JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1441 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Commande de signatures RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Malorel
Malorel [AdS]
Empereur
 
Avatar de Malorel
 
lol c'était juste pour dire que j'avais déjà fait une commande et que comme tu as demandé, j'en refaisais une.
L'ordre dans lesquelles tu les fais, je m'en fiche, c'est déjà super que tu en fasses autant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tholdan
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tholdan
 
moi je veut bien une de sign plz
PS : en jpg car je deteste le gif , l image est moche apres
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Riprex
Riprex
Roi
 
Avatar de Riprex
 
Bonjours,

moi aussi je souhaiterais une signature si possible

donc voila mes 3 perso :

-Riprex Vlad (breton) Eclaireur des Dragons d'Argent
( arc a la main tirant une fleche )
-Ripex Vlad (avalonien) Sorcier des Dragons d'Argent
( incantant un sors ( avec chapeau pointu ) )
-Ziprex ForNever (breton) moine des Dragons d'Argent (Facultatif)
( aire serieux regardant droit devant lui (droite) )

tous des hommes beinsur

beinsur en 3 signature ( animé ) passant les une les autres


Merci beaucoup d'avance j'attand avec impatience cette signature
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorithias
Lorithias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorithias
 
euh moi ici si poss
c un fléau d'arawn c un breton sur broc alb
sa se bat avec une chaine (fine pas le truc de prison )et un grand bouclier et je verrai bien des ame autour (le nom du perso et escorteur d'ame a un lvl le tout sous fond bleu et noir comment tu l'envoie fo le mail ?
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Honshu Samourai
Dauphin
 
Loroth cai pas elle qui les dessine... mdr
Tu crois ke cai facil a trouver un Combattant avec une chaine un bouclier et des ames autour ????
Si ty arrive : cours jouer au loto apres !!!

Donk a mon avis le mieux cai ke tu lui envoi un screen...
__________________


.: Honshu / Troll Sauvage / Spe : Samourai / Mid Ys / En construction :.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asaclya/Boozy
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asaclya/Boozy
 
Merci bcp Flauria.
__________________
Carnac
Boozy, Druidesse 8L1 ML10
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorithias
Lorithias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorithias
 
je l'envoie a quel adresse alors ?
parke jse sais pas du tout comment sa marche moa
Lien direct vers le message - Vieux
Honshu Samourai
Dauphin
 
tu lui demande avec un Mp je peux pas le dire moi :/
__________________


.: Honshu / Troll Sauvage / Spe : Samourai / Mid Ys / En construction :.
Lien direct vers le message - Vieux
Gwea
Roi
 
Les inscriptions sont tjs ouvertes ? :-)

Gwea, Vicking skald level 50
Beldoctor, Troll Chaman level 50

Tu fais comme tu le sens, une signature pour les deux ou séparé.

Merchi d'avance et bravo

Gwea
Lien direct vers le message - Vieux
Arnot Otto
Bagnard
 
Citation:
127- Arnot - OK
Ouais Merci
mais maintenan je fait quoi? j'attend? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Casandre [NO]
Dauphine
 
je veu bien une ptite sign avec ma hel carte blanche pour un truc plutôt sombre, voir gothic
Lien direct vers le message - Vieux
Daxior
Roi / Reine
 
Commande de Signature
J'aimerai bien une signature avec 2 persos dessus,
Un sicaire Daxior Albion Brocéliande
Un paladin Buckler Albion Brocéliande
Une fiole de poison et un gros bouclier pour le reste libre choix
Si ca dis quelqu'un de la faire il peut me mail en privé pour en parler svp ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Djo
Djo [Exode]
Roi
 
Avatar de Djo
 
BOn je me lance aussi

Jahmax Hib/ys enchanteur Phoenix Souls
Je voudrai bien un magicien ki ce bat contre un dragon avec des couleur assez sombre

ps : faudrai que Jahmax enchanteur hib/ys et Phoenix souls y figure stp


Merci d avance acelui qui pourra me faire sa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shadows
Shadows
Roi
 
Avatar de Shadows
 
J te refait une demande moins précise flauria désoler ^^
Donc quelque chose de sombre :
La scène se passerait la nuit avec une lune couleur sang
Comme personnage un gnome si tus as ,sinon un personnage de petite taille (en style manga ou non )
Ce personnage égorgerai un passant humain ou non je te laisse juge ^^
pour le fond je te laisse décider se qui irait le mieux pour cette scène
nom du perso Oldman
je te remercie encore
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kalastor Elessar
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kalastor Elessar
 
Coucou, je me lance alors
Prénom : Kalastor
Nom : Elessar
Race : Celte ( blond cheveux en brosse , yeux bleu )
Profession : Barde
j'aimerais aussi un petit texte du style : Fils de Alghanite et Severance , Frère de la Douce Missclina
Pour l'image de fond libre à toi
J'attend de voir ton chef-d'oeuvre avec impatience

[edit] pour la race j'avais oublié
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Commande de signatures
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite