JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 868 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cabaliste/sorcier dileme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Etrius
Alpha & Oméga

cabaliste/sorcier dileme

bien voila ma question ou mes questions j'ai lu les persistants et ya kk trucs qui manquent ou sinon c que j'ai pas bien lu:

-entre caba et sorcier spe manip qui fait le plus de degat en Dot zone

-cabaliste choisir un necrite au depart est ce un bon choix si oui comment repartir ses points:
x-15 constit 10 dex
x-10 constit 10 dex 10 int
x-10 constit 10 dex 5int 5 force (ou 10 force)

-en rvr quel est le plus offensif et kel sera son template ideal

voila merci d'avance pour vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Millen [OSG]
Bagnard

le sorcier a pas de dot zone
Ewemek
Bagnard

il n'y a pas de template idéal
Etrius
Alpha & Oméga

heu ? sorcier pas de dot zone meme en manip? erf autant pour moi :/

dans ce cas je me fix sur le cabalist alors mais le necrite rest il un choix ideal ou viable ?
Elfe Vert
Bagnard

ben heu ca change rien je crois la race que tu fais parcque j'ai vu quyavé des limite aux caracteristiques donc selon ta race tu plafone tel ou tel caracteristiques donc au final ca revient au meme, sinon mettre de la force a un mage des le depart ca sert pas trop a grand chose.
mantOs
Alpha & Oméga

pour les point au debu le bon combo c 10 dex 10 constit et 10 inté
Peiper
Reine

Ton avantage en prenant un nécryte, c'est d'être plus petit que la normale.
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
le sorcier a pas de dot zone

Désintegration corporelle.
Ae Dot à 10 ticks, rayon 400, timer 30mn.
Sans aucun doute, le sort le plus destructeur du jeu.

Mais bon, ça coûte 14 points de RA.

Pour la race, le Necrite est un très bon choix (mais Dieu, qu'ils sont laids !!!).

Pour le plus offensif, pas de doute, le caba spé manip est le plus approprié (mais bon, un Sorcier Alté est pas mal non plus).
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

C'est plus un gadget qu'autre chose le dot de zone en RA

-1 Il casse les mezs

-2 Il a un timer tres long (30 min)

-3 En groupe vs groupe il sert quasi a rien

-4 pour qu'il tue il faut avoir de la chance, genre un groupe full mages sans heals ^^

- bon bref j'en passe....
shindara
Bagnard

Le plus offensif sera soit le sorcier alteration, soit le caba alteration, en tout cas en rvr type escarmouche. (le ae dot est difficile a sortir en escarmouche ou la priorité du caba manip c est plutot nearsight + double dot cible par cible, a la limite un ae dot sur la fin quand tous les mez sont passés.

Sinon nécrite pourquoi pas ... le "grouik" qui annonce ta mort peut tjs distraire tes ennemis. ^^
Etrius
Alpha & Oméga

hmmm shindra tu dit caba spe alteration? mais pour le zone DOT c plutot manip ou jeme trompe

en fait je cherche a monter un perso purement rvr et ki aide en offensif d'ou le DOt de zone ki reste un tres bon sort empeche les mages de caster et puis il tue a petit feu (ou grand)

maintenant qu'on me sort caba spe alteration la je suis perdu

quel serais le meilleur Doteur pour vous ?
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Etrius
hmmm shindra tu dit caba spe alteration? mais pour le zone DOT c plutot manip ou jeme trompe

en fait je cherche a monter un perso purement rvr et ki aide en offensif d'ou le DOt de zone ki reste un tres bon sort empeche les mages de caster et puis il tue a petit feu (ou grand)

maintenant qu'on me sort caba spe alteration la je suis perdu

quel serais le meilleur Doteur pour vous ?
Moi je te dis que le dot do zone n est pas assez souvent placable en escarmouche pour faire de la spe manip la spe la plus offensive du caba.
Le sorcier mez, le caba casse le mez avec son ae dot, le groupe broute, le sorcier casse son baton sur la tete du cabaliste.

Le meilleur dotteur c est bien caba spe manip par contre.
Saternius
Alpha & Oméga

euh j'ai 2-3 trucs a dire la.
Deja vous parlez de mode escarmouche (donc 1 fg). Dans ce genre de groupe il y a assez rarement des sorciers il me semble (vu la rarete des sorciers sur alb) donc bon ...
Pour moi quand ya pas de sorcier le caba il balance sont AE dot et voila on a deja fait la moitie du boulot.
Ensuite je tiens a preciser que le dot c pas fait pour empecher les mago de caster, vu que ce n'est que le premier tick qui interromp le cast.
Enfin on parle de farming, mais en defense de fort, j'ai deja vu des ae doteurs a l'action, et croyez moi ca floodais comme c'est pas possible...
Une fois j'ai vu un chamy abyss lorsqu'on etait 20 mid contre 150 hib se tuer 100-200 personnes facile en 5 min et solo :/
Alors bon le farming pour un caba manip
Evidemment on a pas tout le temps en defense devant 150 personnes en face, mais ce genre de situation se provoquent...
Pour conclure, c'est ce chamy qui ma donne l'envie de monter un caba manip, et pour le moment je m'eclate avec (meme s'il est encore petit )
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saternium
euh j'ai 2-3 trucs a dire la.
Deja vous parlez de mode escarmouche (donc 1 fg). Dans ce genre de groupe il y a assez rarement des sorciers il me semble (vu la rarete des sorciers sur alb) donc bon ...
Pour moi quand ya pas de sorcier le caba il balance sont AE dot et voila on a deja fait la moitie du boulot.
Ne jamais sortir sans son sorcier en rvr.
Fullblaster [RdpT]
Roi

Saternium > Oueee vive les 3/4 des caba spe manip qui on ete mass PL uniquement pour pouvoir AE DOT et faire mass RP.
Le pb c qu il faut vivre pour toucher des RP et peu l on compris ......

AE DOT c pas un bouton "I WIN & MASS RP" c a utiliser a bon escient et pas en partant du principe que y a pas de AE mezz ... un AE root c bien aussi mais tout autant peté par un AE DOT .....

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cabaliste/sorcier dileme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite