Commande de signatures

Répondre
Partager Rechercher
J'en veux une signature

Hir Albret ( Celt )
Champion LW
Y's
guilde : Cercle de Dun Dagda

tu peux voir ma signature je veux la changé pour faire plaisir à la petite lolitaa
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Si tu as le temps, je veux bien profiter de ton travail!

Fenrila
Naine Berserker
Midgard/Ys

J'adore les haches et les dessins style manga mais j'aime pas les images qui clignotent
signatures
signature
bonjour etant incapable de faire une signature je me tourne vers toi pour savoir si il est possible que tu m'en crees une ?

Cyrians Necromancien 42,5 , guilde Saints d'Albion

Yrian Clerc 42 guilde Saints d'Albion

Oshesho colat Scout /Ano guilde Saints d'Albion


voici le lien pour l'image de la signature http://www.surfinvest.com/ImagesV2....re&Page=0&Num=1

Si possible peux tu enlever le sigle de Vampire sur l'image ?


merci
Oula ça m'interesse !!!! C'est trés gentil de ta part flauria

Alors moi j'aimerais une signature assez sombre avec un chtit sicaire sympa ( si tu trouve pas je peux t'envoyer un screen )
je suis assez nul et je vois pas du tout toute les possibilité donc si tu a des idées perso hésite pas

P.S : hésite pas a menvoyer un MP pour des infos en +
Youpi Si tu as le temps :
Foar ménestrel : Breton de petite taille , Legende Perdue Si les couleurs principales pouvaient être blanc/rouge et noir ce serait super ! Mais je te laisse faire

__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Salut à toi ...

Au vu des superbes signatures que tu fais, et de ta gentille proposition (et comme je n'ai aucun talent artistique) pourrais-tu en faire une petite pour moi ?

Zacknafein DoUrden - Maître d'armes membre de l'Oeil du Dragon, Albion/Broceliande Je te laisse faire pour la signature en elle même, juste si elle pouvait être sobre, assez sombre (style le chevalier en full plate sur son trône, au dessus d'un monceau de crânes et os)


Un grand merci d'avance, si c'est toujours possible (et ai hate de voir le résultat)
étant donné ta si gentille proposition, et si tu as le tps, pourrais tu m'en faire une a moi aussi ?
Nom de mes persos : Bringy Ishure ménestrel (utilisant des instruments) et Adiri Ishure paladin (tank hybride spe tranchant bouclier) tout deux faisant partie de la guilde : Cercle des Légendes sur alb/broc
Je n'ais aucune précision supplémentaire a te donner si ce n'est que je te laisse une entiere autonomie, fais toi plaisir
Voila en esperant que tu prendra en compte ma demande
PS : ce n'est pas grave si tu n'as pas le tps ou l'envie de me faire une signature
Bon ben si ça te plait c trés gentil à Toi

Yonel Griffonblanc, Ménestrel

<------------------ ( tu as une image avatar de mon perso juste là)

Ce qui serait bien ce serait un griffon par rapport à mon Bg et évidemment un truc qui évoque la mélodie les musiques

Merci bcp d avance

Yonel GriffonBlanc, ménestrel de la Paix, défenseur de la lumière
mouarf, félicitations tu fait un très joli boulot

Ca m'interesse aussi ^^
Draziel, breton cabaliste autrement dit un magicien suivi de sa bestiole de pierre ( nan, pas un troll ) (pour la petite histoire, Draziel se plait à répandre peste et lèpre sur ses ennemis... ) mais jeune et grand ( pas un vieux ridé tout moche et bossu, quoi )
[mode rp salace on]
Merci à toi sale raclure d'alb, tu m'as permis de passer le temps cet aprem au boulot.
[mode rp salace off]

Du coup j'en ai profité pour m'en bricolé une.
Beau boulot en tout cas.

First-shot.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
moi je cherche désespérement qq'un pour faire une belle signature, ayant vu tes chef d'oeuvre ds les pages précédentes, je voulai te demander si tu pouvais m'en faire une
voila mon perso :
Mystiki, Elfe, Enchanteur Spé lune (le pbae (qui fé mal o yeux en effects all ) avec un pet )
Membre de la guilde : L'Ordre du Phénix (couleur de la guilde : jone et rouge, une signature avec des truc comme des flammes ou ds ces couleur la me plairai bien )
voila c tou, si t'a le temps de le faire
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
mouarf, félicitations tu fait un très joli boulot

Ca m'interesse aussi ^^
Draziel, breton cabaliste autrement dit un magicien suivi de sa bestiole de pierre ( nan, pas un troll ) (pour la petite histoire, Draziel se plait à répandre peste et lèpre sur ses ennemis... ) mais jeune et grand ( pas un vieux ridé tout moche et bossu, quoi )
entre le clou et le marteau qui est draziel et qui est le pet?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés