JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1030 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Capacités des familiers chasseurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lbot
Reine

Question

Capacités des familiers chasseurs

Salut,

J'ai deja effectué une recherche à ce sujet mais sans succés.

Je recherche une description des familiers du chasseurs ( ceux qui sont invoqués ), et surtout des differentes capacités auxquelles ils ont accés ( snare, stun, dot etc... ).

Voila merci d'avance pour vos reponses.
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Re: Capacités des familiers chasseurs
Citation:
Provient du message de Lbot
Je recherche une description des familiers du chasseurs ( ceux qui sont invoqués ), et surtout des differentes capacités auxquelles ils ont accés ( snare, stun, dot etc... ).
rien

<rapide, efficace, kobold>
Integr8
Empereur

Re: Capacités des familiers chasseurs
Citation:
Provient du message de Lbot
Salut,

J'ai deja effectué une recherche à ce sujet mais sans succés.

Voila merci d'avance pour vos reponses.
Quedalle....

ah si... ils derangent les mages qui essaient de caster...

Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
ah si... ils derangent les mages qui essaient de caster...
C'est déjà ça (comment dueller un mago efficacement).
Et puis ça permet de gérer un add (et ça, ça n'a pas de prix)
Sathiriel
Alpha & Oméga

C vrai que j'ai jamais rien vu sur le sujet...
Ils sont utiles, on le sait....Mais utile à quoi, ca reste un mystére
Kastenko
Alpha & Oméga

ben t'envoies ton pet et tu run, tu fufu et qd le messant tappe le pet tu fleches lol c pas dur puis tu run...
Fancy Lala
Roi / Reine

heu... c'est pas sur ce forum que j'ai vu un post avec tous les animaux/insectes possibles de charmer ?

parceque si l'animal invoqué n'a rien de spécial, il existe en revanche des animaux qui peuvent se buffer/soigner entre eux, et donc faire la même chose sur leur maître une fois charmés.

... et puis il y a aussi les animaux qui empoisonnent, etc etc...

... et puis selon l'animal on peut avoir des degats de taille, d'estoc etc...

je dis ça pis je dis rien.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fancy Lala
parceque si l'animal invoqué n'a rien de spécial, il existe en revanche des animaux qui peuvent se buffer/soigner entre eux, et donc faire la même chose sur leur maître une fois charmés.
rien de spécial...

non à part le fait qu'il est invisible car insta-castable et qu'il tappe comme une brute.

tu peux charmer une araignées sur Hadrien parce qu'elle a un sort de vampirisme qui est rigolo mais on peut pas dure que ce soit très discret d'avoir sa petite araignée de compagnie à hmg
Fancy Lala
Roi / Reine

oui rien de spécial en lui même, pas de self buffs, pas de stun ni de blade turn comme l'animal du druide par exemple.

le fait qu'il est en insta est déjà énorme à mon avis donc je l'ai dit et je le redis : *l'animal* n'a rien de spécial
parceque ce serait un tout petit peu abuser.

nan je postais comme ça... je viens de faire un chasseur je me suis documentée (avant de le faire) et je m'amuse vraiment bien (je suis niv 5 lol)

pour ce qui est de la discrétion des animaux charmés : c'est un problème si tu le gardes près de toi, mais si tu le laisses dans son décor naturel ou alors juste un peu à l'écart j'imagine que ça peut être utile de l'avoir sous le coude et d'avoir en plus l'insta en réserve. enfin tout dépends de la situation...
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
pour ce qui est de la discrétion des animaux charmés : c'est un problème si tu le gardes près de toi, mais si tu le laisses dans son décor naturel ou alors juste un peu à l'écart j'imagine que ça peut être utile de l'avoir sous le coude et d'avoir en plus l'insta en réserve. enfin tout dépends de la situation...
tu verras à l'usage que c'est jamais vraiment pratique

halala tout ça me fait penser à mes débuts...
je suis mort plusieurs fois en essayant de charmer un mob et ça sort la phrase du genre "l'araignée maléfique vous regarde de travers" ruuuuuuuuuuuuun (armure bleue du marchand avec 1 en lance et trop de points en fufu c'est dur )
Fancy Lala
Roi / Reine

HS mais spa grave :p
au niveau des animaux charmés justement je me demandais :

- quand ça foire c'est à cause de quoi ? les animaux agressifs/hostiles sont plus durs à charmer ?

- si tu essayes de charmer un rouge par exemple il va se retourner contre toi illico ?

- et si tu charmes un animal agressif et que tu décides de le libérer : il se retourne contre toi direct ?

- et aussi : est-ce qu'un très haut niveau de lien animal permet de charmer des animaux de niveau plus haut que ce qui est permis ? (des petits jaunes par exemple)

enfin c'est juste quelques questions que je me posais comme ça... je finirai bien par vérifier par moi-même, mais si tu peux y répondre ça me dérange pas :P
lukiel
Alpha & Oméga

je suis vraiment sur que tu pourras pas dépasser la limite théorique (80% ou 82% du lvl) donc jaune impossible.

à partir d'un certain lvl, les mobs que j'essayais de charmer ne se sont plus jamais retournés contre moi (par contre je sais plus si c'était au lvl 30 ou 35 ou 40...).

pour qu'un mob se retourne contre toi, je *crois* qu'il faut que son lvl corresponde à un lvl charmable, sinon tu as simplement la phrase qui dit qu'il est trop gros pour etre charmé.
(enfin, faut tester, je dis ça de mémoire mais j'ai jamais testé vraiment).

quand tu libères un animal il retourne à son spot habituel avant de vouloir t'attaquer.
Fancy Lala
Roi / Reine

cool merci pour les infos
Mesk ZzzZ [Banni]
Roi

Citation:
heu... c'est pas sur ce forum que j'ai vu un post avec tous les animaux/insectes possibles de charmer ?

... et puis il y a aussi les animaux qui empoisonnent, etc etc...

... et puis selon l'animal on peut avoir des degats de taille, d'estoc etc...

je dis ça pis je dis rien.
ça depends pas du meme sort

le sort du loup est un instant, alors que les 2 sorts de charme dont tu parles sont dédiés aux animaux ou insectes (exemple pretre arachite lvl 15 insectoide qui buff en af te heale qd t bas en vie et dot les mobs )
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

les loups ca rechauffent la nuit aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Capacités des familiers chasseurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite