JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les Carpe Mortem de l'exterieur RSS

Partager Outils Rechercher
Jipouille
Empereur / Impératrice

Camper des teleport c est pas fair play.
Tuer des gris c est pas fair play.

Vous etes pas fair play avec les crysa il vont pas etre fair play avec vous.
Chaqun sa facon de pas etre fair play.

Ceux qui aiment pas les send d insultes et je les comprend allez ouinouin a la faq elle est la pour ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

On peut clôturer ce post qui sert à rien plus à rien ? ^^
Ca va encore partir en flammage je pense que ce n'est pas nécessaire.
Comme chaque problèmes inter guildes,
le mieux c'est de régler ça entre Gm et Officiers concernés
Sur vos forums ou en cc privé.

/bow
Temok
Roi

Euh je dirais moi (en tant que Bannis) que les Carpe Mortem ne sont pas plus ou moins fair play que les autres PK mais j'aime bien certains d'entre eux quand meme Non vraiment personne n'est fair play a 100% sur Camlann (a part les Beeeeeeelllllleeeeeeeess Faucheuses).Regardez toutes les guildes Pk campent un TP les Fear et CM adorent Gothwaite (sauf saucisson) les BK adorent svasud faste les Requiem ont plusieurs groupes qui mettent la misere a tout ce qui bouge a Pryd DF et divers TP alors....Nous le faisont genre 10 min est on bouge autrepart (c po notre delires mais bon)...Pour les chain kill , stick bind et grey kill ils ne sont po non plus irreprochables (nous non plus mais nos regles sont differentes des leurs).
Il faut etre honete si tu es fair play a 100% tu bouffes la terre alors dommage poir les nouvo mais c ennemi ou non guide m'ayant pk sans raison je tue tant pis je suis po non plus idiot a ce point Mais j'adore de plus en plus les PK qui pleurent (toutes guildes confondu) car nous utilisons les meme methode qu'eux (cf Carpe Mortem)
Brique Abrac
Roi / Reine

Allez, ma petite vision des Carpes

Deja les reputations : je dirais que les CM sont reputes pour etre des PK RolePlay et courtois...
mais qu'il existe aussi une fausse reputation de pk bisounours sur jol etant donne que 50% des posts de Camlann sont faits par des IM, fda et CM qui se lancent des roses constamment.

Ensuite niveau fair-play, comme dit temok, des pks restent des pks, ca se comporte toujours plus ou moins de la meme facon...

Quand tu vois passer une cible tu demandes pas pardon au seigneur et tu sors pas non plus ton mouchoir apres.
La pitie, c'est mauvais pour ton porte-monnaie, et si tu devais rencontrer a chaque fois tes ennemis de face, tu finirais je pense comme un clochard sous un pont.
Ensuite, niveau camping, entre tuer quelqu'un juste a la fin de son timer et le suivre de loin en speed 5 pour lui avoir donne l'impression d'avoir eu une chance, c'est pareil entre nous

Brique, campeur professionnel qui a hate de pouvoir rejouer pour se gaver de Crysalides
Jark [IM]
Alpha & Oméga

huhu,

Inguz Morniëo est une guilde bisounours Je pense que nous vous avons prouvé le contraire de bien des façons

Par contre, nous aimons bcp nouis battre contre les CM, c'est vrai car ca donnera toujours lieu à un beau combat, mais surtout que Ing.... que le meilleur gagne !

(Au fait, le GM des CM c ki déja ?)
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jark
(Au fait, le GM des CM c ki déja ?)
Désolé
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brique Abrac
Allez, ma petite vision des Carpes

Deja les reputations : je dirais que les CM sont reputes pour etre des PK RolePlay et courtois...
mais qu'il existe aussi une fausse reputation de pk bisounours sur jol etant donne que 50% des posts de Camlann sont faits par des IM, fda et CM qui se lancent des roses constamment.

Ensuite niveau fair-play, comme dit temok, des pks restent des pks, ca se comporte toujours plus ou moins de la meme facon...

Quand tu vois passer une cible tu demandes pas pardon au seigneur et tu sors pas non plus ton mouchoir apres.
La pitie, c'est mauvais pour ton porte-monnaie, et si tu devais rencontrer a chaque fois tes ennemis de face, tu finirais je pense comme un clochard sous un pont.
Ensuite, niveau camping, entre tuer quelqu'un juste a la fin de son timer et le suivre de loin en speed 5 pour lui avoir donne l'impression d'avoir eu une chance, c'est pareil entre nous

Brique, campeur professionnel qui a hate de pouvoir rejouer pour se gaver de Crysalides
Shadowstar [WL]
Dauphin

ah bon, Pk c'est mal ??? personnellement il n'y a pas de belle façon de mourir .. mourir c est toujours une source d'ennuies, même si tu ne meurs pas seul et que tu emporte quelques ennemis avec toi ...

Mon but c est le perfect challenge quand l'ennemi est en surnombre et qu'on peut se faire wipe ... mais des fois un petit kill facile en çamp tp quand je m ennuis , (car j'ai pas trouver de group pour pk ) ça passe le temps ...

Si vous n'accepter pas de fait de "Mourir tout court" par PK ...
Vous n êtes tout simplement pas fait pour Camlann ...
vous voulez jouer Fair play ??? mais lol koi vous croyez vraiment que Votre définition du fair play est la bonne et que les autres doivent partager la même pensée ?? et bien non comme on dit chacun a sa vision des choses ... vous pouvez dire ce que vous voulez mais ca ne changera rien de vous plaindrai :
-> ici on PK, c est le but et on PK comme on le sens ...
( en accord avec les règles de GOA et fonction des possibilités que la programmation du jeux donne ... )

ici la mort est reine et mourir est votre seul destin ...
que se soit en chain kill que vous juger votre mort non fair play,
C'est pareil ici on parle de mourir ...
Vous etiez juste au mauvais endroit au mauvais moment et les joueurs en face ne sont pas des enfant de coeur ...
Si ca vous pose problème allez vous venger ... si vous n'y arrivez pas attendez votre heure, elle viendra ... il faut juste être patient ...

alors bon pleurer et se plaindre ne vous rapporte rien même pas la satisfaction d'embêter votre bourreau ... lui, la plus part du temps, il vous kill, il loot votre or, il vous ignore ... et il s en va ailleurs trouver une nouvelle victime avant de se faire bouffer a son tour ..

Ici c'est la loi de la jungle le plus fort win que ce soit par fourberie traitrise, par exploit bug, etc .. a vous de gérez les ressources que vous avez : send GM de la guild adverse pour comportement et propos contraire a la charte GOA ... send la faq pour exploit bug etc ...

sur ceux have fun in game
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Faut dire qu'avec Dervic les carpes mortem ont des malus des le départ,faut bien qu'ils essayent de remedier a ca
GRozbaff [IM]
Dauphin

Y'en a qui vont vite en besogne et qui confondent Role Play avec Fair Play.

Exemple : le kill de gris, c'est role play mais pas faire play.

Et oui un gris ennemi, la plupart du temps je le kill. C'est facile c'est sans interet mais la guerre ca ne souffre aucune concession. A cette regle il y a quelques exceptions, j'evite de tuer gratuitement un ennemi gris dans fin fond d'un realm (pour des quetes par exemple) car j'evite de jouer au depend du plaisir des autres.

Mais un ennemi gris qui campe un tp ou qui xp a DF, je l'ecrase. C'est rarement bien vu, y compris au sein de ma guilde, mais un joueur flaggé CM par exemple qu'il soit lvl 10 ou 50, sont but c de se nourrir de la mort des autres, donc faut bien lui faire comprendre qu'il doit en assumer les conséquences

Apres on peut en discuter 50 ans ... qd t à 8 contre 1, que l'adversaire soit gris ou rouge, y'a aucun fair play. Quoiqu'une fois ca m'est arrivé, un ennemi violet qui me tell "ca t'amuses de tuer à 8vs1 ?"

me suis fait send par 4 blut et gde gris que j'avais kill avec mon grp (pas d'accord d'ailleur) à DF. Bien sur me suis fait insulter de tueur de gris(entre autre) ... Ces même joueurs qui m'aurait tué si par malheur j'avais été tout seul. Vi un thane contre 4 gris ca meurt

Enfin si je raconte ma vie c'est pour conclure sur la choses suivante : mes cher Crysalide, ne reclamez pas de ce serveur du fair play, c'est la guerre !

Messieurs les anglais, tirez les 1ers.
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadowstar

vous voulez jouer Fair play ??? mais lol koi vous croyez vraiment que Votre définition du fair play est la bonne et que les autres doivent partager la même pensée ??
Je te retourne ta question.
Mais je connais déja ta réponse. C'est pourtant indispensable non?

Profiter de tuer en utilisant, je dirai une "obligation technique" du jeu sans que celui d'en fasse puisse se defendre alors oui certains peuvent considérer ça comme un manque de fairplay.

Ce n'est meme pas une question de définition, c'est une question d'en avoir ou pas.

C'est d'ailleurs se genre de comportement qui a contribué au dépeuplement de Camlann il y a qq mois.
Maintenant Camlann se repeuple (tant mieux) mais les gens qui y arrivent ou qui y reviennent sont bcp plus organisés qu'avant.

Quand à moi, je ne pourrai jamais etre Pk, et oui je n'ai jamais aimé les solutions de facilité.
Shadowstar [WL]
Dauphin

juger sans me connaitre en manque évident de tact essayer de devinez mes pensez ou mes opinions est comment dire ...
un manque de bon sens ? ..

Et si les gens PK pour une raison quelconque de "role play" on va le leur reprochez aussi ? (si j ai bien compris c est le cas des CM, alors qu'ils fassent comme ils l'entendent du moment qu'ils assument leurs actes )

mais bon passons j ai ma propre notion de fair play et je ne vois pas pourquoi je donnerais mon avis personnel la dessus sur ce post ...
il est question des CM et de leur comportement IG qui les regardent et non du mien ...
c est pas le sujet ... et le débat n est pas la ...

Ma vision du jeux n'engage que moi et je ne peux que mépriser ceux qui me juge sans me connaitre ...

mais juste une petite remarque c est avec des "reply" dans ton genre que les débats s enlisent et s égarent ...

je donnais juste un avis général sur la question, si tu ne l as pas compris soit, Mea Culpa je me suis mal exprime, c'était juste pour dire que des gens avec des notions différentes des choses ne pourront que rarement se comprendre ...
quoiqu'il en soit sujet clos pour moi ...

ça avance pas et ça me soûle déjà ...:baille:
Laadna

Citation:
Provient du message de Temok
Il faut etre honete si tu es fair play a 100% tu bouffes la terre
Très intelligent comme remarque
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Zan

et oui je n'ai jamais aimé les solutions de facilité.
facilité? j'appel facilité une guilde de 60 membre qui xp jusqu'au 50 en étant apk/neutre et une fois 50 retourne sa veste

le cm sont pk depuis le 4 décembre à 13h00 et on assumer leur role depuis le début tout comme les WL ou REQ.

alors imagine le fait d'être pk la ou sur le serveur quasi toutes les grosse guilde été apk, renseigne toi plus avant de dire de pareil choses
Shadowstar [WL]
Dauphin

heu ... ou as tu vu crysalides Pk guild ??? ils sont toujours apk neutre, alors bon ils sont tout au plus en guerre contre les CM ...
Et je vois pas le problème a ce qu'une guild apk neutre déclare une guerre a guild pk ...

et je pense s en trop m avancer que c était l intention de thott quand il a voulu faire ce post voila ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les Carpe Mortem de l'exterieur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite