JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Citation:
Pke notamment Mid a l'ae stun (instant ou caste) qui bien des fois change l'issu d'un combat tout comme une RA active de grp.
Et alors sur Albs nous avons bien l'AE mezz ( idem pour Hibs ) de plus je te rappel que le AE stun de Mids au même tire que l'AE mezz n'est pas une Ra active mais une spells comme toutes les autres.

Donc oui je persiste les Mids s'en sortent très bien sans Ra actives donc pourquoi pas nous ? ( Albs et Hibs )
A mon sens les RA actives ont apporter plus de problèmes que de solutions.

Au final signe
Lien direct vers le message - Vieux
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Alors voyons, on enleverait donc Ignore la douleur sans enlever les RA passives qui font que les mages tapent beaucoup plus fort (environ 600 à 850). Calcul net pour moi, tank leger : mort en 2 blasts. Waou, vive la maille, je tiens un blast de plus qu'un mage en tissu. autant aller en RvR a poil, et puis tiens, autant plus y aller du tout.

Oui, bien sur, je vote YES, ca me fera un entrainement au moment de delete mon perso lvl 50.

C'est completement stupide, soit on vire toutes les Ra, soit on les garde toutes mais on ne peut pas faire de telles conneries.

Perso, j'aime pas IP mais tant qu'on me proposera pas une solution me permettant d'avoir mes chances contre un mage, je le garderais.

Je me demande encore quel evenement a pu aboutir à ce voeux pieu.

Bon, j'arrete la sinon, je m'enerve
Ewemek
Bagnard

euh la RA du chami qui fait supra ch..... c'est pas une RA active ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
ichor?

oui actif toutes les 15 mn, dégats + root
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
Quelle RA??? Le seul instant root Mid, le seul instant qui serve à quelque chose chez le shamy? Ah c'est une RA de groupe ça???

Timer LONG, utilité négligeable, coût comparable à BoF/SoS/Grp Purge...

Je suis désolé mais je vote pas pour ou contre, je vote de revoir totalement la copie de A à Z et pas en diagonale comme depuis 20 versions...
Danthalzar [IM]
Roi

je VOTE pour
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkhanos
je VOTE pour
si on enleve résistance à la magie et détermination j'suis pour, sinon moc reste mon seul espoir de survie
Dae
Alpha & Oméga

De toute façon la demande est irréalisable, je vois mal les joueurs sans priver, même pour tester une journée. Sachant que JoL n'est que fora, une plateforme élitiste de joueurs/lecteurs de DAoC (Rayez Ellitiste) qui n'a rien d'officiel, donc l'information/demande/rêve/utopie passera encore moins bien.

Et puis je vote contre
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

mwahaha enlever les RA actives... oui oui je vote pour deja qu'en tant que furtif tu es fort mais les tanks sans ip les mages sans moc et purge..... je vais adhorer lol
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Chez alb : Sos, Bof, IH du pala...voila ce qui fait la force des groupes alb en RvR
ah bon albion roxxe en rvr?
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

contre
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
Quelle RA??? Le seul instant root Mid, le seul instant qui serve à quelque chose chez le shamy? Ah c'est une RA de groupe ça???

Timer LONG, utilité négligeable, coût comparable à BoF/SoS/Grp Purge...

Je suis désolé mais je vote pas pour ou contre, je vote de revoir totalement la copie de A à Z et pas en diagonale comme depuis 20 versions...
timer 15 min, et bien utilisé c'est TRES TRES gavant comme RA....

Et tu parles du seul instant root Mid, tu crois que ttlm a un instant root ailleurs ?
Et désolé si je cherche encore l'instant ae root, l'instant ae mez et l'instant ae stun sur alb.

De toute facon les gens sont jamais content, si les RA d'albion te plaisent tant, vient donc reroll sur Albion

Sinon concernant le sujet, je suis évidemment CONTRE
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

a la limite pkoi pas si tu vires les buffs de resis a la magie, paske les mago sans surcharge de pouvoir avec les resis c mort koa
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Pour rappel, on n'obtient pas de modifications du jeu via une grève, une pétition ou autre épreuve de force, surtout sur des forums/serveurs dont les développeurs se moquent comme de leur premier huldu.

La seule solution est donc l'argumentation, en anglais, auprès de Sanya Thomas, chargée de relations Mythic, qui si elle est convaincue transmettra aux bonnes personnes.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Contre (meme si IP et Determination dans leur version actuelle me font royalement ch...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite