JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] manteau du bénissement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

En plus te ta bénédiction mais bon c'est un peu inutile elle s'active que quand on te tape et dure 10s (un peu comme le sors de la robe de renouveau) mais sinon c'est sur que les 30 puissance lumière c'est plutôt intéressant *bave*
Lien direct vers le message - Vieux
Tortues Geniale [thai]
Roi

pas mal cette robe
Folken le NB
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si ça dépends de la sagesse du propriétaire.
la personne qui avait la robe avait presque 600 pure de sagesse. peut être que cette robe donne 1/3 des point de vie que donne une béné normal Je sais pas du tout
Volrath Raven
Alpha & Oméga

20 CA 25 sagesse 30 puissance lumière 5 résist all. Lance sort bénédiction soignée (les pvs s'ajoutent aussi sur le minimum ex: tu as 1000/1500 la béné donne 500 tu passes à 1500/2000) La bénédiction lancée dur 30 secondes et n'annule pas le vrai sort de bénédiction. Le sort fait +25-37.5% de la sagesse boostée en pv et sagesse/4 pour le bonus d'attaque et d'archerie.

Sinon ben Dale ne pouvait pas savoir l'origine du manteau: invocation de GM ou de tricheur?

En tout cas ce serait bien que le jade +10 soient rendus.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Folken le NB
Je ne sais pas si ça dépends de la sagesse du propriétaire.
la personne qui avait la robe avait presque 600 pure de sagesse. peut être que cette robe donne 1/3 des point de vie que donne une béné normal Je sais pas du tout
Axi a eu de la chance ou des relations ^^
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Sinon ben Dale ne pouvait pas savoir l'origine du manteau: invocation de GM ou de tricheur?
Quelque soit la provenance du manteau a mon avis un p'ti mail pour etre sur de pouvoir acheter sans risque aurait ete une bonne idée j'pense mais bon trop tard là..
Muska
Alpha & Oméga

Quelle affaire...
-TyleNoL-
Bagnard

Muska 6571 (13.48 messages par jour)

Wouha ta plus de message O_O que le dieu Supreme plus haut placé si sa c'est pas du flood
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

TOujours des items de pretres qui se ballade Moi je parie que c'est Kaka ( Kardis pour les intimes ) qui l'a fait venir sur Chaos Nan je plaisante evidemment, vous vous en doutez
Sinon bah c'est domamge que le manteau soit partie, ca aurait pu faire un objet unique
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Muska 6571 (13.48 messages par jour)
Vrai (merci au fait, j'avais la flemme d'ouvrir le lien vers mon profil).

Citation:
Wouha ta plus de message O_O que le dieu Supreme plus haut placé si sa c'est pas du flood
Aucun rapport...

Si j'avais floodé comme tu le fais en ce moment, ce ferait un bon moment que j'aurais eu ne serait-ce qu'un avertissement.

Et on remarque immédiatement qui fait dévier les threads de leur sujet.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Sinon bah c'est domamge que le manteau soit partie, ca aurait pu faire un objet unique

T'as deja vu quelque chose rester unique sur chaos ?
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BabyDeull
T'as deja vu quelque chose rester unique sur chaos ?
Moui c''est vrai tu as raison.

AU passage, Coucou Deull Ca fait longtemps Passe le bonjour aux Ex Quiessiens qui jouent sur play

Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quild
Pourquoi de la triche, on ne sait pas par quelle raison, mais un manteau de bénissement arrive sur le serveur, il a le droit de se l'approprier, et franchement, je suis pas mécontent qu'il l'ai fait, sans ça, quelqu'un aurait pu le dupliquer, ce qu'il n'a pas fait. C'est sur que le vendeur devrait avoir les sous et jade rebutés, mais si on le retrouve pas, faut que lui récupère les siens... Au pire on fera une collecte pour le remercier d'avoir empeché que le serveur soie submergé par ça...
tu pense vraiment qu'en l'achetant il s'est di 'chouette personne le dupliquera' (d'ailleur j'espere que les gms verifie que c'etait bien le seul ) il s'est plutot di 'chouette je vais garder le manto pour ma pomme avec je serai plus mieu que les autres' , on s'en rend peut etre moint compte car c'est un truc pour pretre , mais imaginon que sa ai été un compo +3 , ton raisonement aurai été le meme sur ce point ? car la personne l'ayant aurai reelement été avantagé vis a vis des autres par un moyen GM donc inaccesible au autres .
Dale
Roi

gege tu parle bcp mais si toi on t avais offert un objet(GM)de ta classe vu que je sais pas quelle classe tu es et avec tes moyens t'aurais pu te l'offrir je crois pas que tu aurais dis non.alors pq jaurais du dire non ...
DarkJPA
Alpha & Oméga

J'aurais quand même essayé de savoir d'où il venait avant...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] manteau du bénissement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite