JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les Carpe Mortem de l'exterieur RSS

Partager Outils Rechercher
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Shadowstar
heu ... ou as tu vu crysalides Pk guild ??? ils sont toujours apk neutre, alors bon ils sont tout au plus en guerre contre les CM ...
Et je vois pas le problème a ce qu'une guild apk neutre déclare une guerre a guild pk ...

et je pense s en trop m avancer que c était l intention de thott quand il a voulu faire ce post voila ...

je ne faisait pas du tout allusion a eux mais a une autre guilde bien plus ancienne et qui a disparu de cam...
Lien direct vers le message - Vieux
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calend
facilité? j'appel facilité une guilde de 60 membre qui xp jusqu'au 50 en étant apk/neutre et une fois 50 retourne sa veste

le cm sont pk depuis le 4 décembre à 13h00 et on assumer leur role depuis le début tout comme les WL ou REQ.

alors imagine le fait d'être pk la ou sur le serveur quasi toutes les grosse guilde été apk, renseigne toi plus avant de dire de pareil choses
je sais pas ou t as vu qu ils retournaient leur veste calendichou

ils ont dit qu ils allaient vous kos, tout a fait naturel non, pour une guilde neutre qui se fait tuer a la chaine par votre guilde?? (d ailleurs faudrait que tlm réalise ques les carpes sont a mettre a kos tt de suite ^^ ...)

sinon moi honnètement ces campings de tps, ca m'amuse, meme si nous les zegs Apks (huhu) on est rarement aussi nombreux que les méchants pks...

je comprends que ceux qui partent pve ca les fasse chier, mais bon, a part 15 golds, a priori ca coute pas grand chose... (enfin c vrai que c rageant d engraisser des pks ...)
Shadowstar [WL]
Dauphin

autant pour moi alors ... j'avais mal compris ...

et c'est de quelle guild dont tu fais allusion sans indiscrétion ?
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

millé millé millé, millémillémillénium
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
dernier reply pour moi, ce post ne menera a rien et ce n'est mm pas le but du posteur de faire avancer quelque chose.
Citation:
facilité? j'appel facilité une guilde de 60 membre qui xp jusqu'au 50 en étant apk/neutre et une fois 50 retourne sa veste
Sachant que tous les jours on entend de personnes étrangères à la guilde que les crysa vont passer pk une fois 50 et que tu parles du cas des millenium sans préciser leur nom je ne vois pas où tu veux en venir.
En fait tu aurais du t'en tenir à ce que tu as dis si c'est pour faire des allusions aussi fines.

Begun has the quote war
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thrax
Sachant que tous les jours on entend de personnes étrangères à la guilde que les crysa vont passer pk une fois 50 et que tu parles du cas des millenium sans préciser leur nom je ne vois pas où tu veux en venir.
En fait tu aurais du t'en tenir à ce que tu as dis si c'est pour faire des allusions aussi fines.

Begun has the quote war
depuis quand on me dit quand je doit parler et quand me taire?

tu te sens avoir assez d'importance à mes yeux pour me faire une telle remarque ?

Tann je pense que ce post ta plus rien a faire ouvert
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ciel
je comprends que ceux qui partent pve ca les fasse chier, mais bon, a part 15 golds, a priori ca coute pas grand chose... (enfin c vrai que c rageant d engraisser des pks ...)
Ma compagne appelle ca un péage ou un droit de cuissage.

On a le droit d'aller XP/Quete mais avant on passe à la casserole.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Clemence je suis pour l'instauration du droit de cuissage

Et Calend je n'ai rien dis, c'est toi qui a écris que tu ne postais plus sur ce thread
Pour ce qui est de savoir si j'ai de l'importance à tes yeux je ne crois pas que l'on se connaisse et d'ailleurs ce n'est pas le premier de mes soucis ni le sujet
Ansgar
Roi

Citation:

le cm sont pk depuis le 4 décembre à 13h00 et on assumer leur role depuis le début tout comme les WL ou REQ.
Si on xp jusqu'au 50 en déclarant être APK (Anti PK) et que nous entrons en guerre avec une guilde déclaré PK avéré... Tu m'explique clairement où est le problème ?
Non, parce que pour le moment nous ne tapons pas les guildes neutres et nous ne le ferrons jamais, inutile d'essayer de faire croire le contraire. La liste de nos ennemis ne contient que des guildes PK et uniquement eux.

Pour moi il y a 3 règles de bases sur un serveur PvP :
1.- Soit fort (... ou crève)
2.- Cours vite (... ou crève)
3.- Ferme ta gueule ! (Ca rapporte aucun point de royaume de discuter)

Une fois que tout le monde aura intégrer les 3 règles de base, peut être qu'on pourra faire avancer les choses et jouer nos rôles respectifs de PK ou d'APK.

Désolé la neutralité sur un serveur PvP, ça ne peu pas marcher... Dans le sens ou le neutre devrait théoriquement ne jamais répondre à la provocation et donc ne jamais tuer si ce n'est pour ce défendre, hors dans 80% des cas c'est l'attaquant qui tire l'avantage lors du combat et qui fait brouter l'attaqué.

Donc pour moi il a toujours été clair que :
Chaos = PK
Neutre = APK

D'ailleurs en parlant de ça et pour élargir un peu le débat, j'aimerais savoir s'il existe des alliance entre guilde PK et quel est la justification de ces alliances contre nature ?

Voilà bon jeu à tous.

Pour les CM : je suis Crysalides... Je vais le resté.
Ansgar
Roi

Citation:
Tann je pense que ce post ta plus rien a faire ouvert
Trop puissant celle là !!! Ca s'appel de la censure ça !

Une version là votre .. Les autres sont des merdes, puisque vous avez un modérateur JoL dans vos rangs... Autant en profiter pour que les autres ne l'ouvre plus ! Et là meilleur façons est de faire taire les autres versions.

No more comment needed.
Teachaiika
Reine

Citation:
Provient du message de Ansgar
Désolé la neutralité sur un serveur PvP, ça ne peu pas marcher... Dans le sens ou le neutre devrait théoriquement ne jamais répondre à la provocation et donc ne jamais tuer si ce n'est pour ce défendre, hors dans 80% des cas c'est l'attaquant qui tire l'avantage lors du combat et qui fait brouter l'attaqué.
Désolée de troubler ce grand moment de vérité profonde, mais la neutralité existe et peut perdurer, nous, Les Faucheuses, en sommes la preuve.

Certes nous ne sommes pas une grande guilde en nombre ou en puissance, mais il me semble que la ligne que nous suivons sans dérogations malgré toutes les difficultés nous a valu une certaine sympathie (oserais-je dire estime ) de la part d'amis et d'adversaires, tout alignements confondus. Enfin il me semble.

En fait ce que tu dit c'est que la neutralité est une voie fort difficile et là je te donne raison, mais qui a dit qu'il ne fallait suivre ses convictions que si elles étaient faciles ?
Tann
Alpha & Oméga

Ce sujet restera ouvert tant qu'il ne sera pas hors-charte.

J'espère être clair.
Thanadrielle [FdA]
Reine

Citation:
Provient du message de Teachaiika
En fait ce que tu dit c'est que la neutralité est une voie fort difficile et là je te donne raison, mais qui a dit qu'il ne fallait suivre ses convictions que si elles étaient faciles ?
<soupire>

oui quelque fois c'est très dur

Mais neutre ne veut pas dire idiote non plus (quoique ^_^).

Par contre il est vrai que l'on meurt très très souvent vu que l'initiave est à l'attaquant. Mais face a une guilde ennemi ou un pk ennemi declacré nous ne nous laissons pas faire (enfin on essaye).

Mais personnellement je suis fière de ma guilde et des actions de mes soeurs.
pookah
Roi / Reine

Ce post n'est la que pour expliquer la future attitude des crysalides vis a vis des CM

: camping de bind et de portail : KOS meme les gris meme xp kill seule chose formellement interdite : trashtalk

A la difference : attaque suicide des requiems hier soir au moment du depart PBAOE de fou ds la masse super fight rapide et violent mass rp pour les requiems

/flex les requiems RESPECT

deux guildes pk deux attitudes differentes deux façon differentes de les aborder

c'est tout pas la peine de s'enflammer

c'est du farming bete et méchant je considere ca comme un péage ca coute 15 golds le medaillon pour SI alb il suffit de le savoir et de ne plus s'en émouvoir
Ansgar
Roi

Pour les faucheurs : RESPECT !
Sinon à partir du moment où vous avez des ennemis déclarés, vous n'êtes plus neutre ce me semble... Enfin ce que j'en dis .

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les Carpe Mortem de l'exterieur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite