JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 552 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Commande de signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Ca m'intéresse si tu es pas encore trop surchargée ^^
Je suis absolument pas pressé.

Par contre j'aimerais des précisions: j'ai vu la tienne, c'est une image qui défile avec une image par perso.
Est-ce qu'on peut faire pareil pour 8 persos ? Et même encore une supplémentaire pour se plaindre de wanadoo, avec par exemple l'image de wanadoo représenté par un troll comme au chargement du jeu.
Je sais pas ce qui est possible donc je me renseigne ^^
Si 8-9 images c'est trop on peut toujours mettre 2 persos par image.

Et puis aussi vu que je suis vilain et que je hais tout le monde j'aimerais que ca corresponde à mon style donc pas des visages à l'air gentil ^^

Si j'en demande trop ou que tu as déja trop de bouleau je comprendrais parfaitement mais la mienne est pas belle.
Si tu es d'accord dis moi ce que je dois t'envoyer et ou, screen pour voir la tête du perso ou texte à écrire...
Lien direct vers le message - Vieux
Sybil
Alpha & Oméga

Oui c'est possible mais la qualite (vu que le poids ne doit pas depasser100ko) en decoulera.
Dream
Bagnard

Ben je vais me limiter alors si ca risque d'être de mauvaise qualité. Donc 4 images avec 2 persos par images ca serait possible ? Si tu as un exemple de ce que ca donne je veux bien.

Il te faut des screen de chaque perso pour faire quelque chose qui corresponde ? Dis moi ou t'envoyer stp.
Sybil
Alpha & Oméga

Soit les screens soit les classes et je cherche des images. Si les persos ne sont pas 'humains)' (ou elfe) les screens simpose (completement a cours dimages la flauflau) a envoyer --> Nif_la_star@hotmail.com en veillant a essayer de compresser les images (Zip et autres) pour pas flooder ma boite qui peut contenir que 1mo :/
Dream
Bagnard

Merci, je t'enverrais demain en zip. Je suppose que tu voulais dire 10mo de place ? Parce que 1mo c'est vraiment pas beaucoup ^^
Lusitano
Dauphin

Salut, je suis nouveau sur ce forum malgré mes kelkes posts sur le forum du royaume Midgard, ba moi aussi jaimerais bien ma pitite signature , mon perso prinicpal est un nain guerisseur par contre jai pas de screen dispo la, a partir de ma race/classe tu serais me faire une signe ?

Beau Boulot sinon
shaaken [Jahs]
Roi

super travail !
si tu as encore des possibilités, j aimerai une signature pour mon chasseur viking:

Shaaken (nom de famille :WOLF)
chasseur
empenneur
(la mention mid/broc en bas en plus petit)

Je souhaiterai des couleurs hivernales ou sylvestres avec un chasseur avec arc ou lance (ou les deux) et un loup (I like wolf)! )

J ai confiance en ton talent pour le reste

Merci si cela t est possible.
shaaken [Jahs]
Roi

oups j' ai oublié de préciser dans mon post ci dessus la mention de ma guilde:
L'armée des glaces
merci
Menace [FBI]
Alpha & Oméga

Kikoooo tout dabort je te félicite pour tes signiatures très beau travail.

Bien sure si tu pouvais m en faire une je suis Sicaire, sarasine. j'aimerai quelque chose d'assez sexy style une femme quelque peu denudée allongée avec une épee qui cache sont sexe et mon Nom ainsi qu'une legende: je vous fais l'amour avec mes lames.

Merci a l'avance
Sachsan
Roi

C'est magnifique

Alors je me lance, j'aimerais une signature, avec tout ca:

Sachsan, sicaire(homme) Broc;
Sinwick, Théurgiste(homme) Broc.

Alors le sicaire, tenebreux, ambiance sombre, genre le sicaire qui s'avance silencieusement, la capuche de sa pelerine assombris une partie de son visage que l'on distingue mal, enfin voila quoi;
pour le théurgiste, comme il est spe air j'aimerai qq chose d'asser lumineux (pour faire contraste avec le sicaire) si possible une image ou il est en train d'incanter un sort.
La partie "sicaire" se trouverait a gauche, celle du théurgiste a droite, les deux parties separées par un sorte de déchrure(effet balafré, ou comme quand on dechire un feuille de papier) legerement oblique située au milieu, qui partage la signature en un coté "sicaire" et un coté "théurgiste", 50/50.
En bas de la signature, centré, le nom de ma guilde: Saigneurs de la Nuit (note bien le jeu de mot et les majuscules)

Voila, j'espere que c'est asser precis, en esperant la voir arrivé vite au bas de mes post

Merci d'avance.
Miridia
Reine

Moi aussi je viens poster pour une tite signature

Miridia Paladine 23
Alb / broceliande

Ah oui tu pourrai me faire une signature
Lusitano
Dauphin

Citation:
Provient du message de Lusitano
Salut, je suis nouveau sur ce forum malgré mes kelkes posts sur le forum du royaume Midgard, ba moi aussi jaimerais bien ma pitite signature , mon perso prinicpal est un nain guerisseur par contre jai pas de screen dispo la, a partir de ma race/classe tu serais me faire une signe ?

Beau Boulot sinon
ha oui et pr les guildes :

< Sang Divin > pr mon nain healer

< DarK Warrior > pr mon trolly zerk

p.s: pr la signe tu pren le + facile pr toi entre healer nain ou zerk trolly
Sylvaticus
Reine

Très beau travail Flauria !!

=> <passe sa commande>

Race : humain (celte)
Genre : H
Classe : Druide spé heal
Guilde : Lune Noire
Serveur : Orcanie
(Royaume : Hib)

A bientôt
Yersinia
Dauphine

Kikoo,

Si il est encore temps....

Nom : Yersinia
Classe : Théurgiste (femme) spé Air
Race : Avalonienne
Guilde : Les Anges
Serveur : Alb/Broc

Merci d'avance

Bizes
Yersi
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Skald
Nom : Berserendo
Race : Vicking
Serveur Mid/Broc
Je suis ouvert a tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Commande de signatures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite