JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lios
Roi

Message roleplay
D'une facon ou d'une autre, les nouvelles se rendent toujours a lui... et celle-ci ne fut pas des meilleure...

Fharhrd en prison...

Mais une autre nouvelle circule, la fin du traité de l'alliance et avec elle, un doute de plus. Le mercenaire se calât dans sa chaise devant son bureau de travail et fixa les poutres au plafond un long moment... attendons...

Pour le moment présent, il s'agit de faire taire cette Damoiselle Lyryel, un peu trop pleine d'entrain...

[HRP]

Autre résumé de l'animation :

http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1039

[HRP]

Le Lieutenant continue ses rondes autour de Fort Swanton
Lien direct vers le message - Vieux
Ezoniroel
Roi / Reine

< L'aveugle ecoute avec attention le recit de ces nouvelles nominations et sourit >
< Murmure >

Il est interessant de voir qu'il devient coutumier que chacune des apparitions du Sir de Hisgart soit le théâtre de soucis, de querelles et maintenant d'emprisonnement ...
Décidement ... Je me demande si ce Lieutenant se remettra un jour en cause.
Lui qui se veux le Gardien de la Grande Albion ne se rend même pas compte qu'il concrétise et focalise sur lui les rancoeurs du peuple à l'égard de la Noblesse indolente ou de l'Eglise endormie sur des lauriers immérités ...

J'ai bien peur que le premier Heraut qui présentera la bannière de la révolte des humbles ne soit plus à même que lui de fédérer les foules et de lever une armée pour en découdre avec ces gardes.
Cet Adenas ferait bien d'apprendre à parler et à écouter le peuple plutôt que d'ignorer les avertissements incessants qui lui sont fait.

< Le Mage jette a nouveau sa longue capuche sur son visage et s'en retourne à son ouvrage >
Hum ... J'ai pour le moment bien mieux a faire que de rester à ecouter ces fanfaronades qui me semblent faire plus de bruit que leurs maigres actions n'en valent réellement.
Lyséa [CO]
Reine

La sarrasin était restée loin de snodownia cette nuitée là, mais l'aigle lui avait veiller du haut de la citadelle.
Elle fermait les yeux, tentant par on ne sait qu'elle magie de voir a travers ceux de l'animal nocturne.

Plum' d'écume envole toi
Soit mes yeux, tu es ma foi
Battement d'ailes sifflant
Cris d'laigle terrifiant
Janoua veille et surveille
Que la rumeur s'révèle

Elle ouvrit de nouveau ses yeux clos, un léger sourire espiègle aux lèvres.
L'Ombre reprenait sa route.

lettre a sire Adenas
Sire Adenas,

c'est en mon nom personnel et a titre particulier que je vous écrit.

Je suis d'origine étrangère, je ne connais pas vos lois ni même tres bien votre royaume.

Je ne suis pas non plus du culte dominant de votre patrie.

Mon propos ne concernera donc en aucune facon les opinions defendus par les uns et les autres.

C'est juste un appel a la clémence, a l'humanité envers un vieillard.

Un vieil homme rompu par l'âge, brisé par une vie de combat au service de sa patrie.

La grandeur du roy et de sa garde ne gagne rien a maintenir ainsi captif un homme qui n'a plus toute ses dents ni son esprit tant les marteaux Trolls se seront acharnés contre combattant si vindicatif.

La grace que vous lui accorderiez serait signe de votre mansuétude, et un geste appreciable d'appaisement.

Llewan du pays si loin si proche
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Mouhahahahaha. <Rire gras>

Vonapfelstrudel, garde ?

Mais quelle idée... un ivrogne au sein de la garde, avec ça, le royaume sera bien surveillé, pour sur.

M'est avis que le seul lieu dans camelot qui sera sous sa garde, ce sera la taverne, et encore, je doute qu'il n'arrive ne serait-ce qu'a différencier un Troll du premier venu.

<S'en va en rigolant dans sa barbe, à l'idée de voir Vonap tenter de tenir un tour de garde>
Fharhrd Brunegriffe
Roi / Reine

<Pensif, la çaptivité du viel archer lui laissait le temps de se retourner sur ces années de dures combats, 5 ans au service des corps francs du Nord, capitaine au combat et une décoration d'argent remise par le Roy>

<cette lettre qu'il avait fait écrire aux siens, Protecteur d'Excalibur et sir Valdorne leur commandeur, un seigneur, un chef, il s'en souvenait encore>

Mes chers amis, Mes compagnons je vous écris que nous sommes entrés dans Grallarhorn,
Sommes déjà Lieutenant et seront bientot général.
A la bataille je combattions les ennemis du d'Albion
à grand coups de sabre les emmendions
Le roy m'a appelé c'est sans quartier qu'il m'a nommé,
mais sans quartier c'est point nom
j'lui dis j'm'appelle fharhrd Brunegriffe.
Il m'a remis un beau ruban et je n'sais quoi au bout d'argent..
Il me dit porte ca à ton habit et combat toujours les ennemis.
Faut que ce soit quelque chose de précieux pour que les autres m'appellent messire.
et retire leur chapiot en faisant grand sourire.
Dites à ma mie à mes cousins à mes amis que je vais
que je vais bien
Le grand archer qui vous embrasse le coeur.
Spevoid [WJ]
Dauphin

Joli résumé bravo et merci
Marhalt Campbell [rev]
Roi

Broutilles
Les hordes barbares leur font face, hurlantes, battant leur bouclier de leur marteau.
Les tambours et les cors rugissent de part et d'autres.
Les clameurs des guerriers se provoquant fusent.
Etendarts de guildes claquent au vent.

Marhalt regarde ses compagnons, de toutes origines de toutes confessions.

il n'en est pas un pour qui il ne donnerait sa vie, ni aucun qui ne le ferait pour lui.

La fureur et la rage gagne les rangs des armées presentes.

Sortileges et creatures demoniaques explosent.

L'orage eclate en un debordement de fureur, les armées se ruent l'une vers l'autre, vers une etreinte fatale.

Encore une fois, le royaume est en danger, encore une fois les vaillants le defende, sans soucis de savoir pour qui pour quoi.
Encore une fois le sang va couler, des heros vont tomber.

Pendant que dans le royaume majorité et opposion se chatouille le nombril.

Marhalt Campbell
Ne obliviscaris
Sargah
Alpha & Oméga

Joli résumé je suis heureux de ne pas avoir été oublié j'attens actuellement mon jugement.
Fharhrd Brunegriffe
Roi / Reine

<regarde son voisin de cellule>

Ils ont laissé partir la petite ce matin, c'est déjà une bonne chose.

Je les sens énervés, tu crois qu'ils iront jusqu'au bout?
Sargah
Alpha & Oméga

<se tourne vers l'éclaireur, l'air résigné>
Je risque de suivre la fille, j'ai beau t'avoir aidé à t'échappé, ils ne vont pas s'encombrait d'un Thaumaturge trop agé pour être sain d'esprit. J'espère juste que ton sort se limitera à une exclusion temporaire des villes de Camelot... et non pas à une éxécution.
Adenas de Hisgart
Roi

un parchemin à moitié déchiré est placardé sur les portes de Fort Swanton

La Garde informe le peuple, que sous demande du Colonel Julian, sieur l'éclaireur est désormais libre.

Après quelques jours enfermé dans fort Swanton, Fharhrd est relâcher, avec l'espoir d'un comportement désormais meilleur, et de paroles saines sur nos bonnes vielles terres d'Albion.

Cette action s'applique également aux autres détenus.

Les présents Albionnais enfermés, seront surveillés par la Garde, jusqu'à nouvel ordre.

Que la Lumière vous éclaire, peuple d'Albion.

[HRP]

Forum de la Garde d'Albion ouvert : http://www.gardealbion.fr.st/

[HRP]
H4LFL00K
Roi

ya des petit probleme sur le forum ou ca vient de moi ??
j'arrive pas a m'enregistrer si a poster de message

sinon gg pour le resumer
LLewan
Dauphin / Dauphine

humbles remerciements a Adenas
Sire Adenas,

Je vous remercie d'avoir fais liberer vos catifs, on peut voir en vous la marque des grands hommes accessibles a la misére du peuple.

J'ose croire, que ma modeste demande aura pesé dans la balance des choix qui se sont posés a vous.

Le royaume est bien servi quand il est servi par des gens qui connaissent le sens de la compassion et de l'amour de son prochain, qui sont vertues chrétiennes parfois un peu oubliées.

vous vous erigez en exemple d'indulgence et donnez du baume au coeur, a une petite etrangére, si loin de chez elle.

votre humble servante

Llewan du pays si loin si proche

< un peu honteuse de l'outrance de ses propos>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Cérémonie mouvementée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite