JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les Carpe Mortem de l'exterieur RSS

Partager Outils Rechercher
Calend [-SM-]
Roi / Reine

moi je suis FER PLAY !!!!

< peha viens d'etre tuer par un FER PLAY ROWENTA dans la tete >
Lien direct vers le message - Vieux
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

/slap Calend
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

< sort son arbalète et vise Calend >
Ho hé, touches pas à ma luwie !

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Aarball
Roi / Reine

Carpe Mortem,les ptits qui n'ont rien des grands....

J'ai arreté ce server depuis 5mois, mais a chaque fois que je relog mon perso lvl 50 pour essayer de m'amuser ( cad 1fois par mois ) , c est tjs en dessous de tout avec le comportement de certains...

Frenchement les CM, depuis le début vs etes lourds ( pour rester poli ).. ca va de l'xps kill d'un full groupe au fond de dodans sans rez bien sur, a l' xps kill solo au fond des abysses, le camping des Tps SI a plusieurs ( sans oublier de te tell pour te distraire , trop fort ca ), ect...enfin c le risque du jeu me direz vous ( les CMs ).

MAis on peut quand meme souligner que grâce a vos efforts combinés avec les autres guildes de pks, vs avez reussi une belle performance en vidant le server de 80% de ses membres....grats encore............

Alors le seul truc que j'espere c'est que l'ennui aura raison de votre comportement....

PS: si reste plus que vous , vous pourrez tjs vous deguilder pour vous pk et faire des rps entre-vous hein.
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Provient du message de Aarball

MAis on peut quand meme souligner que grâce a vos efforts combinés avec les autres guildes de pks, vs avez reussi une belle performance en vidant le server de 80% de ses membres....grats encore............
:bouffon: :bouffon:

Cette remarque me fera toujours exploser de rire.
Je développe pas parce que sinon ca finir en troll, mais je sais que certains me comprennent.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:

J'ai arreté ce server depuis 5mois, mais a chaque fois que je relog mon perso lvl 50 pour essayer de m'amuser ( cad 1fois par mois ) , c est tjs en dessous de tout avec le comportement de certains...

Frenchement les CM, depuis le début vs etes lourds ( pour rester poli ).. ca va de l'xps kill d'un full groupe au fond de dodans sans rez bien sur, a l' xps kill solo au fond des abysses, le camping des Tps SI a plusieurs ( sans oublier de te tell pour te distraire , trop fort ca ), ect...enfin c le risque du jeu me direz vous ( les CMs ).

Alors le seul truc que j'espere c'est que l'ennui aura raison de votre comportement....

PS: si reste plus que vous , vous pourrez tjs vous deguilder pour vous pk et faire des rps entre-vous hein.
Mais mais que vois - je un ?
Un Troll , presque aussi qu'Horbald mais pas toute a fait

Pour détendre l'atmosphère après tout ces détenteurs de la
vérité profonde, je vous offre le proverbe Firbolg du mois, même
sans demande générale, pour apporter une once de sagesse et
de bons sens dans ces courriers qui ressemblent de plus en plus
à une nouvelle arène, dommage, il y a peu nous nous félicitions
de voir fleurir étrangement chez nous plus de RP (comparativement)
qu'ailleurs

En juin, juin.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teachaiika
Pour détendre l'atmosphère après tout ces détenteurs de la
vérité profonde, je vous offre le proverbe Firbolg du mois, même
sans demande générale, pour apporter une once de sagesse et
de bons sens dans ces courriers qui ressemblent de plus en plus
à une nouvelle arène, dommage, il y a peu nous nous félicitions
de voir fleurir étrangement chez nous plus de RP (comparativement)
qu'ailleurs

En juin, juin.
Chez les nains ça fait ,

En juin, joints.
Aarball
Roi / Reine

Citation:
Je développe pas parce que sinon ca finir en troll, mais je sais que certains me comprennent.
surement tes collegues pks

Citation:
Cette remarque me fera toujours exploser de rire.
tu dois rire souvent alors.
Laadna

Citation:

Monstrueux le troll :bouffon:

Horbald pourra jamais lutter
Shadowstar [WL]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Peha
Ben ya quand meme un sacré <censuré> qui est chez les Crysalides et chez Requiem qui d'une part ma trash talk quand j'ai tué sont rerol alors que gt encore Requiem mais que je ne savais pas que ct son rerol et en plus a relog son perso Requiem pour m'insulter sur le /gu ce qui ma valu un explication avec le GM.
Ce n'est plus mon probleme maintenant vu que j'ai deguildé des Requiem et que je tuerais n'importe quelle Requiem ou Crysalide. [/i]
... bon la personne en question dirais juste qu'a ce moment la tu lui demandais des info sur crysalides ... alors bon, tuer son reroll crysalide n'etait pas de bon gout ... et a ete percu comme tel ...
(c'est sur t'etais pas au courrant que c'etait son reroll, mais bon vous auriez pu vous arrangez je pense même avec l'autre tête de mule ^^ )

Concernant le trash talk et les explications avec les GM ...
il t'a trash talk ok ... c'est MAL !!!
pourquoi avoir continué dans cette voie de ton coté ? ( si c'est le cas bien sur ... sinon desole de l'insinuation malheureuse )
... et les GM .... c est sur, me demande encore pourquoi ils se sont mélé de l'affaire ...
( surement a cause du /gu de la dite personne ... mais bon comme on dit un reglement a l'amiable aurrait été une meilleur alternative... des excuses mutuels et c 'est regle non ? )

ceci dit je regrette ton depart comme quelques WL exilé chez requiem ...
Tann
Alpha & Oméga

Messieurs les trolls attention. Je suis un grand chasseur de troll, je les one-shoot même !

Tann, Troll Dundee
Shadowstar [WL]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Tann, Troll Dundee[/COLOR] [/i]
t'as le gros couteau ki va avec au moins et les bottes en troll t as aussi ??

-> j'en ai besoin aussi ^^ :bouffon:
-> si t en a en rab suis intéresse
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

ok donc pour resumer arbal.

pk au fond des zones xp, c mal
pk aux tp, c mal

le jeu est compose de koi? de zones d'xp, des capitales et zones safes, et des jonctions entre toutes ses zones, les tp.

je pose la question, ou devons nous pk pour esperer ne pas degouter les joueurs en les tuant sur un serveur pvp?

cher sac plastique anti pk, je te pose sincerement la question

ps: et pour l'xp kill de full groupe, euh ok la prochaine fois qu'on croise un groupe on attend qu'ils aient fini, qu'ils se soient soignes et nous aient mezz. non tu crois vraiment que si on arrive a 8 contre 8 sur un groupe en pull, on leur dit "hehe on vous a vu, finissez soignez vous ensuite laissez vous tuer."... mais lol... (ca je l'ai deja fait en un contre 2 a barrow, bah des que le pull a ete fini m'ont pas laisse les tuer je t'assure)
anakyn
Bagnard

Bah ce qui est lourd surtout, c est pas vraiment les rencontrent pret des tps mais surtout les sticks dés qu'on apparait au tp.
Exemple a goth, puisque c est souvent ici que j ai le plus d altercations avec les CM, avec ma config appelée charette à foin, les 20s de timer ne me suffisent pas pour avoir un jeu fluide, et je me fait trucider sans comprendre ce qui s est passé. Mais c est aucunement de la diffamation sur les CM, que ce soit eux, les requiems, les IM ou encore les chrysalides, dés qu ils voient un ennemi tp c est obligatoirement stick sur le guguss pour esperer pouvoir lui donner un coup dans la tete avant que tous ses copains ne le tuent. Je reve d un jour ou tout le monde laisse tranquillement les ennemis tp pour ensuite assister à des beaux combats.
Mais c est un doux reve qui ne realisera jamais, et j en suis aussi responsable, c est plus fort que moi je vois un ennemi qui tp je le stick ....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les Carpe Mortem de l'exterieur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite