Goa VS Cheateur : sa avance

Répondre
Partager Rechercher
Arf ! lol je ne pensais pas que sa existait ..enfin du moins j'en ai jamais rencontré jusqu'à présent <est trop naïve > Sinon exploit bug , vi sa j ai deja vu . En tout cas quoi qu'il en soit c'est moche d'en arriver là .
Tiens sa m'ai arrivé ça .....

je sorts de CS je prend le hateur ...

sur la route je crois une new classe Mid ( celles avec 4 pets ...)

le mec me lance deux sorts je resist a l'effect, sa annule pas le speed hateur ... je sprint avec mes popo d'endu .. en 5 sec je l'ai taillé le mec ... (rdv pour claim pas le temps de m'amuser avec le mago :x)

ps: je suis maitre d'arme hast alors si c'est moi tu me fais rire ^^
au niveau du radar c'est assez facile a prouver pour les soloteurs qui lutilise (un ami a eu le cas avec un archer qui ne polue plus d'ailleurs les serveur daoc avec son archer tout du moins son compte a ete supprime) mais c'est quasi impossible pour les gars qui lutilise pour surveiller l'activite dans sa zone ennemi (defense de relique) et la c'est plus chiant...
Il me semble que meme si tu resist le speed pete comme quand un mob te miss et qu'il saute quand meme le speed...
__________________
Chaque mot est comme une tâche inutile sur le mur du silence et du néant...
Citation :
Provient du message de Chun
si ya bien tricherie dans daoc bas moi je stop daoc
Y a de la triche dans tous les jeux la seule différence avec DAOC c'est qu'on paye pour qu'il y ait un nettoyage des cheaters et ca marche. Alors que dans les autres jeux personne ne fait rien ou fait semblant de faire qqch.

Citation :
Provient du message de Nabucco

PS : il y a deja eu des joueurs ayant eu leurs comptes banis pour avoir utilise le speedhack et tant mieux.
Bien donne des noms après tout ces joueurs ne sont plus censés exister sur le serveur Que je me rende compte que je vois plus tel ou tel ennemi en RVR c'est qu'il y avait une bonne raison
Re: Goa VS Cheateur : sa avance
Citation :
Provient du message de sedrik
Ce n'est pas la première fois ke je me plaint de joueur abusant de "speedhack" a la faq (3 plaintes) mais c la premiere fois que j'ai une reponse.
Vive la paranoïa ...
goa lutte activement contre le cheat et tout comporteent qui nuit a l ambiance du jeux.

a l heure actuelle goa est en train de mener une enquete sur un vol de loot sur une sortie drake et notement des pierres de respec (serveur broc/midgard).

Les voleurs de ces petits cailloux ont utiliser differents stratagemes pour brouiller les pistes et goa est apparement effare par l ampleur de l entreprise( creation de compte,multi echanges ,perso a duree de vie d une journee etc...).

je cite :
"Nous mettons un point d'honneur à résoudre ce genre de cas, même si par définition nous déplorons d'avoir à faire la police dans la communauté en raison de quelques joueurs irrespectueux du gameplay, voire du fairplay."
La triche n'a jamais été aussi présente sur Daoc. Il existe des dizaines de sites extremêment complets proposant des codes source de script (a traduire) pour toutes les classes et dans toutes les situations.

Pour la peine qu'on y passe réellement du temps vous pourriez meme faire un script a vendanger les rp afk que ça ne se verrait pas.

Non plus sincèrement même si le phénomène sur les seveurs européens sont encore bien peu visibles. Ils sont omniprésents sur les serveurs US, et ce qui là bas est une véritable épidémie n'est encore chez nous qu'une simple exposition de symptômes.

Il reste donc a espérer que GOA fera tout son possible pour entériner ces problèmes.

Ne croyez pas que le cheat n'existe pas, je l'ai vu de mes yeux vu, les programmes (scripts) qui ont été mis en place sont de petites merveilles d'IA pour certains qui sont d'une écriture simple et pratique d'un ingéniosités sans comparaison dans le monde de DAOC....
Mais il n'en reste pas moins qu'il faut pour pouvoir les utiliser avoir les moyens de les mettre en place, sans compter le fait que ce soit interdit....
Moi je crois m'etre fait sortir de emain une fois par une ombre speedhacké et buffboté

Je vois un luri qui cours je qc+root, ah meerde il a stealth. je repart vers le silo, et la je vois mon luri qui me fonce dessus a une vitesse de folie me PA et me met du 200 a la main droite

J'ai pu me tromper mais ca m'a fait bizarre, apparement, il ne jouais pas sur la meme planete que moi.

ps : en 1 an 1/2 de jeu, c'est la seule fois ou j'ai cru etre confronté a un joueur qui cheatait. Ce phénomène me semble sporadique.
fo pas oublier le gentil lag aussi .

ca vous ai jamais arriver en pvm ? un tit lag de 5 10 secondes et d un coup le mob se prend 40 pastilles ,3 morts dans le groupe et le mob creve tout ca en 2 secondes ? ^^

ca peux aussi arriver en rvr
Hmm ...ou et la preuve que cette personne etulise un speed hack ?...

Il peu etuliser une popo regen endu ctout ...
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
popo regen endu 3 + cours de fontd 2 et voila ... ..

Un Ma qui cour vite ..
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
tiens j'ai encore 2 necros à faire ban
+ 1 mid trop vulgaire

Pour ma part j'ai souvent des réponses de goa et je laisse passer peu de cheats/vulgarité que ca soit d'un royaume ennemi ou du mien.
Re: Re: Goa VS Cheateur : sa avance
Citation :
Provient du message de Paclya
Vive la paranoïa ...
lol, c sur je suis en plein paranoia, les 2 premiers cas c'etait presenté a la 1.36.

Quand on te met un vent en run sur 200 m avec un druide alors ke tu est theurgiste, c forcement de la parano etc..
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
C bizarre quand même le mec il utilise un speed hack alors qu'il s'est fait shooter... faut vraiment être stupide pour le faire comme ça devant témoin et encore plus stupide pour l'utiliser pour fuire (s'il utilise son speed pour rush le mago une fois au cac ça aurait pas fait long feu...)

donc en gros --->
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Non plus sincèrement même si le phénomène sur les seveurs européens sont encore bien peu visibles. Ils sont omniprésents sur les serveurs US, et ce qui là bas est une véritable épidémie n'est encore chez nous qu'une simple exposition de symptômes.
mais PTDR, ce qu'il faut pas entendre
Re: Re: Re: Goa VS Cheateur : sa avance
Citation :
Provient du message de sedrik
lol, c sur je suis en plein paranoia, les 2 premiers cas c'etait presenté a la 1.36.

Quand on te met un vent en run sur 200 m avec un druide alors ke tu est theurgiste, c forcement de la parano etc..
La dernière fois que j'ai vu un gars se plaindre d'une speed hack c'était contre un scout qui sprintait sous l'effet d'une speed of song : "SAI 1 HAKEUR !"
mais MDR quand même
Que cette situation ait bien eu lieu ou non, le sujet est à étudier sérieusement.

Une redevance mensuelle nous est demandée pour jouer sur les serveurs DAoC, et cela nous donne tous le droit d'exiger de GOA de jouer sur des serveurs exempts de toute triche.

Si jamais vous avez un soupçon, renseignez vous d'abord sur les capacités et les RA de chaque classe. Et si vraiment vous constatez un phénomène évident de triche sur un serveur, je vous encourage à contacter le service client au plus vite. Ne les inondez pas de requêtes incertaines, peut-être pouvez vous même demander ici si c'est normal (en toute modération svp, réfléchissez avant de poster). Vous faciliterez la tâche de GOA si vous ne leur envoyez que des remarques pertinentes.

En tant que client et joueur passionné, je ne peux tolérer que ces méthodes de modification du gameplay prennent place dans le jeu.


Et message à ceux qui l'utilisent : pensez à la survie de votre compte ! Un ban, ça fait mal, et vous l'aurez bien mérité. Et même si vos scripts vous amusent quelques minutes, pensez que vous gachez le plaisir de jeu de milliers d'autres joueurs.


Alors au boulot GOA, si je puis me permettre. Vous avez là un sérieux domaine à prendre en charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés