JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Nerf de ABD (ou comment nerfer les enchanteurs non-moon) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

j'aurai bien voulu prendre maitre parade 1+2 et infatiguable 1 mais bon ...

et puis cette ra me servira aussi bien solo qu'en groupe (IP carrement trop cher et purge un peu moins utile que pour mon mage)
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moonyh
le bug d'abd en 1.58 c'etait qu'il duré 1min au lieu de 30sec et non qu'il soit de "groupe".. abd est specifier comme groupe et sa metonnerai que mythic le change vu qu'ils ont deja corriger le bug.. so stop moaning et d'ecouter ces noob de ouf qui prennent leur reve pour des realité car il se font pwnd par des groupe homogene qui savent a peu pres jouer
/taunt
/laugh
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
/taunt
/laugh

Alystene tu gagnes un avertissement pour flood et trolling

[€dit : ptain de forum ca marche pas!]

Puisque tu es tellement au courant du futur nerf de cette RA , tu peux donc me donner le lien du release note dans lequel figure la modification ? Par ce que pour l'instant je n'ai rien vu de tel si ce n'est une citation du configurateur de RA de Camelot Herald ce qui n'est guere convainquant a mes yeux.

Ps: dans le notice"OFFICIELLE" les lurikeens peuvent être ovates , ce qui n'est guere possible dans la pratique (malheureusement ) mais pourtant c'est officiel hein , alors c'est forcement les programmeurs qui se sont plantés si on suit ta logique ...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Hé j'ai pas dis ça allait être fais
J'ai dis ça devrait être fais
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Hé j'ai pas dis ça allait être fais
J'ai dis ça devrait être fais
ahhhhhhh

nerf lecture de travers

Citation:
/taunt
/laugh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Nerf de ABD (ou comment nerfer les enchanteurs non-moon)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite