JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1679 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chun
moi je vote qu'ils remette daoc au debut quand le jeu est sortie
c'était bien un barde et un eld void pouvaient se faire un groupe full
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité

Suposons qu'ils virent les RA active je me remetrai a DAOC
Pour bien sûr
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Ce serait quand même assez drôle .

Sinon , heu , je ne vois pas l'intérêt de la pétition , car tu veux envoyer ce poste à la FAQ , mais GOA n'est qu'un simple exploitant du jeu , et rien de plus .
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Qu'est ce qu'on s'éclatait sur Albion en 1.45
Moi je dirais plutot:
"Qu'est ce qu'on eclatait Albion en 1.45"
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Ouais c'est sur: on fait tous un perso lvl 50 et on se bat gentillement comme ca
Lhurg [Meute]
Roi

le mieux serait un équilibrage des RA et quelle soit accessible a tous les royaumes purge de groupe ,SOS armure de la foi et compagnie
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
le temps ou les archers 35 faisaient des OS sur les mages 50?
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Virer les RA actives permettrait à mon avis de confronter à nouveau le talent et l'habileté des joueurs, au lieu de faire des batailles de timers qui limitent les combats les plus intéressants à - J'ai IP, j'ai purge, j'ai MoC, J'ai BoF, J'ai SoS en marche je peux y aller -

Pour la disparition des RA actives
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je trouve les RA actives de groupe bien trop puissantes (tout comme les cc de zone d'ailleurs)

Donc pour mais juste les RA actives de groupes.
kalidor
Bagnard

Vote pour

Mids n'a pas de Ra active et arrive a s'en sortir très bien alors pourquoi pas les autres Roy......
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Vote pour

Mids n'a pas de Ra active et arrive a s'en sortir très bien alors pourquoi pas les autres Roy......
Pke notamment Mid a l'ae stun (instant ou caste) qui bien des fois change l'issu d'un combat tout comme une RA active de grp.
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Heu la pétition faut l envoyer à Mythic pas goa Et je doute qu'elle ai un impact surtout venant des joueurs des serveurs euro . Sinon moi je n'ai pas de Ra Actives sauf sur ma clerc et guérisseuse mais bon ... bah je serais plutôt d'accord pour virer les Ra actives mais bon je n'imagine même pas la survie de certaines classes face à un perso bourré de resistance à la magie par exemple . Mais bon SCM par exemple c'est très utile et pas qu'en RvR , en PvM aussi . Virer les Ra Actives c'est tuer certaines classes .. autant tout virer mais dans ce cas la on refait un bond en arrière . Mais j'arrive à m'en passer ..en tout cas sur mes mains , mais faut dire que j'ai pas de classes de soutient sauf mes 2 healeuses que je sors quasiment jamais .
Gauvain/Aedane
Roi

On vire Moc, Purge de Groupe, Sos, Bof et ca serait deja mieux vi

Sinon tout comme Pile, les Ra ont totallement contribuees a denaturer le Rvr.
Fallait un truc pour le Rvr mais la c est pas Glop

-----) et nerf arcane en passant!
Alpha & Oméga

Contre les RA actives sans pb ;-)
Ou certaines RA actives qui correspondent pas un BG de la classe genre IP pour MA qui n a pas un yota de mana.

Et en passant je vote aussi contre les avatars provocateurs ou pouvant engendrer des polemiques ;-)

Citation:
De troll: Donc supprimer les RA actives constituerai un énorme désavantage pour albion en RvR qui se base beaucoup sur les RA actives de groupe....

Voila pourquoi ce que tu proposes n'est ni plus ni moins qu'un énorme nerf d'albion
Je suis d'Albion et je vote pour , les RA active dénaturent totalement le jeux . Et ce ne serait pas un nerf contre albion mais à celui qui jouerai le mieux son perso .

Si c'etait moi je virerai aussi tous les instant du jeu , tous les sorts devraient avoir un temps d'incantation .

Et je virerai aussi les lurikeen , marre de nettoyer les dessous de pieds de pied de mon simu , ca colle ces tites bêtes la
Citation:
Sinon , heu , je ne vois pas l'intérêt de la pétition , car tu veux envoyer ce poste à la FAQ , mais GOA n'est qu'un simple exploitant du jeu , et rien de plus .
Nous sommes clients d'une société et Goa peut trés bien demander une version que les europeens aimeraient avoir , nous ne sommes pas des us et on peut demender un produit adapter à notre vision des choses ainsi qu'à notre société . C'est juste un réglage à faire et un simple patch en plus . Pas bien dur à faire .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite