Signature

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm, voila je me suis encore quelque peut attardé sur les post de Jol, et ça ma donné envie de faire ma signature..

Apres avoir passer presque 2 jours a apprendre a me servir du

logiciel et a créer ma signature, me voila devant un autre

problème, trouver quelqu'un qui puisse héberger mon image, ou

quelqu'un qui puisse m'expliquer exactement cmmt faire pour

héberger une image sans faire de site web sur internet.



voila merci pour vos futur réponse

Amicalement votre :

Galdriel Hunley -- (thaumaturge glace 50) Alb/broc
Briac Hunley ------------ (Maitre d'arme 40) Alb/broc
Sanaro Hunley ------------------ (Sicaire 39) Alb/broc
Saen Hunley ---------------------- (Skald 42) Mid/orca
Il faut quand-même ce qu'on pourrait appeler un site web, mais plus précisément un espace web, sur lequel tu n'es pas obligé de créer un site (attention j'ai lu que certains prestataires ferment les comptes sur lesquels il n'existe pas de site par contre).
Ensuite, pour savoir qui choisir, tout internaute se dirigera évidemment vers Google et fera une recherche par exemple sur hébergement gratuit et aura à sa disposition toute une panoplie de réponses pertinentes!

Finalement, pour mettre tes images sur ce compte, il faut te servir d'un logiciel FTP. Mais normalement, le prestataire que tu auras choisi te proposera des pages d'aide qui t'expliqueront cela très bien. Si toutefois, tu n'y trouvais pas ton bonheur, tu pourras toujours reposter sur ce même sujet et j'imagine que quelqu'un te filera un coup de main

Shinigami
merci tu as super bien détaillé le truc, mais la je me sent pas trop d'attaque

je pense que je v plutôt demander si quelqu'un pourrait héberger ma pitite nimage

hauteur : 200
longueur : 500
67 Ko image Jpeg

please quelqu'un veut bien m'aider

Amicalement votre :

Galdriel Hunley -- (thaumaturge glace 50) Alb/broc
Briac Hunley ------------ (Maitre d'arme 40) Alb/broc
Sanaro Hunley ------------------ (Sicaire 39) Alb/broc
Saen Hunley ---------------------- (Skald 42) Mid/orca
Tu sais, ouvrir un compte, ça dure 3min, c'est juste un formulaire à remplir avec une adresse email à mettre et 2-3 broutilles (t'es pas obligé de mettre une adresse postale valide si on t'oblige à le faire )
Ensuite, pour le FTP, je me suis souvenu qu'IE (internet explorer) le fait. Il le fait pas super bien, mais il le fait : même pas besoin d'en télécharger/installer un

Et puis l'avantage d'avoir ton propre espace te permet de modifier ton image quand bon te semble et même de mettre tes screenshots du jeu (ou autres) pour les montrer à tes potes/ta guilde ou les mettre sur les fora.

Voilà, avec le peu de temps que ça prend et le peu de connaissance que ça demande, je trouve dommage de ne pas avoir ton propre espace si tu en as l'utilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés