JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa VS Cheateur : sa avance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Harpo
Alpha & Oméga

C bizarre quand même le mec il utilise un speed hack alors qu'il s'est fait shooter... faut vraiment être stupide pour le faire comme ça devant témoin et encore plus stupide pour l'utiliser pour fuire (s'il utilise son speed pour rush le mago une fois au cac ça aurait pas fait long feu...)

donc en gros --->
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Non plus sincèrement même si le phénomène sur les seveurs européens sont encore bien peu visibles. Ils sont omniprésents sur les serveurs US, et ce qui là bas est une véritable épidémie n'est encore chez nous qu'une simple exposition de symptômes.
mais PTDR, ce qu'il faut pas entendre
Lien direct vers le message - Vieux
JackoBongo
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Goa VS Cheateur : sa avance
Citation:
Provient du message de sedrik
lol, c sur je suis en plein paranoia, les 2 premiers cas c'etait presenté a la 1.36.

Quand on te met un vent en run sur 200 m avec un druide alors ke tu est theurgiste, c forcement de la parano etc..
La dernière fois que j'ai vu un gars se plaindre d'une speed hack c'était contre un scout qui sprintait sous l'effet d'une speed of song : "SAI 1 HAKEUR !"
mais MDR quand même
Malkomitch
Dauphin

Que cette situation ait bien eu lieu ou non, le sujet est à étudier sérieusement.

Une redevance mensuelle nous est demandée pour jouer sur les serveurs DAoC, et cela nous donne tous le droit d'exiger de GOA de jouer sur des serveurs exempts de toute triche.

Si jamais vous avez un soupçon, renseignez vous d'abord sur les capacités et les RA de chaque classe. Et si vraiment vous constatez un phénomène évident de triche sur un serveur, je vous encourage à contacter le service client au plus vite. Ne les inondez pas de requêtes incertaines, peut-être pouvez vous même demander ici si c'est normal (en toute modération svp, réfléchissez avant de poster). Vous faciliterez la tâche de GOA si vous ne leur envoyez que des remarques pertinentes.

En tant que client et joueur passionné, je ne peux tolérer que ces méthodes de modification du gameplay prennent place dans le jeu.

Et message à ceux qui l'utilisent : pensez à la survie de votre compte ! Un ban, ça fait mal, et vous l'aurez bien mérité. Et même si vos scripts vous amusent quelques minutes, pensez que vous gachez le plaisir de jeu de milliers d'autres joueurs.

Alors au boulot GOA, si je puis me permettre. Vous avez là un sérieux domaine à prendre en charge.
riina
Reine

Angry
vive la delation !!
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ownor
Tiens sa m'ai arrivé ça .....

je sorts de CS je prend le hateur ...

sur la route je crois une new classe Mid ( celles avec 4 pets ...)

le mec me lance deux sorts je resist a l'effect, sa annule pas le speed hateur ... je sprint avec mes popo d'endu .. en 5 sec je l'ai taillé le mec ... (rdv pour claim pas le temps de m'amuser avec le mago :x)

ps: je suis maitre d'arme hast alors si c'est moi tu me fais rire ^^
Sedrik c'est de ce vilain Monsieur que tu parlais ?
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
euh, faut quand meme relativiser : en 18 mois, j'ai pas vu eu une seule l'impression de voir une personne tricher
Moi non plus je ne vois plus de speedhack depuis un moment (c'était surtout l'été dernier que ça pullulait).

Par contre j'en connais un (et un seul) qui abuse de l'Odin's Eye impunément.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dragaar|Forgefeu
Il me semble que meme si tu resist le speed pete comme quand un mob te miss et qu'il saute quand meme le speed...
oui si tu résiste le speed saute MAIS ...

il reste actif encore quelques secondes (entre 3 et 5 a peu près)

si tu est déjà en spring tu aura même l'impression (ou réel je sais pas) qu'il dur encore plus longtemps

et un tit coup de lag peu téléporter un joueur un peu plus loin

je pense pas qu'il faille laisser passer les cheat sans rien dire

mais un concours de circonstance peu vite amener a ce tromper

ce genre de k est a prendre avec parcimonie et ces ce que goa fais je pense
(bien prendre le temps de vérifier même si ces long et laisse le joueur faire ce qu'il veux en attendant)

je pense pas que goa prendrais le risque de ban un innocent
et pour ceux qui ce plaigne a tous va je leur conseillerais de faire attention
accuser a tord peu être préjudiciable
ces bien noter dans la charte que l'abus peu être sanctionner

donc faire attention a la tournure que l'on va utiliser

ce plaindre NON
informer goa de quelques chose d'étrange oui
Le Paragon
Bagnard

un joueur qui utilise un speedhack est reperable par une seule et bonne raison !
contrairement a un buff de speed , le cheateur a sont perso qui ressemble a une crise de tremblote
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Regardez moi par exemple, pendant des semaines j'ai cru que tous les assassins cheataient alors qu'en fait ils utilisaient simplement la RA See Hidden

Maître Capello
Dauphin

Il est évident que le cheat est présent sur la plupart des MMORPG. DAoC n'échappe pas à la règle, malheureusement.

Personnellement, je suis un fervent défenseur du cheat mais sans utilisation de scripts.

Comment faire pour que ça reste néanmoins légal :

Solution 1

Hardware :

- Eteindre le PC
- Retirer 256 Mo de RAM
- Enlever votre GeForce 4 Ti 4800 et la remplacer par une bonne vieille 3Dfx 2
- Remplacer le PIV par un bon Celeron
- Rebrancher

C'est prêt ... plus besoin de radar pour détecter la moindre ombre luri en fufu, fiez vous au lag de mort.

Solution 2

Software :

Pas envie de tout démonter ? No problemo.

- Configurer la résolution de DAoC à 1600x1200, full effects
- Lancer 3 sessions simultanées de DAoC

C'est fait ! Ca marche presque aussi bien que la solution 1.

Bilan

Les 2 solutions détectent à mort, avec un peu d'habitude ça peut même être très précis A mort les pauvres qui cheatent avec leur matos de merde, vive les riches

Et pour le speed ? Je continue à chercher ...
Dyabolo
Roi

Je comprends pas pourquoi on peut pas supposer ca:
Il etait groupé avec un bon mene, qui s'est rapproché au moment ou il commencé a fuir , ce qui a reactiver son "aura" de speedsong et hop il a courru...Avec un effet surrenchérer par un lag et tout et tout...Ca peut faire ca , juste le faire bannir parce que tu a cru bien dire, et accuser un criminel... O_o ..
M'enfin c'est juste une supposition ca pouvais aussi etre un dangereux cheater
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Les Speed Hacks existent depuis la préhistoire des jeux en ligne.

Déjà dans Ultima Online il y avait ce genre de problème (sauf que ça s'appelait "Fastwalk")...
Sedrik
Alpha & Oméga

j'adore les gens ki te reinvente la situation ke j'ai vecu, d'un coup ta des menes ki pop avec coté du gars ou le mec ki te bois une potion d'endu et en court aussi vite k'en speed 6.

entre se faire semer et carrement se prendre un vent genre le type c flash ya carrement une sacré difference.

le fait ke goa affirme ke ce gars etait deja sous surveillance confirme juste un peu + les faits.
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de riina
vive la delation !!
gaffe a toi, le jour au y auras + de cheateur, on risquerais de te tondre la tete en place publique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa VS Cheateur : sa avance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite