JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Capacités des familiers chasseurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Llew Iredell
Alpha & Oméga

A bas niveau, de bon pet à charme sont les arachytes : les prêtres te lance un buff d'AC (virer le sien sous peine de bug), les tisseurs mez etc. Hélas en montant en niveau les pets avec des pouvoirs spéciaux sont difficiles à trouver ( /em rêve d'un pet soigneur).
Lien direct vers le message - Vieux
Lbot
Reine

dsl d'avoir ms du temps a repondre et merci a tous pour vos reponses.

tego [LNM]
Alpha & Oméga

De toute façon, il est nul ce pet castable.

C'est pas un minou, c'est nul! bouh! caca! ^^
Prennez des minous, des tigres et autres félins!

<c'était un communiqué de la Ligue pour l'Elevage de Félins à la Viande d'Elfes>
lokidoom
Roi / Reine

Citation:
ben t'envoies ton pet et tu run, tu fufu et qd le messant tappe le pet tu fleches lol c pas dur puis tu run...
Impossible de stealh si le pet est en combat donc malheureusement impossible.
Ceci dit il facilite la fuite quand un seul adversaire te poursuit
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lokidoom
Impossible de stealh si le pet est en combat donc malheureusement impossible.
Ceci dit il facilite la fuite quand un seul adversaire te poursuit
c'est possible de stealth si le pet a pas encore tappé l'ennemi.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Le seul truc que je reproche o pet c'est son nom, vraiment pas discret

Sinon pour aider les chasseurs à fuir; le rêve serait un pet qui snare. Le choix entre les deux pourrait être une révolution
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Sinon pour aider les chasseurs à fuir; le rêve serait un pet qui snare. Le choix entre les deux pourrait être une révolution
moaiff... quand je vois le stun de l'animal du druide je me dis qu'un snare serait pas forcément génial... je m'explique : l'animal du druide a plein de gadgets mais il tape pas très fort, et son stun ne dure qu'une seconde.

c'est mieux que rien, c'est sûr, mais moins bien que si un joueur fait un bon vieux stun... et ça me parait un peu normal.
si ils donnaient des gadgets à l'animal du chasseur on peut être sûr qu'il le nerferaient d'un autre côté, donc bof... je le préfère encore tel qu'il est, sans fioritures mais relativement costaud et insta-invocable. enfin si on a le choix entre 2 types d'animaux pourquoi pas...

et puis pour ce qui est de fuir on a un sort rien que pour ça, et il marche super bien en plus
j'ai collé un auto-collant 'ze turbo touch' à l'arrière de mon casque et dès que ça devient chaud : vrrrrroum
Manganez
Alpha & Oméga

Le gros problème du pet du chasseur, c'est qu'on est obligé de le sortir matin et soir. Et pour partir en vacances c'est galère, t'es obligé de trouver un hotel qui accepte les pets. C'est plus affectueux qu'un simulacre de saphir, mais ca fout des poils partout dans le terrier, c'est chiant....
Redhound
Roi

Le gros problème c'est que par exemple si le pet aggro un mob, il le mords à pleine dents et fais sauter le camouflage... mais si le chasseur se fais aggro, il peut sprinter et éviter le combat sans pour autant faire sauter le camouflage...
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Redhound
Le gros problème c'est que par exemple si le pet aggro un mob, il le mords à pleine dents et fais sauter le camouflage... mais si le chasseur se fais aggro, il peut sprinter et éviter le combat sans pour autant faire sauter le camouflage...
mode passif.
Fancy Lala
Roi / Reine

je dirais même plus : mode agressif

le mode agressif est comme le mode passif sauf qu'il daigne attaquer quand on clique la macro 'attaque, rex !'

mais normalement ça doit changer avec la prochaine version :
bouton 'attaque' cliquable en mode passif, et en mode agressif rex attaquera tout ce qui passe à sa portée.
ça parait plus logique.

...mais vous êtes sûrs que quand l'animal se fait agro ça casse pas la fufu non plus ? <part vérifier>
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fancy Lala
...mais vous êtes sûrs que quand l'animal se fait agro ça casse pas la fufu non plus ? <part vérifier>
pour avoir vu des centaines de fois mon pet se faire aggro par 3 full grpe sans que ca casse ma fufu ni camo : oui je suis plutot sur de moi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Capacités des familiers chasseurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite