JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

Ip a été la RA qui a fai basculer le jeu en faveur des tanks.

Je trouve le concept simpas jusqu'a maintenant aucun mmo n'a permis une tel choses DAOC est le premier ou les tanks sont au moins aussi puissant que les magos.
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro

Je trouve le concept simpas jusqu'a maintenant aucun mmo n'a permis une tel choses DAOC est le premier ou les tanks sont au moins aussi puissant que les magos.
c'est sur que le Og et le Bm d'asheron's Call sont un poil bourrins mais pourtant du temps où j'y jouais un dagger les tuaient assez facilement
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

un pbae sans moc il sert à quoi en escarmouche?
Lalithiel/Bro
Bagnard

arrete j'ai monter un dagger je suis arriver lvl 55 et moonheart était bien plus alaise que moi au lvl 45 avec son mago...

pourtant mon mago était monté avec ses conseil donc pile poile.
Orc
Roi

Citation:
Provient du message de jinrey
un pbae sans moc il sert à quoi en escarmouche?
g pas moc avec mon hel 35 et je trouve que je m'en passe trés bien
C'est pas représentatif du rvr 50. La teknik moc+paboe+soutient fait des ravages mais justement elle en fait trop à mon gout.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

les RA ajoutent de la richesse au jeux , elle permettent de distinguer son perso d un autre car niveau template c est pâs tellement possible... elle permettent de continuer l evolution du perso au dela de l xp tout en s amusant... bref pour moi c est du tout bon... elle vont meme jusqu a réequilibrer alb au niveau des 2 autres royaumes...
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
les RA ajoutent de la richesse au jeux , elle permettent de distinguer son perso d un autre car niveau template c est pâs tellement possible... elle permettent de continuer l evolution du perso au dela de l xp tout en s amusant... bref pour moi c est du tout bon... elle vont meme jusqu a réequilibrer alb au niveau des 2 autres royaumes...
ca c'etait la theorie, maintenant la pratique amene des consequences qui entame une grosse partie de fun pour certains joueurs

Tu n'en sais rien si elles ont reequilibré Albion car de nombreux changement on ete fait depuis ;!)

Sans test on le saura jamais et personne peut le dire =!)
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

UP, post principal édité pour montrer les resultats
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro

A T4C les tanks dominaient les magos, sauf les big mago lvl 190+ avec 300 endu ( donc 4500 pdv ) mais bon j'ai pas vu de guerrier 190+ aussi, 160 plutot les guerrier et pourtant les magos les faisaient pas chier
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
ca c'etait la theorie, maintenant la pratique amene des consequences qui entame une grosse partie de fun pour certains joueurs

Tu n'en sais rien si elles ont reequilibré Albion car de nombreux changement on ete fait depuis ;!)

Sans test on le saura jamais et personne peut le dire =!)
le test je le fait tout les jours avec mon groupe rvr .
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
le test je le fait tout les jours avec mon groupe rvr .
????
Si t'as un groupe RvR sans RA sur un serveur avec des groupes avec RA j'appelle pas ca un test valable ;!)
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
A T4C les tanks dominaient les magos, sauf les big mago lvl 190+ avec 300 endu ( donc 4500 pdv ) mais bon j'ai pas vu de guerrier 190+ aussi, 160 plutot les guerrier et pourtant les magos les faisaient pas chier
Ca dépend, au début de T4C les magos dominaient car SH n'existait pas donc lvl 60 max en gros, pas de résiste magie etc, avec l'explo de mana le magos était un gros tueur, c'est après que les guerrier ont dominés avec SH le coco, grosse arme et résiste magie mais surtout que le gros tank avait 200popo de SOIN (comme j'avais), avec 200popo utilisable en instant et sans timer ... miam
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Ca dépend, au début de T4C les magos dominaient car SH n'existait pas donc lvl 60 max en gros, pas de résiste magie etc, avec l'explo de mana le magos était un gros tueur, c'est après que les guerrier ont dominés avec SH le coco, grosse arme et résiste magie mais surtout que le gros tank avait 200popo de SOIN (comme j'avais), avec 200popo utilisable en instant et sans timer ... miam
Je vais faire une petition pour avoir 200 popo de soin instant sur chaque tank !
On va donner des vacances anticipées aux healers niark =!)
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
????
Si t'as un groupe RvR sans RA sur un serveur avec des groupes avec RA j'appelle pas ca un test valable ;!)
mon groupe est essentielement composé de 5L , 6L et 7L donc on ne manque pas de RA , mais quand els actives sont down on se rend bien compte qu on arrive a galerer meme contre des groupes adverse équilibrés low rank.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Oui justement low rank = boite a rp il est la le prob.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite