JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Why do you wanna play ryzom? - What have you written? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Germanryzomfan
Dauphin

Why do you wanna play ryzom? - What have you written?

Hi!

Well, I guess everyone has applied for beta and some here got accepted .

In the application it was asked why you want to play ryzom. So what have you written down there and what is your general ambition for playing? Is it just the game itself or do you plan to work in the game branche maybe? Who knows?

I wrote that I was impressed by ryzom's atmosphere and that I love MMORPGs, which is not exaggerated, but true.

Of course I wanna test it to improve it and to give it the potential the game has got. I wanna maybe influence it a bit with my wishes or ideas, if the devs allow so, but I guess thats what anyone wants...
Lien direct vers le message - Vieux
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Akis
Alpha & Oméga

Re: Why do you wanna play ryzom? - What have you written?
Citation:
Provient du message de Germanryzomfan
So what have you written down there and what is your general ambition for playing?
personal question
Arak^
Alpha & Oméga

Merci Lumina
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

I don't speak english. Donc pas inscrit.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Heu, on est pas sur un forum francophone ?
Akis
Alpha & Oméga

Oui...

Mais on a le droit de poser des questions je pense que ce soit en français ou en anglais non ?

Et s'il préfère ce forum aux autres ?
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Heu, on est pas sur un forum francophone ?
si ça te dérange ne lis pas. IL veut faire un site allemand et il demande des conseil. on peut qu'approuver son engagement.
Germanryzomfan
Dauphin

Si vous souhaitez ainsi, vous pouvez répondre en français naturellement et alors je le traduirai par le google. Peut-être je devrais traduire plus avec le google...
Akis
Alpha & Oméga

No, normally that should go so that each one understand. If not, one puts the translations

Non, normalement ça devrait aller pour que tout le monde comprenne. Sinon, on met les traductions

Vraiment pas sur de l'anglais cette fois :/
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

Non , parle anglais c'est pas grave ! On peu faire une exception quand même !

I wanna play Ryzom because he is mysterious and different of the other mmorpg available . Him History is original and i like him general environment . Sorry for my english I wish that you understand all that i said .

Bye

edit: pareil , mon anglais ressemble a du chinois
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Germanryzomfan
Si vous souhaitez ainsi, vous pouvez répondre en français naturellement et alors je le traduirai par le google. Peut-être je devrais traduire plus avec le google...
Es ist für uns unsere Texte in Deutsch (oder in Englisch) mit Google auch einfach, zu übersetzen.
Also beunruhigt dich nicht. Selbst benutze ich Google momentan.

Wer hat gesagt, daß CA sich sehe?!

Giltho, qui fait ses grands débuts en allemand.
Akis
Alpha & Oméga

Please !

French or English but not German please
Germanryzomfan
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ameradyne
Non , parle anglais c'est pas grave ! On peu faire une exception quand même !

I wanna play Ryzom because he is mysterious and different of the other mmorpg available . Him History is original and i like him general environment . Sorry for my english I wish that you understand all that i said .

Bye

edit: pareil , mon anglais ressemble a du chinois
Ouais, je comprends ce que vous dites. De comme je disais dans des autres signalant il y a beaucoup de choses qui me rappellent sur princesse Mononoke (les masques le Zorai et le Kamis=Kodamas).

Yeah, I understand what you are saying . Like I said in another posting there are many things which remind me on Princess Mononoke (the masks of the Zorai and the Kamis=Kodamas ).

----

EDIT:Hehe, Gilthoniel bien fait. Il matière de doesnt comment, mais le plus important est, celle nous nous comprenons. Les mots ont pour ne pas adapter 100%, mais nous devons obtenir le sens de lui

Hehe, well done Gilthoniel . It doesnt matter how, but the most important is, that we understand each other. Words haven't to fit 100%, but we have to get the sense from it
Akis
Alpha & Oméga

Pour mieux comprendre :
Citation:
Ouais, je comprends ce que vous dites . Comme je disais dans d' autres post, il y a beaucoup de choses qui me rappellent sur princesse Mononoke (les masques le Zorai et le Kamis=Kodamas).

Hehe, bien Gilthoniel . It doesnt matter how (), mais le plus important est que nous nous comprenons. Les mots ne sont pas adapter a 100% mais nous devons obtenir le même sens de la phrase.
Evidemment, j'espère que c'est ça qu'il veut faire passer comme message
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Why do you wanna play ryzom? - What have you written?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite