurs donc preparation de listes ennemies et amies .
Ils sont nombreux et influence l'equilibre de cam mais ils faut faire avec ,par contre j'ai apris qu'ils y avait quelque requiem qui ont reroll ds cette guilde et certainement d'autres "pas gentil".
Gerer 60 paersonnes c'est dur ect ect
Je vs souhaite non pas du courage en pvp , mais de la chance que votre guilde ne se destructure pas une fois ts lvl 50.
Les CM ils sont là depuis longtemp, personne s'en est jamais plein a ma PROPRE connaissance in game ou in jol.
Les crysa ne sont pas des noobs ok, les carpe mortem ne sont pas des enfo...,dire ca, c'est que vs avez rien vu encore.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yannsolo
par contre j'ai apris qu'ils y avait quelque requiem qui ont reroll ds cette guilde et certainement d'autres "pas gentil".
Pourquoi "par contre" ?
Au contraire ils peuvent apporter beaucoup à la guilde, certains n'ayant pas une grande expérience du pvp en jouant avec eux ça leur évite de commettre des erreurs qu'ils ont déjà connues, ils connaissent les orientations de la plupart des guildes, etc.

Lorsqu'ils sont avec leur perso Crysalides ils suivent la politique de la guilde et lorsqu'ils sont avec un perso dans une autre guilde, si elle est pk et bien il seront pk.
Ca reste un jeu de rôle, la même personne irl peut avoir plusieurs personnages sur Camlann chacun d'alignement différent.
Olafsson [RnT]
Empereur

Ce qu'il veut dire, je pense, c'est que vous avez peut-être de beaux spy dans la guilde pour bien pourrir vos events
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

S'ils avaient l'intention de spy ils ne l'auraient pas dit je pense
Les events vont commencer on verra bien s'il y a des problèmes avec d'autres guildes.
Laadna

Citation:
Provient du message de Thrax
Ca reste un jeu de rôle, la même personne irl peut avoir plusieurs personnages sur Camlann chacun d'alignement différent.
Si seulement tout le monde pouvait avoir autant de discernement que toi ...
Shadowstar [WL]
Dauphin

/laugh ...

Je suis Avalanche, WL, Requiem, et Crysalide ...
et aucune intention de Role play un spy c'est saoulant et ca prendrait trop de temps ...
Et les problemes que j ai de ce fait on les gèrent sur le forum crysalides t'inquiètes pas pour ca

Si vous croyez vraiment que les requiems ont besoin de spy dans des guild adverse /laugh un spy bot au tp suffit pour savoir ou vous allez (si plusieurs possibilités on a des fufu pour tous les check, le plus gros pb c'est que des fois on arrive trop tard vous avez deja wipe ouiinnn mes RP ... et les raid a trollheim et co c est trop loin a la flem d'y aller des fois, et c'est sur on sait pas tout non plus ) et le nb de que vous etes ...

Et si le fait que je role play vous dérange dans des guilds différentes il existe une commande pour ca /ignore
de toute facon peu d entre vous savez qui je suis IG

:bouffon:
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

nan je pensai pas au spy pr pourir les events bien au contraire je
me projette vers un futur ou je vois un joli dragon qui s'ecroule
sous les coup d'une assoc requiem/crysalid

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les Carpe Mortem de l'exterieur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite