JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] manteau du bénissement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dale
Roi

manteau du bénissement

et voilà eux qui voulait que ce manteau soit delete vont etre content car lanim me la enlever et la surement rebut sa va surement faire laffaire de tlm a part moi qui viens de perdre 10m et jade mais bon sa évitera que qq1 le dup au cas ou je laurais droper 1 jour
Lien direct vers le message - Vieux
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Très bonne initiative, sympa à toi de ne pas avoir tenté de tromper le GM et pouvoir garder le manteau.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Quand même chiant le 10m +jade faudrait essayer de récupérer au près de celle qui te l'as vendue.

Sinon ben assez dur de tromper le GM avec les bases de données. ^^
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Quand même chiant le 10m +jade faudrait essayer de récupérer au près de celle qui te l'as vendue.

Sinon ben assez dur de tromper le GM avec les bases de données. ^^
Ouai a mon avis ce sera une autre affaire ça

Puis bon acheter ce manteau c'était pas une super idée non plus !
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Tu es qui déjà itg? désolé pour toi, et tant mieux pour le serveur, et c'est vrai que ce serait cool qu'il te rende tes thunes...
Thanam
Roi

Unhappy
pas de chance
Citation:
, et c'est vrai que ce serait cool qu'il te rende tes thunes...
Oulaa, je pense pas, jamais vu un mec faire ça sur chaos c'est toujours sa "ah bah nan t'as pris le risquenow c'est a moi."

Bonne chance en tout cas.
Gersho
Alpha & Oméga

personelement c'est pas pour etre mechant mais je trouverai anormal qu'il recupere sa mise (il faudrait au passage delete 10M+ jade a celui/celle qui t'avai vendu le manteau) car personelement j'assimile sa a une tentative de triche , de vouloir se procurer des objet 'uber' sur un serveur ou il ne sont normalment pas disponibles

enfin sa reste mon avis bien sur
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
personelement c'est pas pour etre mechant mais je trouverai anormal qu'il recupere sa mise (il faudrait au passage delete 10M+ jade a celui/celle qui t'avai vendu le manteau) car personelement j'assimile sa a une tentative de triche , de vouloir se procurer des objet 'uber' sur un serveur ou il ne sont normalment pas disponibles

enfin sa reste mon avis bien sur

Pourquoi de la triche, on ne sait pas par quelle raison, mais un manteau de bénissement arrive sur le serveur, il a le droit de se l'approprier, et franchement, je suis pas mécontent qu'il l'ai fait, sans ça, quelqu'un aurait pu le dupliquer, ce qu'il n'a pas fait. C'est sur que le vendeur devrait avoir les sous et jade rebutés, mais si on le retrouve pas, faut que lui récupère les siens... Au pire on fera une collecte pour le remercier d'avoir empeché que le serveur soie submergé par ça...
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ca explique toujours pas comment il est arrivé sur le serveur...
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Ca explique toujours pas comment il est arrivé sur le serveur...
Bah vu que c'est un item summonable, et que les GM passent rarement sur chaos, la théorie du "je passe regler un probleme sur chaos, mais j y vais avec tout mon attirail dans l'inventaires" reste la plus probable.

Je doute qu'un anim invoque " a des copains" un objets, sur un serveur ou on drop a 100%, et remplit de duplic.

Et si c'était de la part d'une triche, peut importe laquelle, y'en aurait deja partout, et pas seulement de Moib
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BabyDeull
Bah vu que c'est un item summonable, et que les GM passent rarement sur chaos, la théorie du "je passe regler un probleme sur chaos, mais j y vais avec tout mon attirail dans l'inventaires" reste la plus probable.
Un GM est comme un joueur normal avec "quelques" flags actifs en plus. En passant d'un serveur à l'autre, il ne se retrouve pas avec tous son inventaire d'autres serveurs...
ça tient pas debout.
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

au faite il fais quoi deja ce manteau? et sa benediction elle es mieu qu'une normale?

(c p-e un cheater ki la invoq, kan j'avais parler avec un cheater ki voulais me faire aller sur un site, il me disais kil pouvais invoq une fois un item, et k'apres il rebootait pour duplik, mais bon entre se kil dise et se kil font!)

Mezos
Folken le NB
Alpha & Oméga

+25 en sagesse
+5 à toute les résistance magique
30 puissance lumière

Un pote l'a eu sur Demios à la fin de GOA et ça donnait entre 300 et 400 pv bien sympa quoi
DarkJPA
Alpha & Oméga

Anim ou pas vous devriez quand même envoyer un mail aux sysops.
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Folken le NB
+25 en sagesse
+5 à toute les résistance magique
30 puissance lumière

Un pote l'a eu sur Demios à la fin de GOA et ça donnait entre 300 et 400 pv bien sympa quoi
Et les pv sa depend de ta sagesse aussi nan? et c'est en + de ta benediction ou sa la remplace?

Mezos
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] manteau du bénissement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite