JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Sauvage] TemPlate?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Savage [Inten]
Dauphin

[Sauvage] TemPlate??

coucou jaimerais savoir le meilleur template sauvage 50 ^^
mci
Lien direct vers le message - Vieux
Sedrik
Alpha & Oméga

voici le template surement le + joué (ce ki ne veut pas dire ke c le meilleur, koike )

50 H2H
39 sauvagerie
18 parade
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

ya pas de meilleur template, ils ont chacun leurs avantages...
50 H2H = permet davoir une bonne weaponskill ( le style 50 est, parait il, pas extra)
ensuite au choix, certains mettent 39 savagerie 18 parade, ou 42 savagerie 9 parade ( mon choix) , pourquoi 42: car au dessus de 42 ya un petit pallier avec rien, à 41 ya le regen endu, 40 ya un truc je ne sais plus lequel, enfin je trouve dommage de m'arrêter à 39 perso ^^ mais c un choix que certains font, pour avoir un peu plus en parade, et perdent 1 regen endu, 4% resist estoc, en gros.

ensuite, ya d'autres templates, du genre 50 sauvagerie, 44 h2H ( x parade)... qui sont très bien, weaponskill plus basse mais meilleur buff add dégat...

c'est selon les gouts et les couleurs

ya aussi les split-spec, ya les spé Marteau/épée ou hache...
Ewemek
Bagnard

mon sauvage :

44 Marteau
49 Sauvagerie

PS : sans doute pas le meilleur template mais c'est celui que j'aime
Problem
Roi

44 h2h
42 sauvagerie
25 parade

même chose avec marteau, hache ou épée.

Tous les avants derniers buffs, une ws suffisante et une parade élevée avec les bonus.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

mon template 50 h2h, 40 sauvagerie, 15 parade.

au 40 y a le resist slash, vu que la cloutée est vulnerable je l'ai pris. par contre au 41, y a le troisieme regen endu ( bof le deuxieme est bien ), 42 y a le resist estoc ( l'amure est resistance estoc donc bof )

vala
- Hellrune Sorcier
Problem
Roi

ouais pas faux pour le 40 en sauvagerie, mais 50 en h2h c'est pas un peu trop quand même ? Vu que le deuxième style sur evade fait plus de dégâts que le troisième.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

a vrai dire, j'ai entendu partout "HAN LE WS EST TOUT FAIBLE" alors j'ai mis 50 en H2H. le style 50, ben c bizarre.. des fois il fait plus mal que celui d'avant des fois non. peut etre que si j'avais le choix je mettrais h2h a 44 .. mais bon je sais pas trop en fait
- Hellrune Sorcier
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

z'ai monte une petit Koby Sauvage ( principalement pour le skin ) Spe 2h2 , mais bon je usis niveau 7 , et je frape encore avec l'attaque lvl 1 Car le Taunt ( lvl 6 ) fait plus mal , mais a un malus de défense, et j'encaisse deja mal au début.
Des conseil ? sinon entant Koby , donc haute Dex , je porte 2 Estoc , bonne ou mauvaise chose ?
michi , et dsl pour le piti HS :P
Calenril
Roi

@Rebecka : les griffes, quelles soient dégât tranchant ou estoc, dépendent à la fois de ta dextérité et de ta force (50/50). C'est en fonction des résistances de ta cible que tu dois choisir tes griffes ...
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
@Rebecka : les griffes, quelles soient dégât tranchant ou estoc, dépendent à la fois de ta dextérité et de ta force (50/50). C'est en fonction des résistances de ta cible que tu dois choisir tes griffes ...
ouais comme il dit le monsieur. de plus je pense pas que le "taunt" soit si mauvais que ca, en tout cas a haut lvl. certe il n'a pas de bonus au toucher ( le reel probleme ) mais le malus en defense a mon avis n'est pas significatif, j'ai meme l'impression d'esquiver plus en l'utilisant.
- Hellrune Sorcier
Problem
Roi

Seul conseil, abandonne pas le sauvage avant le level 21

Sinon pour le taunt c'est le style que tu utilise le plus avec le evade. Il consomme beaucoup moins en endu que le premier style donc même avec le malus en défense, il vaut la peine.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

bas la je la joue pour le fun avec les instant lvl 20 je verra ce que ca donne vraiment
Mais sinon pk pas avant 21 ? y'a quoi au 21 ?
Deamonis
Alpha & Oméga

un coup sur evade qui pique vraiment beaucoup
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deamonis / Kyla
un coup sur evade qui pique vraiment beaucoup
J'ajouterais que ça change la vie du sauvage H2H même
Jusque là, tu es super frustré de rien pouvoir faire quand tu esquive en plus (surtout quand ton perso principal est un zerk et que l'esquive, miam-miam ) et à 21, tu choppes ce super style qui fait plutôt mal et qui fait plaisir à placer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Sauvage] TemPlate??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite