JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] manteau du bénissement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Moi je trouverais quand même ça cool un item GM de chaque exemplaire sur chaos. (sauf les items surpuissant exemple lame du colosse) Ça ajouterait un but et les GBs pourraient maintenant essayer de faire droper ce qu'ils n'ont pas ou se servir de l'or qui ne leur sert à rien. Cependant, avec la duplique ça pourrait être dur à gérer.
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Impossible à gérer tu veux dire... sans ces problèmes de duplication ça pourrait être assez drôle, ce serait des sortes de reliques que les différentes guildes ou familles s'arracheraient mais certains font passer leur plaisir avant celui de toute la communauté...
Nazarel
Alpha & Oméga

quelle bonne idée :p
mouais.... deja que les gb sont surpuissant alors avec des item gm.. c meme pas la peine, il suffit que par megarde tu te face free se qui arrive facilement.. pour que le gb qui t'a buté devienne surpuissant...
merci bien mais bon.. evidement tu fou des truc qui servent a rien comme le manteau du benissement sa peut etre marrant (sert a rien au sens pvp je veux dire) meme si sa peut avoir son utilité.. enfin bon... un gm sa serai cool pour moderer chaos du bordel existant sur ce serveur mais bon...

et c pas pasque je fais partie d"une des famille les plus gb du serveur que je dis sa... les objet gm c bien mais bon chaos n'en a pas forcement besoin.

enfin sa me ferai marrer que le manteau d'intelligence soit donné a des perso comme vinc sa serai drole (+1 int je crois quui donne) se genre d'objet gm oué
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Avoir le moyen d'acheter un item GM que personnes n'a c'est tentant mais fallait bien te dire que ça durerais pas éternellement et que dans l'histoire tu te ferais avoir sur tes 10M + jade donc assume stou. :baille:
Dale
Roi

euh dans le post j ai pas chialer pour mes 10m et mon jade j ai juste dit que le manto avait été delete alors arreter de dire c ton probleme si tu t fait piquer 10m+ 1 jade et tant mieux pour toi cétait juste pour informer les gens
Yizashi
Alpha & Oméga

En ce qui concerne la provenance du manteau, moi je ne sais pas trop quoi penser.
Je me souviens avoir vu 1-2 newbies sur Demios qui avaient des parchemins de Stonecrest dans leurs sacs, donc peut-être que ces invocations frauduleuses sont réellement possibles. Cela dit, j'avais pas réussi à grouper avec les personnes pour vérifier le niveau.
Ca mise à part, s'il était réellement possible d'invoquer des objets de ce type en trichant, je pense qu'on en trouverait bien plus fréquemment, dans les sacs ou dans les rues... donc, finalement, ce serait plus logique qu'un GM l'ait invoqué, peut-être il y a longtemps.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Heu y'a une sacrée différence entre des un parchemin de SC et une robe de bénissement.
Les noobs de AR c'était pas par invok qu'ils avaient des parchos sc, c'était de l'achat à distance.
Hors la robe est summonable seulement par GM et non achetable via un pnj. Surtout qu'on parle de Chaos.
Tu confonds 2 trucs différents.
Lenna/Matai [WT]
Reine

non je suis sur que c un noobs qui la invoquer sinon l'anim l'aurait pas delete...
pour le cas de Mage c po malin ...po d'anim po de summon po d'item GM d'ou l'invocateur par flag cheater mais bon faut po etre malin point barre
Dale
Roi

mais qu'est que t'en sait que ct po de sumnon toi si sa avais été un zephyr bleu jcrois que tu te serais gater n'est ce pas vu que ton arc laisse a désirer
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Mouai avec la dup on peut oublier les item Gm ..
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dale
mais qu'est que t'en sait que ct po de sumnon toi si sa avais été un zephyr bleu jcrois que tu te serais gater n'est ce pas vu que ton arc laisse a désirer
lol
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Dale, j'aimerais savoir qui tu es sur Chaos, je le sais pas moi.

Finalement déjà, qui à prévenu les GMs?

Les GMs t'ont demandé ou arraché l'objet? Ils savent que tu l'as payé? Ils s'en fichent?

Tous ceux qui disent : T'avais qu'à pas essayer de tricher:
-Dire que c'est comme acheter 10M de scalps, c'est stupide, les scalps c'est sur à 99,999999% (voire + ) qu'ils sont dupliqués, alors que l'obtention du manteau, ne peut pas être due à un système de triche aussi simple.
-Si vous aussi vous avez les moyens de vous procurer un item GM qui vous plait, je ne pense pas que vous prendriez vraiment le risque de vous faire doubler parce que vous avez des doutes sur sa provenance, ce manteau, elle peut pas l'avoir cousu elle-même Laila quand même.
-Tricher? Il me semble que Dale n'a pas essayé de dupliquer ce manteau quand même...

Je comprends vraiment pas pourquoi tu n'as pas été remboursé, le truc qui marchait sur Goa c'était : On fabrique pas des sous pour pas surcharger le serveur, dans le doute. Mais c'était pour les objets perdus en reboots ça, pour un item GM récupéré c'est différent, et franchement, même si les prix sont raisonnables sur Chaos, je crois que certains se gênent pas pour se fabriquer des sous.

Je suis radicalement d'avis que Dale soit remboursé. Si tu l'as demandé aux GMs, où s'ils t'ont dit quelque chose la dessus, merci de nous en faire part .
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Ils lui ont enlevé de sur lui quand il n'était pas connecté. Son nom s'il veut le dire il le fera lui même. ^^
Squall Khaen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Moi je trouverais quand même ça cool un item GM de chaque exemplaire sur chaos.
Vous savez déjà à qui donner le cimeterre ancien +3 ^^.

Pour le manteau du bénissement, bourde GM ou tricherie, dur de savoir, mais il a rien à faire sur Chaos (et surtout pas des enfants ...).
Buloti [-KOS-]
Roi

Moi je dis shootez les robe blanche a vue ,vu le temps qu'il est resté sur chaos
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] manteau du bénissement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite