JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 661 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa VS Cheateur : sa avance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eo_ [BK]
Bagnard

Han pauvre Sedrikounet, il n'a pas réussi à tuer qqun avec son ubber classe qui rox da world.

Cheeeeeeeeeeaaaaaaaaaatttttttttttttt

Vite un post à GOA.

Moi à ta place j'aurais écrit à Sarkozy aussi, histoire d'être sûr que la prochaine fois il se laisse tuer.

PS : quel est le but de ce post si ce n'est attirer flood, dénonciation et lapidation publique ?
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louaï
Moué en tout cas je vois toujours pas en quoi citer un nom est une attaque personnelle
Parceque lorsque tu cites un nom, tu fais référence à une personne identifiable.
Si tu dis <untel> a triché, tu lui fais du tord.
Si c'est vrai, et qu'il a subi un ban, alors c'est une attaque perso car tu ternis sa réputation en usant du forum, alors qu'il a déjà purgé ( ou va purger ) sa peine.
JoL n'est pas là pour ce genre de règlements de comptes.
Si c'est faux, ou pas prouvé, c'est de la diffamation.

Sachant que GOA ne communique pas les noms des personnes officiellement sanctionnées, on est toujours dans le cadre de la diffamation, sauf si la personne le reconnait elle même.

Voilà la nuance, et ce qui est appliqué sur JoL.

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Je rappelle que la diffamation au regard de la loi est l'affirmation de choses FAUSSES.
Fausses, ou non prouvées
Honshu Samourai
Dauphin

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Tu vas éviter de t'autoquoter, sinon, je sens que ton compte risque de ne pas faire long feu.

MAGNA JAN
Bagnard

Bah dire que "untel a triché" en soit, si cest prouvé, c'est juste un fait, ça n'a rien de mechant.

Biensûr ça sera mal vu aux yeux de la population de JoL, mais apres on a le droit de diverger dans nos avis quand même, ça pourra en impressioner certains, qui sait
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: wui
Citation:
Provient du message de Aratorn
Hum, ce serait du spyware.
Si le consommateur n'est pas au courant, ce ne serait pas légal.
Si le consommateur est au courant, alors les hackers feront des programmes "furtifs".

Donc, non, ce n'est pas faisable techniquement.
Ils peuvent mettre le consomateur est au courant : [vous venez de telecharger une mise a jour permettant de detecter les programmes de triche].
Dans ce cas ca deviens legal et ca devrait refroidir plus d'un tricheur potentiel.
Ils peuvent meme affirmer ce truc la alors que le patch ne detecte rien du tout si ca se trouve.

Bien sur qu'il y aura des programmes furtifs, mais bon... l'utilisateur moyen (cad celui qui utilise le programme de triche sans savoir ce que ce programme fait reelement, sans meme savoir si ce programme n'est pas en train d'envoyer le pass de son compte a quelq'un d'autre); il aura toujours ce doute... est ce que j'ai un programme vraiment furtif ? (et est ce que ce programme va me piquer mon compte .)

Si ca n'elimine pas la triche ca la reduit pas mal. C'est a mon avis ce genre de chose qui la reduirait le plus.

Le seul probleme est juridique, et financier (on depense du pognon la dedans ou bien ou developpe un add on ?)

Techniquement il n'y a pas de probleme, et si on a pas les competances on engage des gens qui les ont (donc probleme financier uniquement).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louaï
Bah dire que "untel a triché" en soit, si cest prouvé, c'est juste un fait, ça n'a rien de mechant.
C'est prouvé comment ?
GOA est venu sur JoL te le dire ?
La personne te l'a dite elle même, et l'a écrit sur un forum ?

Si aucun des deux cas n'est vérifié, alors ce n'est pas prouvé, la "présomption d'innocence" doit toujours primer, sur JoL y compris.
Honshu Samourai
Dauphin

dsl autoquotage :/

- PAS DE FLOODING viens de le voir ^^
pardonné ?
Robi
Alpha & Oméga

Très rigolo ce sujet
Hyde
Alpha & Oméga

[edit : en fait j'ai rien dit, attaque perso ptet ]
Bephenouuu [HL]
Roi

Re: Goa VS Cheateur : sa avance
[Pas de lynchage]
Havilland
Alpha & Oméga

Re: Re: Goa VS Cheateur : sa avance
Citation:
Provient du message de Bephenouuu
un cheater qui balance un auter cheater ...
radar inside

Sedrik est grillé sur ce forum & dans le jeu, pas la peine d'en rajouter une couche.
Bephenouuu [HL]
Roi

Re: Re: Re: Goa VS Cheateur : sa avance
[Pas de lynchage]
Léni Bar
Alpha & Oméga

Citation:
Sedrik est grillé sur ce forum & dans le jeu, pas la peine d'en rajouter une couche.
/agree Pas besoin de ressortir un vieux post il a payé d un bannissement de compte voila c est régler
IXI V@mp
Alpha & Oméga

[Pas de lynchage]
Ecam
Roi

[Pas de lynchage]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa VS Cheateur : sa avance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite