JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Apres plus d'1 ans et demi de jeu avec 4 perso 50 dont 3 rang 6 je penses savoir jouer mes perso hein

Les RA foutent le bordel, ya juste a regarder vos attitudes.
c facil de dire ca quand on sait que 50% des possibilité d alb reposent sur ses RA et que vous les insta stunt , mezz , c est pas des RA... on a aucun combo de base insta stunt pbaoe , contre ca on a que SOS... et une fois toute les 30 minutes sur une classe pas tellement representé qui n a pas forcement assez de rp pour l avoir , idem contre l insta mezz .

c est bien facil de dire ca vu que midgar est le peuple le moin dépendant de ses RA...
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foar
Apprendre à jouer contre un mec qui purge ton mez et qui ip alors que t'es à 2 doigts de le tuer ?
IP c est pas une fatalité , un stunt et le gars son ip il peus la remballer et release trankillou .

il purge ton mezz ? ton groupe peus le root , l insta mezz ( si t es pas alb ) voir le stunt.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
ah bon albion roxxe en rvr?
Mon groupe oui ca va merci mais je ne m'en cache pas il est basé a 100% sur les RA actives.....SoS / Bof / Moc / IH de pala principalement....tout le monde a purge ou quasii tout le monde et je peux te dire que sans ces RA on ne ferait plus rien du tout en rVr

Les Seules RA actives utilisées en face et qui sont un peu utiles c'est....Bah y'en a qu'une c'est Purge de groupe du druide....

Quand aux alb qui demandent la suppression des RA actives je me gausse a se demander c'est quand la dernière fois quils ont joué en RVR...<ouais bon atalantis et magdenar a la limite je comprend ils sont mages, IP et PURGE ca doit les souler surtout quand on solote mais bon.....>

Je le dis haut et fort....le seul moyen pour un groupe alb de se défendre contre l'ennemi c'est ses RA actives....

Hier le groupe ou j'étais avait toutes les RA craquées dans un combat précédent on s'est fait poutrer par un groupe hib de brehon/cosantoir.....cherchez l'erreur....on est tous 6L0 +
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

pourquoi QUE les actives ..ya de l abus non ...je comprend les caster ,il pourront blaster un tank a 600+ grace a leur RA passive hein ! et le tank ne pourras que pleurer parce que il na ,ni purge pour le root/stun ,ni IP ...

a se moment je suis ...
POUR ENLEVER TOUTES LES RA
<et comme c est une pétitions qui ne seras jamais entendu !>
ps:j ai respec IP, donc je n ai que du passif
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Les RA qu'elles soient actives ou passives font dorénavant parties du jeu.

Impossible de revenir en arrière.

Et puis, qu'on supprime SoS, cela me ferait mal. C'est la seule chose de véritablement bien qui soit arrivé aux ménestrels, avant la tardive remise à niveau de la v1.60. Sans cette RA, notre période de pain noir aurait été encore plus sombre... Non impossible de s'en séparer.

Evidemment l'utilisation intensive des RA actives, la focalisation sur leur disponibilité (ou pas), a certains effets pervers dans le jeu. Mais d'un autre coté, les supprimer reviendrait à appauvrir le jeu.
Deneron/Charis
Roi

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Je vote pour enlever les RA.

Suffit d'avoir jouer avant pour comprendre que le jeu se deteriore a cause des RA.
non je ne suis pas ok de nouveaux moyens amenent de nouvelles technique de jeu en reponse
il y a ceux qui savent s adapter se creuser la tete trouver la reponse
et ceux ki ouiouinerons a l infini

pis trouve moi un royaume qui possedent 6 relics tant il est superieur a la qualité de ces RA ; sur le serveur de ton choix

les choses ne ont pas si desequilibrés que ca,a part ce manque de frequentation de midgard , mais ca est un autre probleme ...
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

POUR
Ergher
Alpha & Oméga

moi je vote non pke vala je vote non et puis c'est tt
Alpha & Oméga

Contre

Moi j'aime bien les RA, ca donne une petite touche d'incertitude, de chance et un peu plus de reflexion sur quand utiliser quoi au risque de pas l'avoir plus tard

Je pense cependant que certaines devraient etre legerement changées pour les rendre un peu moins monstrueuses (notamment purge groupe, BAOD, BOF, SOS, l'IH de groupe du paladin, melodies benefiques)
Avoir des RA sympas, mais pas forcement monstrueuses.
En gros des RA genre celles de midgard qui peuvent etre utiles mais ne modifient pas la donne d'un combat de groupe d'une facon gigantesque d'un seul coup
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Contre.
Tchiquita
Reine

Pour, le jeu était bien mieux avant les RA
zaltarum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yulashh
pourquoi QUE les actives ..ya de l abus non ...je comprend les caster ,il pourront blaster un tank a 600+ grace a leur RA passive hein ! et le tank ne pourras que pleurer parce que il na ,ni purge pour le root/stun ,ni IP ...

a se moment je suis ...
POUR ENLEVER TOUTES LES RA
<et comme c est une pétitions qui ne seras jamais entendu !>
ps:j ai respec IP, donc je n ai que du passif
ta le droit d avoir MB MP résistance à la magie maitre preteur et totu ...
zaltarum
Alpha & Oméga

bah alors pourquoi ne pas enlever que quelques ra. garder les RA de classe qui sont bien ou encore passe les ra hyper utile à la classe comme Sos en compétence (comme camouflage).
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

alors au moin enlever les RA de groupe car c'est vraiment la touche "I WIN".

comme Alystene , je prefere enlever les RA groupe et supprimer l'ae stun mid.

voila.

Si certaine RA sont corrigée voir supprimée ca serait pas mal car faut pas abuser une RA qui te fait gagner automatiquement un 8vs8 c'est intolerable. (j'imagine bien que les albionnais sont pas de mon avis mais bon je penses que boF est une aberation)
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je verrais plutôt les choses comme ca :

Virer les RA de groupe trop puissantes, SoS purge de groupe Baod Bof , et les remplacer par des équivalents moins pénibles ( genre Ichor / Instant rez ).

Réduire le coût de purge pour toutes les classes .

Virer tous les Instant CC de zone et les passer en cast.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite