assassin CB+HS

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all,

voila, mon assassin est actuellement 41, c'est un CB, et il m'est arrivait une fois d'utiliser des styles AS avec 2 armes ( je n'avait que 3 en HS) et a ma grande surprise, je me suis fait le mob ( un thrall jaune a l'entré de spind ) aussi facilement que si je me le faisait PA+Creep, tout en frappant trés vite ( j'avai l'impresion de frapper plus vite que mon svg 45+ avec son buff hate )

dc ma question est:

est-ce un template 44 AS 42/43 arme 37 fufu 36/37 HS serait viable ?

perso je pense que si il l'était on en verait mais pkoi n'est-il pas viable alors ?

pas de poison ? sur c'est utile.........lorsque c'est pas résisté
Je suis parti de ce principe pour mon assassin (actuellement 37 donc loin de ressembler à ce qu'il sera encore...)

Par contre il faut se rappeler de quelques petites choses sur HS:

- le niveau en HS modifie la base de dégats de chaque main de 62.5% à 85% (en gros) de 1 à 70 en HS
- le rapport HS/niveau modifie la variance main gauche
- il existe réflexes du duelliste qui augmente de 3% par niveau les dégats de base de chaque main
- à 2/3 de ton lvl en arme la variance est minimale, 100-125% si je me plante pas (chaque point au dessus monte le min et le max parallèlement)

Au final je tombe sur un template pas trop bancal:

- 36 fufu (un peu léger mais ça sera vite résolu, rang 4 pour 50)
- 44 épée (tu peux prendre hache mais je trouve que ça colle pas avec un asn...)
- 44 CS
- 22 HS (22+11=33 soit 2/3 de ton lvl avant même de commencer à grapiller quelques RPs)
- 27 envenom (soit 40 assez tôt, et donc des poisons corrects)

Edit: à la base je comptais prendre le detaunt HS pour son grand bonus défensif, mais si la 1.62 se révèle aussi mauvaise pour HS qu'elle n'en a l'air, l'intérêt est alors minime puisque les 3 styles composant la chaîne sont "moyens"...
Citation :
Provient du message de Putri-nation
si ca roxx soulblade pur :x
vi le template que je propsoe est celui d'un SB, mais la, je parle d'utilisé les style AS avec 2 arme et pas avec une arme 2 mains.

je n'est plus mon tempalte en tête, mais si je le peut je megreré vert velui dont parle thorgrin, enfin j'attend d'avoir plus d'avix sur la question
si t'es soulblade pur, tu dois toujours etre equiper de tes 2 armes, oublie la 2H
puis toute facon avec un bon pro sur ton arme ca peut compenser enfin... quand meme mais bon ^^
surtout tu peux demander a un autre assassin d'empoissoner tes armes donc vala
Citation :
Provient du message de Putri-nation
moi par contre je ferais 39 arme 39 hs si j'etais toi, pour avoir le stunt 39 hs qui est pas mal du tout
Quitte à baisser une comp ça serait pas l'arme, mais CS... la différence de 5-6 points en arme est assez énorme, par contre 5-6 points en CS c'est 45-55 sur le cap du PA, moué... (44 CS = 3e coup de l'enchainement evade, et donc inutile si on monte HS à 39)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés