JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Armure meditable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Armure meditable

Je cherche une armure meditable meilleure qu'une barbed armor, mais g que 100k a dépenser dedans, vous me conseillez quoi, ou mieux, vous avez quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Bon, je vais être plus précis dans ma demande :

Je recherche une armure meditable meilleure qu'une barbed armor, quelque soit ces capacités tant que c mieux qu'une barbed. L'armure est pas obligé d'être complète puisque je n'ai que 100k. Voila, c assez précis ?
Ron Ash II
Alpha & Oméga

faudrait que tu listes les bonus principaux que donnent une barbed armor qui t'intéresse ( sachant qu'il peut y en avoir customisée avec + ou - de bonus ) et que la mage armor est très souvent très faible en résistances...ce qui veut dire qu'une simple pièce mage armor, avec un bon enhance et des "bonnes resistances", mettons 8 de moyenne ( ce qui est peu frequent au spawn de ces armures )...pourra valoir 100k

je ne sais pas ce qu'en pensent les "combattants", mais en mage armor, le seul truc qui m'intéresse c'est le niveau de luck, parce qu'en general, les monstres n'ont pas le droit de me toucher, donc je me soucie peu des resistances mais il me semble avoir vu très peu de "bonnes" mage armors...

et pour aider ceux qui auraient des propositions à te faire, tu pourrais peut-être indiquer si tu cherches un type de resistances ou de combinaisons avant tout ( maxi resist physique, si possible lower reag cost...)

moi, depuis les nouvelles fringues, j'ai laissé tomber les armures, 40% partout et le look qui tue
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Ouais c pas bete lol. Bah déjà merci d'avoir pris le temps de répondre, et ensuite, je recherche soit une mage armor lower regs, ou une mage armor de luck si possible... Les resists a la limite, c pas trop grave. Voila ....
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Armure meditable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite